Dragon Ball Super : Épisode 82

Démarré par Baddaku, 18 Mars 2017 à 23:59:08

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
5 (6.3%)
Nul
0 (0%)
Bof
4 (5%)
Moyen
4 (5%)
Agréable !
21 (26.3%)
Super !
29 (36.3%)
Excellent !
17 (21.3%)

Total des votants: 78

Sento

^Tu vas arrêter DBS juste pour ça? :o

Snicky

N'y prête pas attention Sento, depuis l'arc Trunks du futur il dit ça et au final il continue à regarder et revient poster ...  :D

Bejita78

Citation de: YumaU le 22 Mars 2017 à 08:15:05
Ce super ne me correspond plus. Au revoir.

Sort de ce corps Giscard! :D

https://www.youtube.com/watch?v=fNHMF-tW9vA

Ryū-Ken

Citation de: Saiya Djinn le 22 Mars 2017 à 08:35:13
N'y prête pas attention Sento, depuis l'arc Trunks du futur il dit ça et au final il continue à regarder et revient poster ...  :D

Peut être qu'il va arrêté pour de bon cette fois... :/

YumaU

Sincèrement dans cet épisode j ai cru voir l ancien vegeta en goku et j ai ressenti un malaise comme pas possible. Ça vous choque pas ce côté dark de goku??

Sento

Bah c'est le Goku qui aime se battre quoi... Il a même voulu serrer la main de Toppo à la fin du combat, ça prouve qu'il veut juste combattre des gens forts, rien de plus.

Ryū-Ken

Ah ne t'inquiète pas tu n'est pas le seul  :cool: Cet idée de faire un Goku méchant je trouve ça mauvais. Goku est devenu insupportable  :'(

ÉDIT : Oui Goku aime ce battre mais pas au point d'en avoir absolument rien à battre de mettre en danger ses amis  :cool:

Sento

Ses amis n'ont pas l'air de l'en vouloir pourtant...

Chaouche

Petite théorie  :cool:

Dans cette épisode Goku dit : tu va voir mon apparence quand je dépasse mes limites ! en Japonais Genkai Toppa veut dire " dépasse tes limites " Le nom de l'openning ;)

Donc Goku aurait déjà acquis " cette nouvelle forme ? "   Et il doit être en Kaioken Blue ?

Bon c'est juste une théorie , pas d'insulte svp si elle vous parait complément débile   :D

Trunkss

Faire de Goku un "Pseudo" méchant c'est une idée absolument magnifique. Vous aurez voulus quoi sérieux ? Que les PrideTroopers soient des méchants avec de mauvaises intentions qui en veulent à la Gentillesse, Que Goku soit le Héro de la situation, qu'après moultes péripéties il arrive à se surpasser et bas les méchants. FIN ?

Ici Goku à également sa propre évolution, Le Goku protecteur de la veuve et de l'orphelin n'est pas pour autant mort (loin de la..) Mais son côté Saiyan fou prend le dessus , il ne pense qu'a sa battre et y prend un plaisir monstre, un vrai Masochiste du combat. Si on met les interventions qui sont sensé faire rire ( surtout pour les enfants qui découvre la série grace à super) on a un bon Goku qui se laisse dépasse par sa passion du Combat. Il n'hésite pas à se proclamer "l'ennemie de la justice" pour arriver à ses fins , combattre Toppo. Alors que Vegeta deviens petit à petit un bon humain (comme l'étais Goku) Goku lui a l'aire de se diriger sur un profil d'un vrai Saiyan assoiffé de victoire et de sensations fortes des combats. Et vu comment on voit la fin de DBZ , je vous le jure vous l'aurez votre Goku mâture. Maintenant on a une évolution psychologique intéressante pour Goku et Merde ça fait du bien ! Le bon Goku Gentil qu'on adore qui deviens un assoiffé de Combats et qui ne pense pas à toutes les conséquences, c'est Splendide !

Seul problème, les interventions/ tons humoristiques redondant rendent Goku un peu débile, ça lui enleve son Charme de grand Guerrier qui irais parfaitement avec se nouveau profil

De toute façon l'Arc n'a même pas réellement commencer, Wait & See

Jim-my

C'est exactement la même chose avec Oob, Goku provoque ces adversaires afin qu'ils donnent le meilleur d'eux-même. 

Goku est tellement classe quand il est vantard, (rappelé vous avant le Cell Game, ou il claque a Vegeta qu'il est beaucoup plus fort que lui, tout ça sans prendre de pincettes).

Dans cette épisode il donne vraiment l'impression d'avoir un coup d'avance, il prend tout a la légère de la même manière qu'au Cell Game, surtout quand Beerus lui demande si il est sur de gagné, et qu'il répond "j'en sait rien, moi", exactement la même réponse que Goku donnait a Trunks avant d'affronté Cell.

Alors par pitié attendez la fin de l'arc pour jugé Goku.
Quand je voit certaine réactions je me dit HEUREUSEMENT qu'internet n'existait pas y'a 20 ans, le Goku j'en foutiste de la Saga Cell se serait fait allumé.

Bejita78

Goku en mode sur de lui, la classe incarné.

https://www.youtube.com/watch?v=OfXYs6UIPQY&list=PLkNZidrhpz0xNSgZofaaH27oV7cdQux7-&index=41

Ryū-Ken

J'ai déjà dit des centaines de fois pourquoi c'est complètement con de voir un Goku en mode kro d4rk. Ça va pas avec son évolution.

Spinak

Cellu!! Il me rappelle beaucoup Hit, même dans la voix, même aura. Il commence à me manquer tiens  xD
Bejita78 c'est nos recommandations youtube *sort*

Trunkss

Citation de: Zenkaioshin le 22 Mars 2017 à 19:16:16
J'ai déjà dit des centaines de fois pourquoi c'est complètement con de voir un Goku en mode kro d4rk. Ça va pas avec son évolution.

Désolé Monsieur le scénariste créateur de Son Goku !