Dragon Ball Super : Épisode 93

Démarré par Baddaku, 04 Juin 2017 à 00:16:49

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible...
16 (16.8%)
Nul.
11 (11.6%)
Bof
7 (7.4%)
Moyen
15 (15.8%)
Agréable
23 (24.2%)
Super !
12 (12.6%)
Excellent !
11 (11.6%)

Total des votants: 92

Saker

Mais Gohan a mis 1 an pour passer 2 étapes.
Pour moi... je dis bien pour moi pacqu'il y aura toujours des râleurs  (contre qui j'ai defendu Dbs d'ailleurs) quelques semaines aller 2-3 mois auraient largement suffit si on prend en compte qu'il y a une nouvelle manière pour l'U6 de se transformer en SSJ (puis 2) et en considérant que le 1er qui se transforme (Goku-Vegeta) galèrent plus que les suivants qui ont l'astuce ou qui sont né de père SSJ (Trunks Goten Caulifla Kyabe Kale).

Et pour les raleurs on leur dirait "et Gohan qui depasse Bou et Gotenks qui atteint le niveau 3".

YumaU

Lorsque je vois cette merde de super pour ado de 12ans je dis vive les GT

Trunkss

EDIT Jeff: Inutile de citer le message précèdent si tu y réponds directement.
Tu es exactement ce que je disais , le Cancer de la communauté.

ma junia

Il dit juste son avis, pas de mal à ça. :)

Bejīta Wolf

Il ne fait que donner son avis, le cancer, c'est les intolérants fanboys qui attaquent quand ça ne va pas dans leur sens :cool:

Ryū-Ken

Il a pas droit de dire que DBSUPER c'est de la merde ?  Et je partage totalement son avis  :cool:

Franchement il y en a qui ont besoin de relire ou remater Dragon Ball pour voir l'énorme différence qu'il y a entre DBS.

Bardock-83

Citation de: YumaU le 05 Juin 2017 à 15:52:15
Lorsque je vois cette merde de super pour ado de 12ans je dis vive les GT

Je ne suis pas là pour dire que DBS est "super" ni pour dire ou refaire le débat sur les transfo mais quand je vois ça c'est un peu vite oublier ce qu'était DBGT. Oui les gens ont la mémoire courte.

Tu me fais penser à ces personnes qui ont craché sur la prélogie SW pendant des années et le jour où le VII est sorti, trouvant un nouveau bouc émissaire, ont complètement retourné leur veste et leur discours est passé de "SW pour moi c'est la trilogie originale" à "SW pour moi les 6 films avant Disney"

Oui dbs a beaucoup de défaut, oui plein de sujet sont discutables mais bon faut pas oublier les pillules de l'époque DBGT.

Et qu'on me dise pas "Ouais mais DBGT c'est pas canon alors que DBS si donc ça gache l'œuvre" comme je l'ai lu plus haut. DBGT a été fait pour être la suite officielle, seule la grosse crise des fans et le dégout de toriyama ont fait que ce n'est plus canon mais ça ce n'est pas en 1996 qu'on a entendu ces paroles là

Encore une fois je ne suis pas en train de dire "waaah DBS est génial il ne faut pas critiqué" mais bon après chacun ses gouts j'ai regardé plein de fois DBGT et je lui trouve aussi des qualités et des défauts tout comme à DBS

Trunkss

J'ai jamais dit qu'il ne pouvais pas exprimer son avis , je le critique juste car "Dbs c de la merd dbgt c mieu" c'est une phrase hyper stéréotypée et ici elle semble assumé. Alors oui déblatérer des conneries comme ça, ça entache vachement la communauté Dragon Ball , déjà très hétérogènes. Mais en aucun cas il ne doit pas le dire si ça lui fait plaisir.  Si exprimer un avis si pauvre lui convient et vous convient soit pas de mal à ça.

HoyokuTensho

Citation de: chick le 05 Juin 2017 à 12:17:08

Le problème, c'est qu'on a déjà des incohérences dans la saga Buu. Car si Gohan est en SSJ2 contre Kibito, il ne l'est pas contre Dabura, puisqu'il dit qu'il ne peut pas s'énerver comme contre Cell est retrouver cet état, à partir de là on comprend qu'il n'a plus la possibilité de devenir SSJ2, à cause en partie de son manque d'entraînement.

Si Vegeta était capable du SSJ2 avant d'être Majin, je ne vois plus l'intérêt de le devenir, puisqu'il raconte qu'il l'a fait pour passer un stade. Goku étant en SSJ1 contre Yakon, le stade à passer est le SSJ2.

Et je comprend toujours pas pourquoi Gohan s'est mis en SSJ2 sans pb contre Kibito et n'a pas pu les fois suivante

OK le manga dit bien que Vegeta s''est laissé controlé par Babidi pour devenir plus fort. Ca explique le SSJ2 en majin est plus puissant que le SSJ2 en normal

Et quand il se battait contre gros Buu maléfique, Piccolo disait que ce Majin Vegeta est plus puissant que Gohan SSJ2 vs Cell
Et Vegeta remarquait que Gohan SSJ2 (saga Buu) est moins puissant que Gohan SSJ2 (sagaCell)

Saker

Je suis d'accord sur le fond avec Bardock-83 et je rajouterais que le manga-papier a l'honneur de rattraper le manque d'explication dans la série animé. Ce qui n'est pas le cas dans DBGT.

Je rajouterais que même si DBZ reste au dessu de Super, l'épisode de Vegeto puis Trunks et son épée qui achève Zamasu reste quand même l'un des tout meilleur de tout Dragon Ball confondu. Et pourtant même quand DBS font du bon boulot il y a des râleurs.

Après il ne faut pas renier comme sur ces derniers episodes fillers que DBS peut avoir des travers.

Trunkss

J'ai entendu quelques part que l'énergie que Yamu et Spopovitch on pique à Gohan à eut pour conséquence qu'il ne peut plus atteindre le SSJ2.
Je sais pas si c'est fondé.

MiraiVegetaSSJ

Comment on peut se contenter de DBS ?  Comme à dit Piccolo927 relisez DB c'est pas possible.

Chaouche

Je ne suis pas mega fan de l'anime DBS , je regarde ça  pareil que pour l'anime DBZ ... Le plus important a toujours ete le manga.

Je n'ai revu une seule fois l'anime DBZ ( au passage, je suis hyper fan et j'ai vraiment eu du mal à finir tellement c'était long, les regards de 10 minutes avant le combat  :o comment les fans ont pu oublier à tel point l'anime est mauvais, et pas la peine de me sortir une vidéo de 2 minutes avec un beau combat, un épisode dure 20 min) Je vais juste pour voir faire DBZKai , par contre je relis le manga 3 ou 4 fois par an...

Mais quand je vois des gens dire de relire Dragon Ball alors qu'il ne connaisse la partie "Z" ou ne vivent que pour Cell d'après leurs écrit sur le forums ...

Issou Saiyajin

Citation de: Piccolo927 le 05 Juin 2017 à 14:27:51
Citation de: Magaru Saiyajin le 05 Juin 2017 à 10:15:03
Tu n'aime pas le manga ?

Je n'aime ni le manga ni l'anime. Pour moi ça reste du DBS dans tous les cas  :cool:

Tu ne trouve pas  le manga plus cohérent et respectueux de l'oeuvre originale ?

MiraiVegetaSSJ

Citation de: Chaouche le 05 Juin 2017 à 16:15:12
Mais quand je vois des gens dire de relire Dragon Ball alors qu'il ne connaisse la partie "Z" ou ne vivent que pour Cell d'après leurs écrit sur le forums ...

En quoi je connais que DBZ et qui ne jure que par la saga Cell ?