Chapitre 24 de Dragon Ball Super

Démarré par Psykomatik, 16 Mai 2017 à 18:34:54

« précédent - suivant »

GowasuTV

Trunks ne pourrait pas car Gowasu est pas du même univers
Parcontre Shin du présent pourrait reprendre la formation de Miraï Trunks
A la fin du chapitre le narateur dit  Qui craquera le premier : la fusion via les Potaras, de Zamasu ou le corps de Gokû ?! »
Donc si le terme premier est utilisé c'est que donc Gattaï zamasu va aussi défusionner

Chaouche

La danse pour Trunks , afin de devenir disciple de Kaiōshin grâce à une technique de danse qui ne dure qu'un jour , est clairement un clin d'œil a la technique du vieux Kaiōshin pour Gohan.

GowasuTV

Oui tout le monde a vu le clin d'œil mais ça veux pas dire que c'est la même cérémonie
Il y avait que le vieux Kaioshin qui savait éveiller le potentiel 

Artemicion

Citation de: Sephiroth le 17 Mai 2017 à 21:57:47
Goku n'a pas absorbé la puissance du SSJG en lui dans le manga. Donc il ne peut pas battre la forme final de Freezer.

Vu comment l'arc est raccourci et qu'on ne voit pas du tout l'arc fnf, rien ne te dit qu'il n'a pas apprit à le faire entre temps.

Sephiroth

si, tout le dit justement. Notamment le fait qu'il se transforme en SSJG à la place. :cool:

Bejīta Wolf

Citation de: GowasuTV le 17 Mai 2017 à 22:16:45
Il y avait que le vieux Kaioshin qui savait éveiller le potentiel

Pas vraiment, il y a toujours un truc "magique" dans DB pour éveiller le potentiel de quelqu'un

Kyochiro

Citation de: Sephiroth le 17 Mai 2017 à 21:57:47
Goku n'a pas absorbé la puissance du SSJG en lui dans le manga. Donc il ne peut pas battre la forme final de Freezer.

Pourtant ils l'ont bien battu alors qu'ils n'ont pas absorbé le SSJG, ou j'ai pas compris ce que tu voulais dire, mais je trouve ta phrase pas logique... ^^'

Sephiroth

Bah oui, ils l'ont battu avec le SSJB...

Mais la première partie du combat doit forcement être differente. Goku normal du manga ne fait pas le poids contre Freezer forme final (pas Golden) comme on peut le voir dans la série ou dans le film.

GowasuTV

Sephiroth alors ton avis sur l'ensemble des pages leakées? Jai pas oublié ce que t'a dit l'autre fois ^^

Kyochiro

Ah oui dans ce sens la je suis d'accord x) donc j'avais raté un morceau !

Sephiroth

Citation de: GowasuTV le 17 Mai 2017 à 22:53:44
Sephiroth alors ton avis sur l'ensemble des pages leakées? Jai pas oublié ce que t'a dit l'autre fois ^^

j'attends l'ensemble des pages + la traduction pour avoir un avis qui vaudrait la peine d'être partagé. Ça évitera de s'emballer ou de s'emporter pour rien comme on peut trop souvent le voir ici et ailleurs. :)

Artemicion

Dans ce cas il suffit tout simplement de dire que goku est passer en SSJG pendant cette partie du combat.

De toute façon elle n'est pas montrée dans le manga donc on peut imaginer ce qu'on veut x)

Sephiroth

Bah oui, c'est pour ça que j'ai dit que "C'est bien plus que quelques lignes qu'il faut changer". :)

Artemicion

Oui mais ça reste qu'une toute petite partie de fight à changer... Et encore il suffit de lui colorier les pupilles, les cheveux et l'aura en rouge XD

Quand vous avez parler de truc qui rend FnF impossible j'imaginais quelque chose de plus gros x)

Sephiroth

Lol. C'est un peu plus compliqué qu'un bête re-coloriage hein. :D

Il faut vraiment changer toute la séquence.

En plus de ce que Sam a aussi souligné sur la faiblesse du SSJB. :cool: