Que pensez vous de Hit ?

Démarré par Le Légendaire Assassin [Hit], 12 Février 2017 à 20:28:17

« précédent - suivant »

Que pensez vous de Hit

Nul
3 (6.7%)
Bof
5 (11.1%)
Normal
7 (15.6%)
Bien
11 (24.4%)
Exellent
19 (42.2%)

Total des votants: 43

ma junia

Il est déjà assez fort comme ça si il le deviens encore plus c'est la fin de DBS pour moi.
Surtout que goku et végéta on atteint leur limite.

Bejīta Wolf

Pourtant, les Saiyans sont censés avoir un potentiel infini non?

Sephiroth

Citation de: kilda le 14 Février 2017 à 20:56:52
Il est déjà assez fort comme ça si il le deviens encore plus c'est la fin de DBS pour moi.
Surtout que goku et végéta on atteint leur limite.

Ben tu peux déjà arrêter DBS alors. xD
C'est un peu le principe de la série, ils deviennent toujours plus puissants. :/

Sento

Citation de: Bejīta Wolf le 14 Février 2017 à 21:01:18
Pourtant, les Saiyans sont censés avoir un potentiel infini non?
Oui. Normalement c'est comme ça.

Snicky

Tu m'as devancé Sephiroth.

Ce serait quoi le problème de voir Hit progresser ? Rien de choquant, et on peut s'imaginer qu'il s'est entraîné avec Vados, ce serait pas mal et ça donnerait un nouvel intérêt à l'Univers 6 si ces personnages se sont entraînés, puisqu'on les à déjà vu à l'oeuvre dans le tournoi U6/U7, si ils ressortent les mêmes coups ce serait ennuyant.

C'est comme si Goku arrivait au 22e/23e Tenkaichi Budokai sans avoir réellement changer, ce serait pas intéressant.

ma junia

Citation de: Sephiroth le 14 Février 2017 à 21:04:14

Ben tu peux déjà arrêter DBS alors. xD
C'est un peu le principe de la série, ils deviennent toujours plus puissants. :/

On verra bien, car avoir que Goku et Végéta comme perso puissant et irrattrapable, ça me met les nerfs.
Surtout que trunks dit dans le manga que goku et vegeta on atteints leur limite.
Si ça vous plait, moi pas, je refuse d'avaler de la mer** à chaque épisode pour du fan service.

Jim-my

Non, déjà on voit que les Zenkai ne marche plus.

Et ils n'ont pas l'air d'avoir progressé tant que ça depuis l'arc FNF.

A un moment, le corps fatigue, c'est ce que dit Kaio a Goku, et la progression n'est plus possible.

Bejitawolf@

Hit un perso lambda ? C'est le boss du 3éme arc, au cas ou.

Et puis, vu que Vegeta dit "tu préfère affronté Hit que moi, pas vrai ?" dans l'épisode 72, j'ai un doute si Goku préfère Vegeta  :D :cool:

Sephiroth

Citation de: kilda le 14 Février 2017 à 21:12:18
Surtout que trunks dit dans le manga que goku et vegeta on atteints leur limite.

Il ne dit pas qu'ils ont atteint leurs limites, c'est bien plus subtil que cela. Et c'était surtout en rapport avec le Zenkai power up...

Citation de: kilda le 14 Février 2017 à 21:12:18
Si ça vous plait, moi pas, je refuse d'avaler de la mer** à chaque épisode pour du fan service.

Désolé de te l'apprendre mais, cette "mer**" tu la bouffes depuis le début de Dragon Ball. Depuis ce début les personnages ne font que progresser encore et encore.
C'est comme ça dans Dragon Ball. :)

Citation de: Jim-my le 14 Février 2017 à 21:16:09
Et puis, vu que Vegeta dit "tu préfère affronté Hit que moi, pas vrai ?" dans l'épisode 72, j'ai un doute si Goku préfère Vegeta  :D :cool:

Ce n'est que du filler. :cool:

ma junia

C'est clair que j'aimerai hit faire parti de la Z team, comme ça goku et végéta progresse avec lui.
La solution de tout

Bejīta Wolf

Citation de: Jim-my le 14 Février 2017 à 21:16:09
Hit un perso lambda ? C'est le boss du 3éme arc, au cas ou.

Même si je peux paraître désagréable, sarcastique, et lancer quelques piques parfois (souvent? xD) Je trollais  :cool:

Spinak

A defaut de progresser en puissance, je serais pas contre une progression au niveau des techniques. Je trouve que ça commence à manquer.
C'est justement ce qui rend hit intéressant dans le sens où il dispose d'un léger panel de technique original qui sont à priori très efficaces sans pour autant être un monstre de puissance.

Le nouveau tournois du pouvoir promet aussi quelque chose de diversifié à ce niveau là et bon sang que ça va faire du bien!

KOSMOS

#41
Je trouve qu'il fait le thug alors qu'il fait surtout gros sociopathe... & je trouve pas qu'il ait du charisme loin de là ; il a pas de charactère et agit comme un type formaté.


Il me fait penser à Yul Brynner  dans Mondwest... Mais lui était classe.

ma junia

Citation de: Weare1planet le 15 Février 2017 à 19:08:29
je trouve pas qu'il ait du charisme

En même temps les personnage charismatique dans dragon ball, il y en a peu.

Ryū-Ken

Citation de: kilda le 15 Février 2017 à 19:13:31
Citation de: Weare1planet le 15 Février 2017 à 19:08:29
je trouve pas qu'il ait du charisme

En même temps les personnage charismatique dans dragon ball, il y en a peu.

Justement il y en a plein dans Dragon Ball  :o

Snicky

Oui, et de toute façon c'est subjectif, certains retrouveront x personnage charismatique, d'autres non.