CHAPITRE 23 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 18 Avril 2017 à 14:09:15

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

Horrible
2 (4.7%)
Nul
1 (2.3%)
Bof
1 (2.3%)
Moyen
0 (0%)
Agréable
6 (14%)
Super !
8 (18.6%)
Excellent !
25 (58.1%)

Total des votants: 41

Nas

Citation de: Saiya Djinn le 19 Avril 2017 à 19:24:20
Bah si c'est évitable
Bah...non je pense pas, tout le monde attends aussi le manga pour en partie découvrir une autre narration. Mais bref moi perso ca ne me gène pas le débat tant que c'est pas dans la mauvaise foi et ca ça concerne seulement ce chapitre.

Bon sinon, apparemment, Shin dit que vegetto est plus fort que beerus. Beerus n'a qu'à bien se tenir  :oui:

Artemicion

Bon. Ce chapitre...

Je l'ai trouver bon. Gattai zamasu est bien fait, il est fort, il est plutot classe.

Vegetto Pete la classe et il est ultra puissant.

Mais bon déçu de ne le voir que si peu. Surtout qu'il depop juste avant le final kamehameha! Et j'aurai bien aimer le voir en god.

Pour la tenue cnest pas hyper logique certes, mais c'est pas très grave x)

Chaouche

Apparemment, d'après ce que j'ai lu, Zamasu a une limite de temps parce que c'est un Kaio qui a volé les potaras d'un Kaioshin ( ça permet seulement de se servir de l'anneau du temps ) Donc pas a cause de Black...

Et en réfléchissant bien, je suis assez content que la fusion a une limite ... Maintenant, fini le coup de : "on est dans la merde, vite une fusion ", parce que si Goku et Végéta deviennent encore plus puissants, la limite de temps sera surement encore plus courte !

Donc si ça permet d'enlever pour toujours la fusion potaras  :cool:

Spinak

-Viens de voir le chapitre, merci DB-Z.com pour les pages (et globalement tout le travail effectué pour nous tenir au courant de l'actualité Dragon Ball)

Juste wow, Zamasu s'est fait défoncé. oo
Je suis surpris par la puissance de Vegetto, je m'attendais pas à ce qu'il domine à ce point là!

En tout cas tout le chapitre est super beau, chapeau à Toyotaro!
J'attendrais de tomber sur une trad pour en dire plus mais pour le moment je suis conquis!

Bejita78

Ça doit être vachement frustrant pour les fans de dbs d'avoir 2 supports complètement différent car du coup je trouve que celà divise les fans.

Compte supprimé

Les rapports de puissances sont parfaitement respecté, c'était obligé que Vegetto explose Zamasu
Goku et Vegeta plus faible que Boo Maléfique fusionne et sur-explose Boo avec Gohan d'absorbé, alors s'ils sont plus fort que Zamasu et Black de base c'est obligé qu'ils le défoncent encore plus que ça l'a été avec Boo en fusionnant

andiandi

Citation de: kilda le 19 Avril 2017 à 19:44:18
En même temps, je ne pense pas que l'armure serai esthétique, et l'apparence du personnages est assez importante, pour nous les fans.

Je suis d'accord ça aurait même été dégueulasse si elle aurait le orange de Goku.
J'ai toujours pensé que l'idéal pour cet arc, aurait été de faire récupérer à Goku et végéta leur tenue du tournoi univers 6 vs univers 7. Le vegetto aurait une putin de classe  :ha:

andiandi

Citation de: Bejita78 le 19 Avril 2017 à 22:16:25
Ça doit être vachement frustrant pour les fans de dbs d'avoir 2 supports complètement différent car du coup je trouve que celà divise les fans.

Pour DB ca fait bizarre c'est sûr, mais ça se fait déjà au niveau des sériés TV avec les épisodes qui differts souvent du livre pour des raisons de rallonge ou de forme.

Jim-my

Citation de: そんごくう le 19 Avril 2017 à 22:18:56
Les rapports de puissances sont parfaitement respecté, c'était obligé que Vegetto explose Zamasu
Goku et Vegeta plus faible que Boo Maléfique fusionne et sur-explose Boo avec Gohan d'absorbé, alors s'ils sont plus fort que Zamasu et Black de base c'est obligé qu'ils le défoncent encore plus que ça l'a été avec Boo en fusionnant

Dans les fait, tu a raison.
Mais je trouve ça bien plus épique de voir Vegetto "galérer", on le voit enfin serieux et ça lui donne encore plus de charisme. Une mise a mort comme contre Buuhan aurait été redondant pour moi.
Et ce "Final Kamehameha"  :bave:

Songoku-ka

Citation de: Bejīta Wolf le 19 Avril 2017 à 19:16:49
Citation de: Songoku-ka le 19 Avril 2017 à 19:02:11
Ba s'il l est il est née kaioshin grâce à la pomme dorée du kaijou.

Oui mais entre temps, les règles on quelque peu changés je crois (si j'ai bien suivi, j'avoue ne pas chercher à connaître dbs sur le bouts des doigts)

Citation de: Jim-my le 19 Avril 2017 à 19:04:24
C'est pas chiant de toujours devoir découpé des cases de scan ?  :D

Non ça va, c'est rapide ^^ et comme je connais vraiment bien le manga, je ne galère pas non plus à chercher

Et oui, peut-être que ton explication peut tenir la route, enfin, de toute façon ça changera rien pour Vegetto..
Non ça n a pas changer je ne crois pas lol

Bejīta Wolf

Pourtant avant, il y avait ce que tu as dit, l'histoire des pommes

Spoiler
[Fermer]

Et maintenant dans dbs, il est question de "promotion", de "grade" (Zamasu), ou je suis à côté de la plaque?

Sephiroth

Les deux ne sont pas incompatible. :cool:

Jim-my

En effet, si Zamasu est devenue apprentie, c'est qu'il avait des don exceptionnel en combat (quel intérêt pour un Kaioshin ? C'est là que Gowasu a eu tout faux)

Donc il a quitter son poste de Kaio pour devenir Kaioshin, c'est une promotion exeptionnel

Artemicion

Citation de: Jim-my le 19 Avril 2017 à 22:58:06
Citation de: そんごくう le 19 Avril 2017 à 22:18:56

Dans les fait, tu a raison.
Mais je trouve ça bien plus épique de voir Vegetto "galérer", on le voit enfin serieux et ça lui donne encore plus de charisme. Une mise a mort comme contre Buuhan aurait été redondant pour moi.
Et ce "Final Kamehameha"  :bave:

Je suis d'accord que c'était sympa de voir Vegetto sérieux en version anime, mais je préfère cette version papier où il explose zamasu qui est censer etre moin fort que lui. En vrai J'aurai préféré qu'on ai un ennemi plus puissant pour que Vegetto ai une raison de galèrer! (J'aurai aimer, même si c'était pas hyper original, qu'on ai un vegeta black pour avoir un Vegetto ssj rosé... Et la le combat aurait été fou!!)

Compte supprimé

Les histoires ne sont pas incompatibles mais dans un sens ça rend la chose stupide, surtout que là t'as qu'un seul Dieu Kaio, y a même pas les points cardinaux et le suprême (Dai) de d'habitude