Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

17h55 : Je rigole sur le jeu de mot d'Asgard, et je suis désolé pour lui ^u^ Pour les messages, tu peux demander à ce qu'on te file un coup de pouce, peut-être ?... Ok, je sors :ha:

Sasuke10

18h00 je regarde charmed sur w9 j'adore cette série  :ha:

Asgard

Citation de: Super Yoyojin le 16 Décembre 2009 à 17:55:55
17h55 : Je rigole sur le jeu de mot d'Asgard, et je suis désolé pour lui ^u^ Pour les messages, tu peux demander à ce qu'on te file un coup de pouce, peut-être ?... Ok, je sors :ha:

Oui oui tu sors, par ici la sortie: ===> []  :D  :lol: :lol:

Plus sérieusement, heureusement que je ne me suis pas inscrit à la DBleague, si j'avais été qualifié, ben j'aurais pas pu aller plus loin !!! :-X

CooleR-SamA

Il est 19h52 et je vient d'entendre les mauvaises nouvelles de Saiyuke (ainsi que celles de Asgard) et je suis un peu perturbé (je ne sais pas quoi faire sur le forum) et un peu embêté pour devoir lire tous le topic de l'épisode 36

supersaiyajin

22h11 : Je regarde Incroyable Talent sur M6
Ah , Sacré Gilbert , il casse tout le monde !  :lol: :lol:

Super Yoyojin

22h59 : Je regarde aussi Incroyable Talent, et j'aime :ha: Oui, ça balance entre Gilbert et Smaïn :lol:

3po

Il est 20 h 43 je regarde Spider-Man en HD sur M6HD  :ha:

supersaiyajin

Il est 22h03 et je regarde les 3 derniers épisodes de la saison 5 de Grey's Anatomy !!!
Ils sont extremement bien ficelés , et il y a retournement sur retournement !! J'ai hate de connaitre la fin !  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Super Yoyojin

22h09 : Je regarde aussi Spider-Man mais pas en HD :'( Mais c'est bien quand même :D

mourad73

23h56 : regarde le Tv-Special : Bardock Le père de Sangoku, quand soudain mon père me voit et m'éjecte du salon pour que j'aille me coucher (Demain ya l'école, qui disait....  :ha: ).

Wan!!

6h50: il neige alors j'en profite pour jeter un coup d œil au site et je vais me recoucher  :ha:  :ha:

Super Yoyojin

7h04 : Pareil :ha: Sauf que je suis un fou : j'ai envie d'aller au lycée comme ça moi ^u^ J'adore la neige :lol:

Asgard

9h00: je matte le forum, voir ce qu'il y a de neuf... Je suis allé conduire mon fils à l'école, en Sub, la neige cest le pied !!!!! Ca glisse et ça colle à la route en même temps, voir les 2 roues motrices galèrer à avance me fait trop marrer !!!  :lol: :lol: :lol:
Bon c'est méchant, mais c'est gratuit !!!  ;D :celljr:

Super Yoyojin

11h42 : Je suis en vacances depuis 42 minutes. Et il y a de la neige, j'adore. La ville est toute couverte de neige, pas épaisse, mais quand même une bonne couche. Ici on est pas habitué à la neige, chaque année on a droit à quelques flocons sans plus, et ça reste pas longtemps. Une année on a eu une couche de 30-40 centimètres, il y a 2 ans je crois :ha: Enfin bref, je suis heureux :lol:

CooleR-SamA

12h21 : Et j'envie tous le monde (même Yoyojin qui n'en a pas beaucoup) pour avoir de la neige aux alentours car ici ça ne tombe jamais (jamais vu de la neige dans ma ville ça vous semble étrange ? :o) je porte un sans manches (je suis un cas un peu exceptionnel) et j'ai vraiment chaud