Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Cell Game

19h52:viens de regarder le 3éme film de naruto shippuden

Shin Antares

22:18

Je viens de me regarder l'intégrale de la saison 1 des Saint Seiya The Lost Canvas - La Légende d'Hadès. Vivement la saison 2.

Gohan35

10h07 : Ne fait rien de particulier ! Comme d'habitude a ne rien foutre au boulot.

Vivement vendredi pour une petite semaine de vacances :ha: :ha:

Shin Antares

18:31

J'écoute en boucle les OST de City Hunter. L'une des meilleures bande son d'anime que je connaisse.

minhnhat

Antares je te hais.

C'est ce genre d'avatar qui me gache tout avec le spoil !
Je regarde que l'anime mais pas les scans GRRRRRR Foque ! :P

23H06 à Atlanta et 5H06 en France.
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour ma pub sur mon fan film.
Et je trouve ce forum ma foi fort sympa :D

Gohan35

minhnhat, l'avatar d'Antares n'est en rien un spoil pour Naruto car Naruto n'apparait jamais comme ca meme dans les scans. C'est juste un dessin réalisé par lui ou un fan.

09h45 : Fait un tour sur internet.

Hikarii

20h28

Ecoute la Japan FM  ;D !

Shin Antares

Merci Gohan35 d'avoir pris ma défense.  ;) Car en effet, je ne vois pas en quoi mon avatar spoil quoi que ce soit.

De plus, je l'ai choisi parmi tous ceux qui sont proposés sur le forum au moment de l'inscription.

00:08

Cette fois-ci, j'écoute les OST des Gundam Seed. J'en ai profité pour télécharger le Bleach 285, le Fairy Tail 41 et le Naruto 174.

Hikarii

17h57 : dans un magasin, sur un iPad pour etre précis ....  ;D

Shin Antares

18:35

J'ai fini de télécharger le Fairy Tail 42 et le Naruto 175. Je vais les regarder ce soir et bien profiter du dernier épisode de Naruto puisque l'on part sur des HS après.

RyN

Citation de: Antares le 28 Août 2010 à 18:37:18
18:35

J'ai fini de télécharger le Fairy Tail 42 et le Naruto 175. Je vais les regarder ce soir et bien profiter du dernier épisode de Naruto puisque l'on part sur HS après.

18:48

Tu ne seras pas déçu de ces 2 épisodes :).

Shin Antares

22:11

En effet, je viens de les regarder et ça s'annonce bien pour Fairy Tail. Un nouvel arc commence et je sens qu'il va déchirer. Les Raijinshuus ont l'air bien puissants et Luxus vu que c'est leur chef, j'imagine qu'il déboite encore plus.

Et pour Naruto, ils concluent l'arc Pain en beauté. Bien qu'il y ait certaines images qui ne soient pas dans les scans, on a droit à une fin d'épisode grandiose avec une superbe OST en prime.

RyN

09:52

Oui mais moi j'ai déjà vu le  43, me reste plus qu'à attendre que 44...

Shin Antares

21:55

Dattebayo n'a plus qu'un épisode de retard donc ça peut aller. Ils se sont bien rattrapés.

A part ça, je regarde Transformers. C'est du déjà vu mais ça fait toujours plaisir de le revoir.

RyN

22:00

xD ! Pareil Antares, Sam m'a bien fait rire x') !