Dragon Ball Super : Épisode 90

Démarré par Baddaku, 14 Mai 2017 à 01:02:05

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.6%)
Nul
3 (3.6%)
Bof
3 (3.6%)
Moyen
4 (4.8%)
Agréable
16 (19%)
Super !
31 (36.9%)
Excellent !
24 (28.6%)

Total des votants: 81

rihenskur

à toi :p

J'entend bien que l'épisode te déçoit, mais il y a quand même du positive non ?

Trunks87

Difficile de savoir si gohan s'est amélioré, la toei patauge eux même dans la contradiction

On sait juste avec certitude que la forme ultime de gohan aurait mis ko facilement un  SSJ 2 à l'époque DBZ....

Avec DBS on voit du SSJ 1 2 parfois 3 sans savoir pourquoi, on a l'impression qu'il se transforme juste pour faire joli vu qu'on ne sait plus où se situe le niveau des transformations comme le précise HIROKA

Ryū-Ken

Citation de: rihenskur le 14 Mai 2017 à 19:28:24
à toi :p

J'entend bien que l'épisode te déçoit, mais il y a quand même du positive non ?

Ah OK  :)

Oui évidemment qu'il y a des choses qui m'ont plu, comme par exemple voir Gohan se battre c'était cool, apprendre que Gohan va être le capitaine de l'équipe U7, ça laisse présager de tout bon pour Gohan. Mais je m'attendais tellement que Gohan soit bien plus fort au vu de la synopsis, que j'ai été déçu.

rihenskur

Ah tu me rassures lol je t'embête mais c'est pas contre toi c'est juste que souvent lorsqu'on parle de choses négatives derrières c'est bien aussi de dire des choses positives. A moins qu'on parle de l'épisode ou Krilin doit trouver un bijoux pour sa copine, oui là je comprends qu'on puisse rien dire de positif lol

ma junia

Il était fort, mais pas suffisamment, mais il peut progresser, même si je n'ai pas aimé l'épisode, le combat faisait clairement trembler la terre.

C'est un progrès, et on peut voir la puissance, de l'affrontement, entre 2 saiyans. :gohanultime: :goku-ssgss:

Trunks87

Citation de: Piccolo927 le 14 Mai 2017 à 19:34:34

Oui évidemment qu'il y a des choses qui m'ont plu, comme par exemple voir Gohan se battre c'était cool, apprendre que Gohan va être le capitaine de l'équipe U7, ça laisse présager de tout bon pour Gohan. Mais je m'attendais tellement que Gohan soit bien plus fort au vu de la synopsis, que j'ai été déçu.

T'inquiètes pas gohan a l'air d'etre un personnage principal de cet arc, le titre c'est "en perspective d'un stade à surpasser"
ça veut dire ce que ça veut dire... (normalement, car avec la toei on sait jamais)

Broly est canon

Perso le Goku SSJ2 vs Gohan Ultime j'ai pas trouvé que c'était si incohérent que ça, au contraire.
Goku s'est nettement améliorer depuis la mort de Buu, et Gohan vient tout juste de récupérer cette forme, donc pour moi c'est logique qu'il ait du mal à la contrôler encore.

Sinon le combat était vraiment pas mal par moment en terme d'intensité, ça faisait penser à du DBZ, c'était bon ça.
Bien content que Gohan n'ait pas eu de power up dans l'épisode, ça aurait été du grand n'importe quoi sachant qu'il vient tout juste de retrouver la forme, par contre le fait qu'il arrive à toucher Goku SSJ Blue... On fera comme avec Krillin, comme si on avait rien vu.

iPeeZz

Beaucoup de gens regarde Dragon Ball et vont pas plus loin que le bout de leurs nez j'ai l'impression ...

Dommage de regarder un animé et de ce focaliser uniquement sur 3 points , Animation et Dessin , Echelle de Puissance et Ah bah non ya pas de 3 enfaite ...

C'est triste mais bon tampis

namexxx

#53
J'ai fait ma review et mon analyse sur YouTube, il y a du SPOIL dedans, si c'est pas dans le bon topic dite le moi, merci :

Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=hGIW5x3w7_0&t=
[Fermer]

Sephiroth

Effectivement, tu spoil ici. Donc si tu pouvais effacer ton message ou au minimum le mettre en "balise spoil" ce serait parfait. O:)

pour les spoils, tu as justement ce sujet là :

https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=6459.0

namexxx

#55
merciii

Trunks87

gohan dit très précisément qu'il utilise sa force maximale au moment où goku passe en SSJ blue, donc il est logique que gohan selon ses mots est plus fort que le SSJ 2 de goku...

A 3 MIN

http://www.youtube.com/watch?v=iFMFUrqTRGQ

BROLY EST CANON: il y a trop d'incohérence depuis le début pour savoir le pouvoir de goku en SSJ
même dans l'arc zamasu goku fait jeu égal avec trunks en ssj 2 alors que black le met ko, on voit goku tenir tête à black sous la même transformation

Mephiles

#57
Houlà : j'ai carrément "piqué du nez" avec cet épisode, et à plusieurs reprises!!...
Du coup, je revenais un peu en arrière à chaque fois pour voir si je n'avais pas loupé quelque chose d'intéressant ou important mais non!!...
Et le pauvre Tenshin Han : Lui qui a un visage superbe normalement était carrément raté surla plupart des plans, particulièrement dans la première partie de l'épisode d'ailleurs... vivement que Toyotarô lui fasse honneur!!...

Celloto

Citation de: namexxx le 14 Mai 2017 à 21:48:47
J'ai fait ma review et mon analyse sur YouTube, il y a du SPOIL dedans, si c'est pas dans le bon topic dite le moi, merci :

Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=hGIW5x3w7_0&t=
[Fermer]
Baba la marocaine  :o
Toi t'es algérien sur et certains.

Mr Floflo

#59
Très bonne surprise, un combat intense bien chorégraphié.
Bcp apprécié l'animation et également Goku sérieux et qui se lâche.
D'ailleurs il me semblait  prendre plus au sérieux ce combat que celui contre zamazu black...bizarre comme impression. ^^