Principaux défauts de l'anime Dragon ball super

Démarré par Saikyo, 28 Février 2017 à 21:20:44

« précédent - suivant »

Saikyo

Déjà Vegeto pour moi c'était une légende, un mec qui était apparu une seule fois et qui avait un charisme ouf ! Mais malheureusement la Toei a brisé la légende en le faisant revenir et en changeant la règle ! Qu'est-ce qui le différencie de Gogeta maintenant ! A vrai dire, pour moi, l'âme de Vegeto a été brisée.
Et puis le traitement de Goku... On le fait passer pour un demeuré, il n'a jamais embrassé Chi Chi ? Mais dans dbz avant le Cell Game il le fait et Kame Sennin détourne le regard, vous n'allez pas me dire qu'il lui a fait un bisou sur la joue ?! Et Vegeta... humiliations sur humiliations de la danse a la tétine !
Le fier prince me manque  :'(
Et puis Gohan qui est devenu un fœtus mais bon un retour au top niveau bientôt peut-être.
Et puis l'animation... Vous êtes tous au courant.
Le manga est bien par contre c'est un speed run de malade et ça me dérange un peu.
Voila c'est une vision un peu pessimiste mais c'est le but du topic :p
Néanmoins, l'arc Black Goku est quand même une réussite et le tournoi qui arrive redonne la Hype !
Je suis sur d'en avoir oublié rajoutez les si vous voulez  :cool:
Dja-Né

Sento

Les seuls trucs qui me dérangent dans DBS ce sont les dessins et Vegeta qui devient beaucoup plus gentil et compatissant que Goku.

Ltf

Le problème de Vegetto, c'est que son apparition a été beaucoup trop brève et presque inutile. On aurait pu s'en passer ou faire apparaître Gogeta en effet. Quitte à faire danser Vegeta autant que ce soit avec la fusion..

GowasuTV

Ils ont décidé de faire revenir Vegetto et moi j'y vois pas de mal ils n'ont pas cassé sa réputation et il a toujours son charisme
Tu parle des défauts de l'anime ou du manga ou des deux supports ? Il faut le préciser dans le titre du topic

Saikyo

GowasuTV

Faut le préciser dans le titre mais il me semble il y avait déjà un topic sur ce sujet là et par hasard t'est pas Saikyo devin sur YouTube ?

Saikyo

non dsl  ^^

Edit Shin Antares : je me suis permis de rajouter "anime" au titre de ton sujet.

Jim-my

Citation de: Saikyo le 28 Février 2017 à 21:20:44
Déjà Vegeto pour moi c'était une légende, un mec qui était apparu une seule fois et qui avait un charisme ouf ! Mais malheureusement la Toei a brisé la légende en le faisant revenir et en changeant la règle ! Qu'est-ce qui le différencie de Gogeta maintenant ! A vrai dire, pour moi, l'âme de Vegeto a été brisée.
Et puis le traitement de Goku... On le fait passer pour un demeuré, il n'a jamais embrassé Chi Chi ? Mais dans dbz avant le Cell Game il le fait et Kame Sennin détourne le regard, vous n'allez pas me dire qu'il lui a fait un bisou sur la joue ?! Et Vegeta... humiliations sur humiliations de la danse a la tétine !
Le fier prince me manque  :'(
Et puis Gohan qui est devenu un fœtus mais bon un retour au top niveau bientôt peut-être.
Et puis l'animation... Vous êtes tous au courant.
Le manga est bien par contre c'est un speed run de malade et ça me dérange un peu.
Voila c'est une vision un peu pessimiste mais c'est le but du topic :p
Néanmoins, l'arc Black Goku est quand même une réussite et le tournoi qui arrive redonne la Hype !
Je suis sur d'en avoir oublié rajoutez les si vous voulez  :cool:
Dja-Né

1 ) Vegetto n'est pas sali dans DBS, dans DBZ aussi, il était censé être éternel. Mais en faite non. Et maintenant on sait pourquoi.
Dans DBZ, Vegetto affronte un microbe, dans DBS, Vegetto affronte un Dieu lui-même fusionné et qui a son pratiquement son niveau.

Je trouve donc que Vegetto est excellent dans DBS, car on peut enfin le voir dans un combat tendu. Et il n'a rien perdu de son charisme

2) Goku n'est pas un demeurer, et non, on ne l'a jamais vu embrassé Chi-chi. C'était un filler de DBZ. Et même, la caméra est détourné, donc il peut très bien seulement la prendre dans ces bras.

3) Vegeta ne se fait pas humilier. C'est de l'humour a la Toriyama. Regarde la partit de Volley-ball en Gotenks et Piccolo, c'est dans la même veine.
De plus, Vegeta danse et cuisine pour sauver la Terre, et a une tétine dans la bouche pour ne pas mourir. Donc dans tout les cas, il n'a pas le choix, il ne fait pas sa par plaisir.

4 ) Gohan c'est normal, il a arrêté de s'entrainé car il a une famille, et surtout qu'il n'a jamais aimé ça.

5 ) L'animation est très bonne pendant les combats et moment important, juste que ça coince par moment mais ça, c'est la Toei.

Sephiroth

Créer ce sujet était inutile, il doit déjà avoir 2 ou 3 clones.

Je pense, à mon humble avis, qu'il serait pas mal de le fusionner avec l'un deux. Si on modérateur passe par la. :cool:

Ryū-Ken

Citation de: Jim-my le 01 Mars 2017 à 17:59:57
1 ) Vegetto n'est pas sali dans DBS, dans DBZ aussi, il était censé être éternel. Mais en faite non. Et maintenant on sait pourquoi.
Dans DBZ, Vegetto affronte un microbe, dans DBS, Vegetto affronte un Dieu lui-même fusionné et qui a son pratiquement son niveau.

Je trouve donc que Vegetto est excellent dans DBS, car on peut enfin le voir dans un combat tendu. Et il n'a rien perdu de son charisme

L'apparition de Vegetto n'a servi à rien c'était purement comercial. Cette fusion à perdu un peu de son charme, la rareté du personnage c'est ce qu'il faisait le charme et la renommée de cette fusion auprès des fans. C'était une légende et rien que pour ça je préfère de loin Gogeta son apparition était tout simplement magique et le voir aussi peu de temps c'est ce qui fait justement le charme du perso, pareil pour Vegetto de DBZ. En plus cette règle des 1h mon dieu quoi :s

2) Goku n'est pas un demeurer, et non, on ne l'a jamais vu embrassé Chi-chi. C'était un filler de DBZ. Et même, la caméra est détourné, donc il peut très bien seulement la prendre dans ces bras.

Goku est extrêmement con dans Dragon Ball Super, la Z-team est même surpris quand il raconte quelques chose d'intelligent  :o

3) Vegeta ne se fait pas humilier. C'est de l'humour a la Toriyama. Regarde la partit de Volley-ball en Gotenks et Piccolo, c'est dans la même veine.
De plus, Vegeta danse et cuisine pour sauver la Terre, et a une tétine dans la bouche pour ne pas mourir. Donc dans tout les cas, il n'a pas le choix, il ne fait pas sa par plaisir.

C'est juste un prétexte pour rendre Végéta ridicule et c'est tellement pas subtil. Et franchement le volley-ball avec Gotenks et Piccolo c'est complètement différent Gotenks incite Piccolo à jouer avec lui ça n'a rien avoir.

4 ) Gohan c'est normal, il a arrêté de s'entrainé car il a une famille, et surtout qu'il n'a jamais aimé ça.

Tout à fait ça suit parfaitement la continuité du personnage
.

5 ) L'animation est très bonne pendant les combats et moment important, juste que ça coince par moment mais ça, c'est la Toei.

Mouais ça reste moyen dans l'ensemble l'animation est très hétérogène.

Sephiroth

Citation de: Zenkaioshin le 01 Mars 2017 à 19:52:10
L'apparition de Vegetto n'a servi à rien c'était purement comercial. Cette fusion à perdu un peu de son charme, la rareté du personnage c'est ce qu'il faisait le charme et la renommée de cette fusion auprès des fans. C'était une légende et rien que pour ça je préfère de loin Gogeta son apparition était tout simplement magique et le voir aussi peu de temps c'est ce qui fait justement le charme du perso, pareil pour Vegetto de DBZ. En plus cette règle des 1h mon dieu quoi :s

Clairement, on ne va pas se mentir, oui Vegetto est apparu pour des raisons commerciales. Et oui son intérêt dans le scénario est très limité (mais pas non plus inutile comme tu le dis).
Pour le reste, chacun son avis.

C'est juste un prétexte pour rendre Végéta ridicule et c'est tellement pas subtil. Et franchement le volley-ball avec Gotenks et Piccolo c'est complètement différent Gotenks incite Piccolo à jouer avec lui ça n'a rien avoir.

Non, l'exemple que t'a donné Jim-my est tout à fait comparable. Peut être que toi tu n'aimes pas, mais ce n'est, encore une fois, que ton avis. :cool:

Mouais ça reste moyen dans l'ensemble l'animation est très hétérogène.

Bah ça reste de la Toei hein. Après DB, DBZ, DBGT voir DBKai tu devrais normalement y être habitué.

Jim-my

Bien sur que si, Vegetto a contribué a la victoire de Trunks. Il a affaiblie Zamasu moralement (il est devenu fou alors qu'il était serein), et physiquement (en grandissant, il a perdu en vitesse, ce qui a avantagé Trunks par la suite). Donc si, Vegetto a servi  :cool:

Et si sa ne te suffit pas, dit toi que Vegetto dans DBZ a servi uniquement a libéré Gohan et les autres du corps de Buu....sauf qu'ils sont mort juste après avec l'explosion de la Terre. Donc voilà, quel est le Vegetto le plus utile ?  :cool:

Goku est simplet mais c'est le personnage qui le veut. Il est toujours un génie durant les combats, et c'est le plus important.

Oui, le Volley-ball est différent, et pourquoi ? Parce que Piccolo, c'était un gag pour l'humilier volontairement et qui ne sert a rien dans le récit, alors que Vegeta, c'est pour sauver la Terre, tu voit la différence énorme ?

Bejīta Wolf

Citation de: Jim-my le 01 Mars 2017 à 21:45:43
Et si sa ne te suffit pas, dit toi que Vegetto dans DBZ a servi uniquement a libéré Gohan et les autres du corps de Buu....sauf qu'ils sont mort juste après avec l'explosion de la Terre. Donc voilà, quel est le Vegetto le plus utile ?  :cool:

En attendant, Boo à perdu en puissance, en résulte une victoire, donc sur ce coup 1-1

Après pour ce qui est de Vegeta vs Piccolo, de mon point de vue, je pense qu'il est préférable de faire une partie de volley, que d'avoir une tétine dans la bouche (qu'importe le pourquoi de cette tétine) et la danse du bingo :p le volley est beaucoup beaucoup moins humiliant.

Jim-my

Ben pour faire ça Vegetto aurait pu one-shoot Boo et c'était reglè ^^ Mais oui, sa fait 1-1.

C'est pas le Volley en soi qui est ridicule, c'est la tête de Piccolo, lui qui était toujours sérieux  :cool:

Trunkss

Ça dépend du point de vue , pour certains avoir une tétine c'est Humiliant ,  pas pour d'autres. Pour certains faire la danse de la fusion c'est ridicule pas pour d'autres. .. de toutes façon tout les personnages de DB sont tournés aux ridicules ya pas que du Badass 200% dans DB c'est ce qu'on oublie ...

Au moins je trouve que ces côtés un peu Humiliants pour ces 2 perso permettent bien de marquer leur évolution psychologique, de bases ils sont très fier et très égoïste (ils étaient méchants) alors que maintenant ils sont prêt à sacrifier leurs honneur pour sauvez les leurs .. C'est drôle et en plus ça sert à l'évolution d'un personnages, c'est pas comme si Vegeta de DBS se résumait à ça, sinon je vous ressort son combat contre Kyabe Black Goku etc.. et la on va voir qui a perdu son honneur ... pas Vegeta en tout cas.