Chapitre 24 de Dragon Ball Super

Démarré par Psykomatik, 16 Mai 2017 à 18:34:54

« précédent - suivant »

Artemicion

c'est pas un changement énorme.

Et la faiblesse du SSJB encore une foi elle est pas is flagrante que Ca, dire que freezer tient moin longtemps en gold que goku en SSJB c'est pas compliquer.

SuperCaleçon

Quelques pages de plus :

Spoiler

[Fermer]

GowasuTV

Merci tu m'a devancé mais il y a encore des pages sur Vegeta
En tout cas Goku maîtrise le SSJB a 100% de puissance
Pour ceux qui disaient que Goku ne maitrise pas le SSJB dans l'arc tournoi U6-U7 ça avait été dit que le SSJB consomme grave du Ki
Et à priori Goku à réussi à maîtriser cette perte d'énergie
Pour plus d'images allez sur ce Twitter
https://mobile.twitter.com/white4517

SuperCaleçon

Yep, j'ai actualisé le post (il manque encore une ou deux images mais pas le temps de le faire)  :cool:

GowasuTV

Merci on a presque le chapitre entier
On est bien clair Goku SSJB tiens tête à Gattaï zamasu qui finira par défusionner
Goku est remis en avant excellent parce que depuis qu'il est aller dans la Timeline de Trunks il a pas vraiment briller , il a pas affronté black

Broly est canon

Goku qui tient tête à Zamasu... :o

J'aime ! Le SSJB est très bien exploité et Zamasu possède un registre d'attaque intéressant. Vraiment pas mal.

Bejita78

Un truc que je ne comprend pas. Si Goku ssjb arrive a tenir tête a Gatai Zamasu, dans la logique des choses Vegeto ssjb qui est largement plus puissant que Goku ssjb aurait du le pulvérisé très facilement non ?

CortoMaltese

En réalité, Goku essaye de tenir face à Zamasu le temps que sa fusion se termine.
Il ne tient tête que quelques instants étant donné qu'il semble blessé et épuisé à la fin du chapitre.
Vegetto Blue dans sa forme non maitrisée lui éclate littéralement Zamasu.

Vegetto s'amuse un peu au départ, c'est totalement en accord avec le personnage que nous connaissons et lorsqu'il est vraiment sérieux et qu'il concentre assez d'énergie pour pulvériser Zamasu, la fusion se dissipe.
Si on se fie aux éléments vus lors des derniers chapitres, Vegetto Blue n'a du durer que quelques minutes.

Si nos héros l'avaient su à l'avance, ils l'auraient pulvérisé immédiatement.

GowasuTV

Vegetto SSJB s'amuse bien avec Gattaï zamasu on est d'accord sur ce point là
Mais d'après les leaks Goku SSJB arrive à donner des coups à Gattaï zamasu , reste à savoir quand est-ce que Gattaï zamasu défusionnera

Chaouche

Citation de: Bejita78 le 18 Mai 2017 à 08:53:53
Un truc que je ne comprend pas. Si Goku ssjb arrive a tenir tête a Gatai Zamasu, dans la logique des choses Vegeto ssjb qui est largement plus puissant que Goku ssjb aurait du le pulvérisé très facilement non ?

Vegetto est largement plus fort que Gattai Zamasu et le détruit tout le long du combat ... Goku SSJBlue à 100% lui tient juste tête et résiste ... (enfin de ce que j'ai compris ;) )

Tu dois être content toi qui critiques tout le temps le SSJBlue  :cool: il est "bien respecté" dans le manga ( je te charie hien  xD )

Bejita78

Le manga est juste "moin pire" que l'anime. Mais ça reste du dbs pour moi...

Chaouche

ça reste du DBS pour moi ...

Donc même si cette arc en manga est excellent ou le prochain ou encore même le tournoi en anime... cela restera nul parce que ça reste du DBS ... Ok ...

Bejita78

Oui car même si il est indéniable que le manga est moin pire que l'anime, les bases son les mêmes, ça reste donc du dbs...

CortoMaltese

Citation de: Bejita78 le 18 Mai 2017 à 11:09:22
Oui car même si il est indéniable que le manga est moin pire que l'anime, les bases son les mêmes, ça reste donc du dbs...

Justement si DBSUPER ne te plaît pas, pourquoi continuer dans cette démarche étant donné ta promesse de ne plus participer aux discussions concernant la saga  xD

Trunks87

Parce que il parlait pour l'animé et non du manga je suppose...