Dragon Ball Super : Épisode 93

Démarré par Baddaku, 04 Juin 2017 à 00:16:49

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible...
16 (16.8%)
Nul.
11 (11.6%)
Bof
7 (7.4%)
Moyen
15 (15.8%)
Agréable
23 (24.2%)
Super !
12 (12.6%)
Excellent !
11 (11.6%)

Total des votants: 92

Ryū-Ken

Je suis d'accord avec Kilda et MiraiVegeta  :cool:

Il faut pas trop en attendre de DBS qui est une série très mauvaise dans l'ensemble, enfin c'est mon avis.

Sento

Citation de: Capitaine0aizen le 04 Juin 2017 à 17:07:17
Episode très bon. :ha:

Revoir le guerrier légendaire (Broly) dans un autre univers est vraiment une trop bonne idée. C'est une bonne surprise, ils ont eu même l'intelligence de reprendre les mêmes techniques qu'utilisées Broly. ça aurait été une erreur de pas le faire. ( ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a des personnes ici, pensant que d'avoir copié Broly c'est décevant. Hein? Ils n'ont rien compris)
J'adore toujours le style graphique de l'univers 6, c'est vraiment beau. Le design de la troisième Sayens est cool.
Il y a des rebondissement, on apprend que Freeza pourrai rejoindre le tournois,  wtf !!  Pourquoi pas, mais j'aurai aimé que Buu et Freeza y participent.
Bah autant mettre le Broly garçon si c'est pour copier/coller le film 8... je vois pas trop l'intérêt. Elle aurait dû avoir ses propres répliques, c'est pas difficile d'inventer des nouvelles répliques.... je sais que c'est pour les fans mais là c'est nul.

MiraiVegetaSSJ

Mais le truc c'est que Kale n'a aucun charisme, elle veut se la jouer Broly mais elle n'a pas le charisme pour.

Sento

Moi je voulais qu'elle soit beaucoup plus sérieuse avec une voix beaucoup plus grave, mais qu'elle garde sa propre personnalité... en mode :broly-ss: c'est juste Broly version female, adapter à l'U6.

Issou Saiyajin

https://www.youtube.com/watch?v=mbecCru-YIw

Sento

Je suis d'accord avec le Chef. (même si certains le trouvent désagréable dans ses vidéos, en vrai il est hyper sympa)

Roro73290

Je suis assez d'accord avec lui aussi j'ai trouvé que Kale faisait Yandere aussi

Chaouche

Il a raison , le problème, ce n'est pas spécialement Caulifa en SSJ2, c'est la façon comment la Toei amène le truc ...

Le fait d'avoir un scénariste différent par épisodes n'aide surement pas pour la cohérence de la série ...

Pourquoi ne pas avoir fait ça sur 6 mois, après un entrainement ? Non en 5 minutes et hop ... De plus je suis sur que Kale ne sera pas sous cette forme au tournoi ( je rappelle qu'il ne faut pas voler ou tué) ... Là, on a juste eu du "fan service" vous aimez les gros muscles . Vous kiffez votre brocoli . Allez, un épisode juste pour vous avec un copier-coller du film ....

Heureusement que Toyotaro est la , grâce a lui , on a une vraie "suite" des aventures de Goku .... Dommage qu'il faut attendre 1 mois a chaque chapitre ...

C'est pas le scenario de DBS qui est mauvais , au contraire ( les Hakashin , univers ect.. ) il est excellent voir fantastique !! Je pouvais pas espérer mieux pour ma part ! le poison , c'est la Toei ....

ma junia

Le "chef " n'a aucun argument sauf de dire " c'est de la me***".
Le niveau d'une critique doit être plutôt construite...
Là, ce qu'il dit, ressemble à l'épisode.

Sento

Citation de: Chaouche le 04 Juin 2017 à 18:42:42
Il a raison , le problème, ce n'est pas spécialement Caulifa en SSJ2, c'est la façon comment la Toei amène le truc ...

Le fait d'avoir un scénariste différent par épisodes n'aide surement pas pour la cohérence de la série ...

Pourquoi ne pas avoir fait ça sur 6 mois, après un entrainement ? Non en 5 minutes et hop ... De plus je suis sur que Kale ne sera pas sous cette forme au tournoi ( je rappelle qu'il ne faut pas voler ou tué) ... Là, on a juste eu du "fan service" vous aimez les gros muscles . Vous kiffez votre brocoli . Allez, un épisode juste pour vous avec un copier-coller du film ....

Heureusement que Toyotaro est la , grâce a lui , on a une vraie "suite" des aventures de Goku .... Dommage qu'il faut attendre 1 mois a chaque chapitre ...
J'espère que Toyotaro fera un bon travail avec Kale.

Chaouche

On peut jamais savoir et on peut toujours être déçu , mais vu son travail sur l'arc Black , comment il respect l'œuvre original et les rapports de puissance , je pense que Toyotaro fera du bon boulot avec Kale  :cool:

Shin Antares

J'ai voté bof.

Comme je me fous totalement du retour de Freeza, ce passage là ne m'a pas intéressé. Je note quand même que le mec se fera ressusciter si l'univers 7 gagne !! Bah oui quoi, profitez-en pour faire revenir à la vie tous les bad guys de DBZ pendant que vous y êtes. Et bien sûr, afin de rester dans la logique, avec un niveau SSJB !!

D'après ce que dit Caulifla, on pourrait croire que la vraie méthode pour se transformer en SSJ est la sensation dans le dos et non la colère !! N'importe quoi. Sans compter sur son SSJ2 qu'elle débloque encore plus rapidement que son SSJ !! C'est vraiment du délire x puissance infini.

Le seul truc que j'ai bien aimé est la transformation de Kale en SSJL. Malheureusement gâchée par le fait qu'ils aient fait un copié-collé de Broly sur tout (postures, attaques, pétage de plomb...). Vive le fan service ! Aucune personnalité propre. C'est hallucinant de constater cela alors que le personnage de base n'est pas canon !! Enfin bref, je ne m'attendais pas à grand chose de toute façon la concernant. On verra bien ce qu'elle fera pendant le tournoi.

D'ailleurs, vivement qu'il débute car je commence à en avoir marre de cette lenteur pour mettre les choses en place. C'est vraiment beaucoup trop long et c'est chiant.

Djack le Flemmard

Une fois le gros n'importe quoi accepté de l'épisode précédent, plus rien ne peut surprendre n'est-ce pas ? Naïfs que nous sommes !

Car Caulifla n'a pas dit son dernier mot, et atteint le stade de Super Saïyen 2 en mode pépère, sans embrouille. Comment fait-elle ? En combattant sa petite protégée, Kale, qui s'est fait un cosplay sévèrement loupé de Broly, qui en plus joue son rôle à fond comme le guerrier légendaire (je suis incontrôlaaable, je veux tuer le puceau en face de moaaaa !!!). Naze.

La partie Goku/Freezer, pas forcément exceptionnel, s'en sort mieux grâce à l'ambiance, et revoir la perfidie du personnage est un réel plaisir. On en est même à avoir plus d'intérêt pour le Tournoi, car difficile d'imaginer Freezer être tenu en laisse.

Quant au complot de l'Univers 4 contre l'Univers 7, lui aussi apporte une petite dose de mystère bienvenue.

>> http://wp.me/p4pTtj-5qp

ma junia

Citation de: Chaouche le 04 Juin 2017 à 18:47:41
On peut jamais savoir et on peut toujours être déçu , mais vu son travail sur l'arc Black , comment il respect l'œuvre original et les rapports de puissance , je pense que Toyotaro fera du bon boulot avec Kale  :cool:

Je suis d'accords, pour l'instant, seul le manga est valable.

Gohan06

J'ai trouvé l'épisode moyen.
Freezer qui accepte très facilement de participer au tournoi, Goku qui accepte très facilement la condition demandée par Freezer, Kale qui se transforme en Super Saiyajin Légendaire parce-qu'elle est jalouse d'une pseudo idylle entre Kyabe et Califla, mouais je n'ai pas trouvé tout ça bien réussi.