Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

watto

11h34 : M'embête tellement au boulot que je fais une photo de la vue de mon bureau avec mon iphone...

La voici :

Pas mal nan?

RyN

11:39

Ah ouais, pas mal Watto :) ! Beau paysage ! Manque plus que toi sur la photo :P !

watto

12h07 : Et voila une photo de moi au bureau!

Je reste discret car je n'aime pas me montrer sur le web!

La photo date du 17 avril, car comme vous pouvez le voir il fait super beau derrière moi sur les Champs et les arbres n'étaient pas aussi beaux!

Vivement 19h, que ma journée se termine! En attendant je fonce me chercher un Mac** (pour ne pas faire de pub...), dans celui qui est sans doute le plus cher de France!

Sasuke10

Citation de: watto le 13 Mai 2010 à 11:34:07
11h34 : M'embête tellement au boulot que je fais une photo de la vue de mon bureau avec mon iphone...

La voici :

Pas mal nan?
12h36 : répond à Watto
Oui pas mal et en plus je sais c'est où c'est à côté de fouquet :P.

RyN

12:53

Héhé, joli Watto :) !

Gohan35

J'aime tes photos Watto !

Laisse toi pousse les cheveux en punk comme Brook et la on aurait dit Brook sur la photo que tu nous a mise de toi ^^

13h04 : Fait un temps pourri à Nantes ! Cet apres midi ou ce soir je vais voir robin des bois !

watto

Merci Gohan35, ça fait rudement plaisir! Malheureusement je n'ai pas les cheveux qu'il faut pour les faire pousser! J'ai hérité des cheveux de ma mère qui poussent dans tous les sens et qui sont assez durs à faire pousser...Et oui ma mère est Bretonne et les cheveux bretons, c'est pas pratique! Ils sont très très épais!

Et puis si je les fait pousser je risque de me faire dégager de mon taf, car ils sont super méga stricts sur la tenue...Cheveux et ongles cours, costume et cravate noir ou très foncé et chemise blanche....Pas de boucles d'oreille ou autre, etc...

Avant je mettais du gel avec plus de cheveux et j'avais une coupe plus 'punk' comme tu dit mais ce temps la est fini (jusqu'à ce que je trouve un autre taf!)

13:24 : Va me chercher un Café pour digérer le Mc**, et puis aussi pour me reveiller! L'après midi va être longue! Et à Paris il ne pleut pas mais le temps est incertain! Dommage car ce matin à 6h35, il y avait soleil!

mourad73

16h : Essaie de récupérer ses données avec Testdisk et PhotoRec. Ce sont deux logiciels libres et gratuits, et franchement, ça vaut largement mieux que GetDataBack (bon on a juste plus les noms de fichiers, mais tant que sa récupère le fichier sa m'ira bien ^^).

@Watto : Je pourrait avoir ton adresse MSN par MP ? Merci ^^

watto

Bien joué Sasuke10!

En effet ma fenêtre donne sur le Fouquet's puisque je travaille juste en face! Je suis chez Louis Vuitton...

Sans vouloir me vanter mon bureau (j'y suis depuis peu de temps car avant on se marchait dessus tellement le bureau étais tout petit et la vue n'étais pas la même...) est celui qui a une des meilleures vues de tout le bâtiment Vuitton (l'immeuble entier à l'angle de la rue George V que l'on voit à droite et la rue Bassano leur appartient!). Le batiment est d'ailleurs ENORME car il va jusqu'au -5 ou il y a notre stock, un parking au -4 et au -3, le -2 qui a tous nos serveur et les machineries, un étage -1 qui en fait 2 en hauteur et au dessus cela monte jusqu'au 7éme pour le dernier étage des bureaux! Un truc de fou quoi!

Le seul endroit ou la vue est meilleure c'est sur le toit! J'y suis allé quelque fois (c'est au 8ème étage et je suis au 4ème)et ouah, quelle vue!

Non sérieux, on a une chance folle d'avoir déménagé dans ce bureau, lorsque l'on a un petit peu de temps on se pose 5min devant la fenêtre et on décompresse...Cela fait un bien fou lorsque l'on travaille dans un milieu aussi exigent que Vuitton!

D'ailleurs voici une vue plus 'interne' de mon bureau!

saiyuke

18h13 : Envoi des CV et des lettre de motiv'.

@Watto : Enorme la vue! Profite!

Hikarii

Vraiment superbe la vue de la haut ! On peux dire que tu as vraiment du bol à ce sujet Watto ^^.
Et bonne chance Saiyuke, j'espère que tu trouvera un bon boulot ^^.

18h42 : Marre de Belgacom ! Quelle FAI pourri ! Dés qu'on décroche le téléphone ... BAM ! la connexion se coupe ... On se croirais au siécle dernier ... :-X

Gohan35

Citation de: watto le 13 Mai 2010 à 13:24:25
Merci Gohan35, ça fait rudement plaisir! Malheureusement je n'ai pas les cheveux qu'il faut pour les faire pousser! J'ai hérité des cheveux de ma mère qui poussent dans tous les sens et qui sont assez durs à faire pousser...Et oui ma mère est Bretonne et les cheveux bretons, c'est pas pratique! Ils sont très très épais!

Et puis si je les fait pousser je risque de me faire dégager de mon taf, car ils sont super méga stricts sur la tenue...Cheveux et ongles cours, costume et cravate noir ou très foncé et chemise blanche....Pas de boucles d'oreille ou autre, etc...

Avant je mettais du gel avec plus de cheveux et j'avais une coupe plus 'punk' comme tu dit mais ce temps la est fini (jusqu'à ce que je trouve un autre taf!)

13:24 : Va me chercher un Café pour digérer le Mc**, et puis aussi pour me reveiller! L'après midi va être longue! Et à Paris il ne pleut pas mais le temps est incertain! Dommage car ce matin à 6h35, il y avait soleil!

Ne critique pas les cheveux bretons car je suis breton et fier de l'être ^^ Je rigole ! Moi aussi mes cheveux je ne peux pas trop les laisser pousser. Mais maintenant quand ils sont un poil trop long je me met du gel dans les cheveux et certain me dise que cela me va bien donc je pense que je vais continuer comme ça !

10h15 : Attend impatiemment 16h30 pour finir la journée.

watto

Ouai on me disait pareil lorsque je mettais du gel dans mes cheveux!

Ça doit être un truc de breton, on a la classe!

En même temps je suis un mélange improbable mais pourtant vrai! Je suis né en Ile de France (Trappes) et je suis un mélange de Breton (par ma mère) et de normand (par mon père)! Un mix un peu particulier!

10h59 : Attends avec impatience 19h pour finir la journée! En attendant, pause café! Enfin lorsque je dit que j'attends la journée va passer vite car je vais me balader dans les magasins du bon marché et de St germain des prés cet après midi...

Gohan35

Chanceux moi je reste le cul dans ma chaise devant mon pc toute la journée !
Apres qu'on me traiter pas de geek ^^

11h07 : Bientot l'heure d'aller manger :P

Hikarii

11h18 : Mange une tartine à la confiture de fraise  :P.

Cette journée s'annonce vraiment à mourir ... d'ennuie ....