Dragon Ball Super : Épisode 91

Démarré par Baddaku, 21 Mai 2017 à 00:02:28

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
4 (5.7%)
Nul
11 (15.7%)
Bof
3 (4.3%)
Moyen
10 (14.3%)
Agréable !
19 (27.1%)
Super !
10 (14.3%)
Excellent !
13 (18.6%)

Total des votants: 69

Jim-my

#75
Surtout que c'est bien Freezer qui est le méchant le plus populaire de DragonBall.

Et également, j'ajouterait que Freezer est encré dans la culture pop, au même titre qu'un Dark Vador, qu'un Alien ou un Voldemort.
Certainement pas Cell.





Edit SSJGZetto : Stop Messieurs Mesdames, revenez au sujet principal. /!\

Teejee67

#76
J'ai voté agréable.
Même si j'ai eu de drôles de réactions en regardant cet épisode, d'ailleurs allez voir ma review sur l'épisode 91 si ça vous tente.

http://www.youtube.com/watch?v=IVLGCtc5Ocg&feature=youtu.be

Nøx

#77
J'ai voté " Moyen "...

Episode sympas sans plus. Ca traine.... On aimerait vraiment rentré dans le vif du sujet, et s'il attendent que le mangas rattrape pour vraiment débuter l'arc animé, c'est pas avant Juin voir Juillet vu qu'on est toujours dans l'arc Zamasu là...

Bref, Kame/Yamcha -> Relou
Vegeta et Goku qui s'entrainent -> Sympas (et la remarque de Popo  xD)
Goku et le potentiel éveillé -> LOL
On nous " montre " un peu les autres univers -> M'ouais, scènes pas très perspicace a part pour Sailor Chateau  :/
Buu qui dors -> Ultra relou, ou on sent bien que
Spoiler
" vite n'importe quelle excuse pour pas le mettre dans l'arc et rererereresortir Freezer! "  :D
[Fermer]
Moyen quoi  :cool:

Et pour la preview :
Spoiler
WTF ?! Interêt que ce soit du filler pour faire " peur " pour Kirlin et C18 parceque si on les perds aussi je suis pas sûr de continuer l'anime... Déjà que Buu je trouvais que c'était du gachis, alors si on nous vire aussi ceux là..... Ou était l'interêt de nous hyper avec des images, génériques, annonces, wallpaper, trailer et autres de la team actuelle...
C'est sûr que si le coup de Freezer s'avère véridique et définitif, ça peu être un motif pour Krilin, mais déjà qu'il me gonfle le Freefree à piquer la place à Buu si en plus il fait sauter d'autres membres.... J'ai envie de dire est-ce que ça vaut la peine ? xD xD xD
[Fermer]

Wait&See comme toujours  :cool:

Ryū-Ken

#78
Citation de: Chaouche le 22 Mai 2017 à 23:38:03
Une fois de plus , tu imposes ta vision de ce qu'est pour toi DB ! n'y a rien d'objectif la dedans ! En gros , toi tu préfère la saga Cell et en plus, il est ton méchant ultime donc, c'est grâce à cette saga que Dragon Ball à exploser ( n'importe quoi au passage) et evidement, les fans prefere cet arc et ce méchant  ....

Citation de: Jim-my le 22 Mai 2017 à 23:41:41
Surtout que c'est bien Freezer qui est le méchant le plus populaire de DragonBall.

Et également, j'ajouterait que Freezer est encré dans la culture pop, au même titre qu'un Dark Vador, qu'un Alien ou un Voldemort.
Certainement pas Cell.


Je vous ai répondu sur cette adresse : https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=7041.0

Fin du HS

Skop

#79
Bon bah ça va allez super vite, autant ne pas paraphraser : tout pareil que Mylze F pour le coup, y compris l'avis sous spoiler sur la preview du 92.

Je compléterai, au sujet du principal sujet de spoil mais sans spoiler : j'espère vraiment que les scénaristes de la Toei vont inventer une excuse de "qualité" pour justifier "tout ça".  O:)

Bravo et merci pour ton montage, Leekatz, j'étais dans le même trip que toi quand j'ai vu ce passage dans l'épisode.  :cool:

Mais ça me n'empêchera pas de voter MOYEN à cause du sentiment de "remplissage" prédominant durant ces 12 derniers épisodes comparativement à des événements rushés à d'autres épisodes comme l'absence  (ou le peu) d'explicatiosn du SSBlue qui aurait au moins pu avoir son épisode de remplissage dédié durant cette période d'attente volontaire de l'animé.

Bah finalement, j'ai écris plus que ce que je le voulais au départ !  xD

Minowa

Citation de: Mylze F. le 23 Mai 2017 à 01:48:33

Buu qui dors -> Ultra relou, ou on sent bien " vite n'importe quelle excuse pour pas le mettre dans l'arc et rererereresortir
Spoiler
Freezer
[Fermer]
:D


Serieux les mecs, on vous explique et vous continuer de nous parler de la preview, à quoi ça sert que tu mette une bannière "spoiler" seulement plus bas alors que dans ton message du parle déjà du prochain épisode?!

Vous êtes franchement bien relou !!

Nøx

Qu'est-ce que tu raconte ? C'est dit dans l'épisode pour Buu.... Satan a appelé et ça a d'ailleurs énervé Beerus  :/

Bejita78

J'aurais pas du dire que j'arrête les discutions concernant dbs car j'ai envie de me défoulé sur cette épisode.  :D

Minowa

#83
Citation de: Mylze F. le 23 Mai 2017 à 12:11:21
Qu'est-ce que tu raconte ? C'est dit dans l'épisode pour Buu.... Satan a appelé et ça a d'ailleurs énervé Beerus  :/



C'est aussi dit que "quelqu'un" va REVENIR ????!!!!!!

J'ai pas vu la preview ni lu aucun des futurs spoiler, et chacun de vous donne + de détail

Snicky

Arrêtez de spoil des choses qui vont se passer dans plusieurs épisodes ...

Romdbz

Citation de: Bejita78 le 23 Mai 2017 à 12:41:03
J'aurais pas du dire que j'arrête les discutions concernant dbs car j'ai envie de me défoulé sur cette épisode.  :D

Ahah, ça doit être très dur pour toi alors !  :D

Moi je l'ai pourtant adoré cet épisode. C'est clairement un état des lieux de la préparation des univers et il est très bon selon moi. Le problème, et ce que beaucoup d'entre vous regrettent je pense, c'est que ça fait beaucoup de filler, dont plus d'un qui n'était pas forcément nécessaires. Mais cet épisode est indispensable à la préparation du tournoi.

Certains disent qu'un épisode est nul, parce que ça ne se déroule pas exactement comme ils le souhaitent. Mais objectivement, on ne peut pas dire que cet épisode est mauvais. En terme de dessins, d'animation, de réalisation (transition des scènes), c'était très très bien fait. Et même l'écriture m'a beaucoup plu. La seule chose où je peux rejoindre certains, c'est sur l'éviction probable de Boo. Mais le reste est largement assez bon pour me le faire passer.

Nøx

Citation de: Minowa le 23 Mai 2017 à 12:48:36
Citation de: Mylze F. le 23 Mai 2017 à 12:11:21
Qu'est-ce que tu raconte ? C'est dit dans l'épisode pour Buu.... Satan a appelé et ça a d'ailleurs énervé Beerus  :/



C'est aussi dit que F va REVENIR ????!!!!!!

J'ai pas vu la preview ni lu aucun des futurs spoiler, et chacun de vous donne + de détail

Effectivement, ça m'a echapper, mais il y a une façon de faire remarquer les choses... C'est corriger pour les prochains, désolé, petit oubli, ça peut arriver  :cool:
Ceci dit vu que c'est corriger tu devrait toi même mettre ta phrase en spoiler du coup  xD

Bejita78

Le problème n'est pas que l'épisode soit beau ou nécessaire pour le scénario.

Le problème c'est que ça pare en couille, ça devient du grand n'importe quoi.

- Les super saiyans a nichon pour les ados en manque.
- La fille sailor bisounours. (j'imagine déjà Vegeta être encore ridiculisé avec des attaques de coeurs.)
- L'excuse bidon de Buu qui dort et le manque de temp pour le potentiel éveillé de Goku qui aurait pu être réglé avec la salle de l'esprit et du temp...

Romdbz

Je vais te donner mon avis personnel sur ces trois points.

1 : Pour les super saiyans à nichons, c'est pas encore exagéré je trouve. Attendons de les voir plus, du moment qu'on arrive pas dans les abus des figurine Dragon Ball gals de c-18 ^^
2 : J'adore justement ce personnage pour ce qu'on en a vu. Je m'attends plus à du comique avec Kame Sennin qu'avec Végéta. Après je ne vois pas pourquoi parce qu'on ne la connait pas et qu'elle a un design loufoque elle devrait etre faible face à Végéta. Mais je comprend bien qu'en tant que fan de végéta ça peut t'énerver de le voir se faire battre par un tel personnage si il n'y a pas une construction pertinente autour d'elle.
3 : Tout le monde est d'accord là dessus. Même les Dragon Ball pourraient résoudre le problème, ils auraient du y penser étant donnée la sur-utilisation de ces dernières.

Bardock-83

#89
Quoi ils ont dessiné une femme avec des nichons ? C'est un scandale !!!! Non mais sérieusement faut arrêter qu'est ce qu'on s'en fout, en plus c'est loin d'être des obus sans déconné. Qu'on critique l'épisode ou l'anime ok mais là c'est pas possible de lire ça.

Après je suis plutôt d'accord sur le reste. Je ne comprends toujours pas le fait que Buu dorme sans arrêt alors que dans sa période "je détruis tout" il a dormi 5 secondes lol.

Après en revanche je suis plutôt content moi que l'arc soit long ça peut paraître trop long à coup d'un épisode par semaine mais quand on se refait tout d'un coup ça passe très bien.

L'arc Zamasu m'a paru court du coup en retapant les 20 épisodes d'affilés. Donc c'est bien si ça dure, à condition bien sûr que le tournoi fasse pas 15 épisodes car proportionnellement faut quand même une logique.