Chapitre 24 de Dragon Ball Super

Démarré par Psykomatik, 16 Mai 2017 à 18:34:54

« précédent - suivant »

Makku San

A enfin le chapitre 24

Edit SSJGZetto (Modérateur) : Bienvenue parmi nous Makku San:goku:
Il faut éviter de poster des messages de ce genre qui polluent sur le forum, ça va à l'encontre des > 7 commandements du forum <:cool:
Sur ce, je te souhaite une très bonne continuation sur le forum !

Dezzy

Citation de: Psykomatik le 19 Mai 2017 à 21:21:40
Parce que Goku n'a jamais utilisé le Kaioken avec le Super Saiyan dans DBS, ni dans DB Kai, alors qu'il l'a utilisé dans DBZ.
Je n'ai jamais vu Kai. Lors du combat face à Vegeta, Goku n'utilise pas le Kaiken?

IL y  aussi Yajirobé qui est mort dans DBZ mais pas pas dans Kai.

Jim-my

Il parle de son combat face à Paikuhan, qui n'existe pas dans Kai.

Chaouche

Spoiler
Quand Mai prend la boule de Goku Black et quand il transperce Gowasu ... c'est Trunks qui les sauve involontairement grâce à la technique de récupération appris par Shin dans sa timeline ...

Une fois de plus , une meilleure explication que dans l'anime ou on se demandait comment Mai avait pu survivre à une attaque de Black ...
[Fermer]

Jim-my

Mai survit a l'attaque de Black car elle ne la touche pas, elle est juste projeter par le souffle.

Mais Trunks ne peut pas avoir sauvé de cette manière Mai et Gowasu dans le manga, puisqu'il ne peut soigner qu'une fois.

Chaouche

Il y a quand même une longue période entre la guérison de Mai et Gowasu ... Trunks ne peut le faire une seule fois parce que ça lui demande beaucoup d'énergie ... Après récupération, c'est possible ( il soigne bien Végéta après Goku, et on voit bien qu'il est a moitié guéri...)

Pour l'anime , elle prend le Kikoha en pleine face quand même Jim-my  :cool:

KAiWAi

Version anglais du chapitre,
ca peut aider en attendant la VF:

https://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-24-english/

O:)

Jyme

Ce chapitre est énorme !
Ça enterre définitivement la série où le combat contre zamasu ultime m'était sorti par les oreilles.

ma junia

Mephiles

Chapitre époustouflant, combat magistral!!...
Par contre, à la planche #07, je ne comprends pas trop ce que dit Shin : Il était l'apprenti de quel Kaioshin au juste, pas le vieux sorti de la Z-Sword?!...
Ce serait vraiment bien qu'on ait des explications pour de bon quant au fait qu'il y avait quatre Kaioshin et un Grand Kaioshin à l'époque de Bibidi, non?!...

ma junia

Shin n'a pas mentionné que  4 kaioshin, plus puissant que freeza, avait été tué par buu, dans le manga ?

Compte supprimé

Citation de: Mephiles le 20 Mai 2017 à 19:47:19
Chapitre époustouflant, combat magistral!!...
Par contre, à la planche #07, je ne comprends pas trop ce que dit Shin : Il était l'apprenti de quel Kaioshin au juste, pas le vieux sorti de la Z-Sword?!...
Ce serait vraiment bien qu'on ait des explications pour de bon quant au fait qu'il y avait quatre Kaioshin et un Grand Kaioshin à l'époque de Bibidi, non?!...

On a déjà eu ses explications dans le manga, Shin a dit que c'est Boo qui les a tué et absorbé et lui il a survécu par chance
Shin dit qu'il aurait encore le pouvoir de soin s'il aurait choisi de devenir le disciple du Doyen Kaio (le vieu) ce que Gowasu réplique en disant qu'il n'aurait pas pu venir avec l'anneau

Nas

Vraiment quel regret, si seulement la toei avait suivi le manga pour faire l'animé, les combats qu'on aurait eu  :bave:
Non mais serieux, les scènes épiques que cela aurait pu faire  O:)
Vraiment dommage..

Jim-my

Le combat Vegetto/Zamasu de l'animé remballe totalement celui du manga tu sait ^^

Nas

Jimmy, chacun son point de vue hein !!  :D