Le véritable problème de DBS, c'est internet.

Démarré par Teejee67, 07 Juin 2017 à 21:09:20

« précédent - suivant »

kai kai

Black_Vegeta, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, tu verras on y est bien :oui:

Saker

Disons que DBS n'exploite pas tout son potentiel et decoit souvent.
Mais les eternelles pessimistes pseudo expert en Dragonballogy exprime leur exagération sur Internet, cependant sur Internet je vois souvent des gens défendre l'oeuvre aussi.

Et comme je l'ai dit et redit DBGT a subit cette exagération sans nuance des fanatiques de DBZ qui continue encore et encore. J'en ai eu la preuve sur Youtube tout a l'heure. C'est la même chose pour DBS qui est en plus bien meilleur.

Petite nuance sur Broly, il s'est fait poignarder par le roi Vegeta et a été contenu pendant 25 ans par son père qui ne lui a jamais donné d'affection paternel (pas très Sayan tout ca) c'esst un peu plus compliqué que "il est traumatisé des cris de Kakarot"

MiraiVegetaSSJ

Citation de: Bebi Hatchiyack le 10 Juin 2017 à 01:12:45
C'est surtout que le film de Broly n'est pas canon et n'a aucun lien avec la série. C'est une simple side story commercial sans saveur avec un neuneu brutas comme méchant awwww je suis méchant car Kakarotto m'a fait chialer étant môme non mais lol :D
DBS est extrêmement commercial aussi, hein. Et puis la raison de Kale est pas mieux.

De vrais bon film DB cool c'est Bojack c'est Slug c'est Cooler c'est Tapion. Broly c'est pour les Kikoos. Bien content que le personnage se fassent ruiner par Kale ça me rend en joie. Sinon je suis a moitié d'accord avec ce topic  certes DBS écope de sérieux soucis sur son animation et sur sa qualité sonore, pour le scénario ça reste débattable j'ai pas vraiment apprécié le finish de Nuage esprit  Zamasu c'était antitout. Mais force est d'admettre que les pseudos analystes jean kevin de l'animation et les pseudo Paul Pierre ou Jacques de DB vont monter sur leurs grand chevaux et venir devant vous OSER leurs sainte Bible DB comme si ils détenaient la vérité absolu sur ce que doit être l'oeuvre DB, c'est d'une arrogance inouïe pour ma part.

Alors certes DBS a des défauts mais moins que DBGT avec Dendé qui demande une putain de trousse de soin à Popo.

Qui tu es pour dire que Broly c'est pour les Kikoo ? Il faut redescendre sur Terre, parce que ce ton méprisant de ton pavé est juste insupportable.

Pour Kale elle ne ruine pas le personnage de Broly vu que Broly n'est pas canon. En plus comment tu à une haine pour Broly, c'est fou :bave:

Et d'ailleurs pourquoi tu parles toujours de DBGT dont tout le monde s'en branle, si c'est pour descendre DBGT pour valoriser mieux DBS, c'est raté. Ce n'est pas parce que c'est mieux que GT que c'est forcément de qualité.

Je crois que tu sembles oublier que DBS n'est pas du tout une série isolée qui ne surfe sur aucun succès précédent pour se faire un nom. Il s'agit d'une "suite", cad d'une continuité de quelque chose qui avait déjà été faits. Et je crois que lorsque l'on prétend être la suite d'une légende on se doit d'être à la hauteur de cette légende et de la réputation qui l'avait fait pour ne pas décevoir. Ce qui n'est évidemment pas le cas de DBS.

YumaU

Perso je veux retrouver cette sensation de dragon ball lorsque j été gosse. Voir nos héro jouer du regard et transpirer lorsque l adversaire et très fort. Revoir le goku protecteur réfléchi et non l.idiot des super. Revoir trunk avec ces mèches fin violet. Supprimé le ssjbleu et revenir à quelque chose de plus concret en disant ultime transformation est le ssj3 mais que des variations existe comme le M De vegeta ou le perfect de gohan avec la mèche devant. Revoir des combat genre goku vs pokoan. Respecter les forces. Bref je veux plus de réaliste et non des fantaisies des super.

kai kai

Dans ce cas là lis des fan mangas ça se rapproche le plus de se que tu désir
Cette époque est révolue et ne reviendra pas, au moins cette période restera unique et intouchable!

Sento

@Bebe hatchiyak: Kale ne ruine pas le personnage de Broly, au contraire, elle montre à quel point Broly est un personnage important, aimé et populaire. Maintenant, tu peux rager. (en plus c'est un personnage non-canon qui a autant de succès)

Seul les kikoos aiment Broly? même mon père, qui a presque 50 ans l'aime bien... donc stp arrête.

Jim-my

Il faut qu'en même reconnaître qu'une grande partit des fan de Broly sont...voilà (Broly plus fort qu'un SSJ3, Broly a une puissance infinie, Broly plus fort qu'un SSJB car c'est cheveux sont vert...)

Bejīta Wolf

Comme dans toute les communautés, c'est le gens, tout simplement

Sento

Osef des gens... c'est pas que les fans de Broly, c'est pareil avec tous les fans aveugles. Goku >> Superman etc... je vois des fanboys partout moi, c'est pas un truc unique à brobro ça.  :D

Saker

Les fanboys de Végéta sont les pires. Des mecs qui ne comprennent pas l'evolution du personnage et l'importance de son geste quand il danse pour le bingo ou qu'il choppe la pieuvre.
Des mecs qui selectionnent les planches de DBZ ou il a un regard froid, et seulement les quelques passages de DBS ou il a un regard plus enfantin (en oubliant son attitude face a Black et GoldenFreezer).
Insuportable! Mais bon c'est pareil pour Zorro Sasuke Uryu Grey et d'autres.

Tu devrais mettre un point d'interrogation surble titre du topic

Roro73290

Saker je suis un fan boy de Végéta  :vegeta-ssgss: pourtant moi j'ai compris l'évolution du personnage sa danse bingo m'a fait même sourire ne met  pas tout le monde dans le même sac  :cool: Ensuite pour moi DBS est une bonne série même si y a des défauts comme certaines incohérences de puissances notamment , l'animation (je sais ils ont une semaine pour faire un épisode et c''est pas beaucoup mais ça s'améliore depuis l'arc survie) la censure pas de sang et les musiques que je trouve généralement oubliables même si y en des biens comme le thème de Black après personnellement je préfère la version manga  ^^

Saker

Disons que je dissociait fan et fanboy.
Les 1ers comprennent le personnage dans les moindres détails et le sens de ses actes.
Les 2e bon.... voila on voit de qui on parle

Si on prend ta définition de fanboy je parlais des fanboys-rageux-extrémistes.

Sento

Y'a fanboy et fanboy... je suis sûr que Saker parlait plutôt des fans-aveugles.

Les fanboys insupportables moi je les appelle les fanboys-aveugles et les autres bah fanboys tout simplement.

Legendary Zahha

Citation de: MiraiVegetaSSJ le 10 Juin 2017 à 03:58:58
C'est surtout que le film de Broly n'est pas canon et n'a aucun lien avec la série. C'est une simple side story commercial sans saveur avec un neuneu brutas comme méchant awwww je suis méchant car Kakarotto m'a fait chialer étant môme non mais lol :D
DBS est extrêmement commercial aussi, hein. Et puis la raison de Kale est pas mieux.

De vrais bon film DB cool c'est Bojack c'est Slug c'est Cooler c'est Tapion. Broly c'est pour les Kikoos. Bien content que le personnage se fassent ruiner par Kale ça me rend en joie. Sinon je suis a moitié d'accord avec ce topic  certes DBS écope de sérieux soucis sur son animation et sur sa qualité sonore, pour le scénario ça reste débattable j'ai pas vraiment apprécié le finish de Nuage esprit  Zamasu c'était antitout. Mais force est d'admettre que les pseudos analystes jean kevin de l'animation et les pseudo Paul Pierre ou Jacques de DB vont monter sur leurs grand chevaux et venir devant vous OSER leurs sainte Bible DB comme si ils détenaient la vérité absolu sur ce que doit être l'oeuvre DB, c'est d'une arrogance inouïe pour ma part.

Alors certes DBS a des défauts mais moins que DBGT avec Dendé qui demande une putain de trousse de soin à Popo.

Qui tu es pour dire que Broly c'est pour les Kikoo ? Il faut redescendre sur Terre, parce que ce ton méprisant de ton pavé est juste insupportable.

Pour Kale elle ne ruine pas le personnage de Broly vu que Broly n'est pas canon. En plus comment tu à une haine pour Broly, c'est fou :bave:

Et d'ailleurs pourquoi tu parles toujours de DBGT dont tout le monde s'en branle, si c'est pour descendre DBGT pour valoriser mieux DBS, c'est raté. Ce n'est pas parce que c'est mieux que GT que c'est forcément de qualité.

Je crois que tu sembles oublier que DBS n'est pas du tout une série isolée qui ne surfe sur aucun succès précédent pour se faire un nom. Il s'agit d'une "suite", cad d'une continuité de quelque chose qui avait déjà été faits. Et je crois que lorsque l'on prétend être la suite d'une légende on se doit d'être à la hauteur de cette légende et de la réputation qui l'avait fait pour ne pas décevoir. Ce qui n'est évidemment pas le cas de DBS.

J'ai l'impression d'avoir touché une corde sensible  xD

Et j'ai aucune haine contre Broly, c'est juste le personnage le plus crétin et stupide de Dragon Ball jamais créé voilà :celljr:

Citation de: Sento le 10 Juin 2017 à 11:49:32
@Bebe hatchiyak: Kale ne ruine pas le personnage de Broly, au contraire, elle montre à quel point Broly est un personnage important, aimé et populaire. Maintenant, tu peux rager. (en plus c'est un personnage non-canon qui a autant de succès)

Seul les kikoos aiment Broly? même mon père, qui a presque 50 ans l'aime bien... donc stp arrête.

Et alors ton père aime Broly grand bien m'en fasse ça change pas une réalité que Broly et le personnage qui a fait le plus de mal à la Franchise que du bien pour les raisons que Jim-my cite. Aucune haine, juste simple réalité. :oui:

Roro73290

Sento oui je me doutais que Saker parlait de ce genre de fanboy la mais je voulais juste me distinguer d"eux  xD