Le véritable problème de DBS, c'est internet.

Démarré par Teejee67, 07 Juin 2017 à 21:09:20

« précédent - suivant »

Sento

Il a dit qu'il était fort et pas "le plus fort" donc ça va. En plus il s'en fout de DBZ il connait juste des personnages et rien de plus, je pense pas qu'il irait lancer des rumeurs sur brobro. O:)

Ryū-Ken

Citation de: Jim-my le 10 Juin 2017 à 23:17:54
J'espère que tu n'a pas oublié de lui dire qu'il restait moins fort qu'un SSJ2, on sait jamais, il pourrait lançais des fausse rumeurs  xD

Moins fort qu'un SSJ2 ?  Ça reste à voir...

Jim-my

Je parle d'un bon SSJ2, donc pas du Gohan du film "retour de Broly" ^^

Sento

Un SSJ2 ça reste un SSJ2 qu'il soit un peu plus faible que le SSJ2 de Goku ne change rien, on voit dans l'OAV que Gohan s'épuise trop vite et qu'il a beaucoup de difficulté face à Broly SSJL, et à part le foutre dans la lave il ne pouvait pas faire grand chose. Je sais qu'il se prend un seul coup de genou de Gohan durant tout le film, mais faut pas commencer à rabaisser le personnage juste pour ça... Gohan devait se libérer d'une manière ou d'une autre. Si le combat était du genre à la Goku SSJ2 vs Majin Vegeta, alors là j'aurai dit "Ouais, Broly a quand même des difficultés contre Gohan SSJ2" mais là non, c'est pas du tout le cas, on voit à quel point Broly SSJL est supérieur à un Gohan SSJ2, c'est pas possible qu'il soit plus faible qu'un Goku SSJ2. Tu dois savoir qu'il doit être au moins = à Goku SSJ2 ou un peu plus, c'est logique. Perso je place le Broly du deuxiéme film niveau Majin Vegeta et le premier niveau Cell parfait.

saiyuke

Citation de: Teejee67 le 07 Juin 2017 à 21:09:20
Vous savez, tout à l'heure, je me suis retaper le film 8 de DBZ (avec Broly comme par hasard  xD), et en regardant, il y a quelques choses qui m'interpelle... et j'en rigole.

Je me suis dit, wouah, si ce film était sorti aujourd'hui, il se serait fait incendier par internet et les rageux.

Si vous ne voyez pas de quoi je parle, aller vous retaper le film, faites l'expérience et après revenez ici pour dire ce que vous avez remarquer.  :broly-ss:

Tu devrais avoir honte de comparer des animés qui ont 20 ans de différence... :cool: Si DBS se fait incendier, ce n'est certainement pas "à cause d'internet". C'est fatiguant de toujours relancer ce débat.

Jim-my

Citation de: Sento le 11 Juin 2017 à 07:16:23
Un SSJ2 ça reste un SSJ2 qu'il soit un peu plus faible que le SSJ2 de Goku ne change rien, on voit dans l'OAV que Gohan s'épuise trop vite et qu'il a beaucoup de difficulté face à Broly SSJL, et à part le foutre dans la lave il ne pouvait pas faire grand chose. Je sais qu'il se prend un seul coup de genou de Gohan durant tout le film, mais faut pas commencer à rabaisser le personnage juste pour ça... Gohan devait se libérer d'une manière ou d'une autre. Si le combat était du genre à la Goku SSJ2 vs Majin Vegeta, alors là j'aurai dit "Ouais, Broly a quand même des difficultés contre Gohan SSJ2" mais là non, c'est pas du tout le cas, on voit à quel point Broly SSJL est supérieur à un Gohan SSJ2, c'est pas possible qu'il soit plus faible qu'un Goku SSJ2. Tu dois savoir qu'il doit être au moins = à Goku SSJ2 ou un peu plus, c'est logique. Perso je place le Broly du deuxiéme film niveau Majin Vegeta et le premier niveau Cell parfait.

Il y a un fossé entre Gohan SSJ2 periode Buu et Goku SSJ2 (Gohan est moins fort que contre Cell, et Goku est plus fort que Gohan ado).

C'est un peu comme si on comparé le SSJ de Goku vs Freezer au SSJ de Goku contre Cell, tu vois la difference.

Broly se prend deux coup par Gohan, celui que tu a décrit, et celui du GIF de Kapurikōn no Jeff.

En tout cas, si je devais donner un niveau global au Broly de ce film, ce serait a peu près du même niveau que Gohan Ado.

Mais n'oublions pas que le Broly le plus dangereux reste Bio-Broly.

Saker

T'en fais pas Saiyuke on a donné la réponse qui est un Non et ce topic est partie ailleurs

Kūra

Citation de: Jim-my le 11 Juin 2017 à 12:27:58
Mais n'oublions pas que le Broly le plus dangereux reste Bio-Broly.

Si on suit la logique des OAV disant que les ennemis sont de plus en plus forts oui.

Mais pourtant je dirais que Bio-Broly (vu les adversaires qu'il combat ..) est moins fort que le Broly du deuxième film.

Jim-my

Ce serait illogique qu'il soit moins fort, puisque c'est un clone.

Je pense qu'ils ont exactement la même force, mais comme Bio-Broly a la régénération en plus, il est plus dangereux.

Donc Bio-Broly > Broly ^^

Trunkss

Ça dépend de quel Bio Broly on parle , si on parle de celui a poil qui viens de sortir de l'incubateur alors sans doute qu'il est aussi fort (quoique peut être que c'est impossible de bien copier la puissance démentiel d'un Sayian, en tout cas on m'a toujours appris que l'original est toujours supérieur à la Copie)
Si on parle du Broly dégueu là je suis pas trop d'accord, Il semble bien moins rapide et moins réactif , Goten et Trunks arrivent à lui asséner des coups alors que contre Broly normal ils galèrent plus je trouve. Enfin suivant ce que je me souviens.
De ce fait c'est un peu comme Trunks Dai San Dankai, trop lent.
De plus il a plus de points faibles , l'eau. Goten Trunks et Krilin on réussi à le Battre , Ils n'auraient pas gagné contre le Vrai Broly.
Après de FORCE BRUTE , là je sais pas trop.

Sento

Bon, ça reste compliqué tout ça.

"That's because, at the very least, they had to be stronger than [the ones from] the previous movie."

Normalement, au minimum, le méchant suivant doit être un peu plus fort que le méchant précédent... donc si on suit cette méthode Broly 2éme OAV ne peut pas être = à Bio Broly alors Bio Broly >> Broly 2éme OAV mais sans entraînement je ne vois pas comment est-ce que le sang de Broly serait un peu plus fort que lui-même?? y'a un truc qui ne va pas... et si on suit cette logique pour tout, Janemba n'est pas le plus fort des méchants alors. C'est un peu difficile à comprendre et de rester logique.

All Might Muteta

Citation de: Sento le 11 Juin 2017 à 16:17:38
si on suit cette logique pour tout, Janemba n'est pas le plus fort des méchants alors. C'est un peu difficile à comprendre et de rester logique.

Le plus fort des méchants c'est Buu (Gohan)

Sento

J'ai pas précisé mais je parlais que des OAV/films.

itachi 316

Citation de: All Might Muteta le 12 Juin 2017 à 15:04:58
Citation de: Sento le 11 Juin 2017 à 16:17:38
si on suit cette logique pour tout, Janemba n'est pas le plus fort des méchants alors. C'est un peu difficile à comprendre et de rester logique.

Le plus fort des méchants c'est Buu (Gohan)

Plus depuis DBS justement .