CHAPITRE 25 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 17 Juin 2017 à 15:41:43

« précédent - suivant »

Jim-my

Ben excuse moi mais c'est très maigre comme objectif. Suffisait de tuer Buuhan et de ressuscité tout le monde via les boules de Namek.

Avec le recul, le plan de Vegetto est stupide, mais comme l'a dit Sephi, que ce soit dans DBZ ou DBS, Vegetto est la pour faire tiquer les fans.

Sento

Citation de: Jim-my le 21 Juin 2017 à 18:07:18
Ben excuse moi mais c'est très maigre comme objectif. Suffisait de tuer Buuhan et de ressuscité tout le monde via les boules de Namek.

Avec le recul, le plan de Vegetto est stupide, mais comme l'a dit Sephi, que ce soit dans DBZ ou DBS, Vegetto est la pour faire tiquer les fans.
C'est bien vrai... Vegetto est beaucoup trop puissant aussi, donc c'est peut-être pour ça qu'il ne sert pas à grand chose dans l'histoire... il se bat bien, il est fort et tout, mais au final il sert à rien, il est là juste pour décorer et faire plaisir aux fans. C'est dommage parce-que c'est mon 3éme personnage préféré..

Ryū-Ken

Citation de: Jim-my le 21 Juin 2017 à 18:07:18

Vegetto a permis de rendre Buu bien moins fort qu'avant, ce qui est déjà très bien. Et oui il suffisait de tuer Buuhan mais scénaristiquement une fin comme Gogéta face à Janemba aurait été trop abrupte.

SonGoku13

Bah dans ce cas la dans Dragon Ball Super il a affaibli Zamasu et a permis a Trunks de le finir, c'est exactement la même chose, ce débat est une boucle. Que ça soit dans DB ou dans DBS, Vegetto c'est du fan-service et merci pour ce fan-service parce que tout le monde aime Vegetto.

Ryū-Ken

C'est pas la même chose vu qu'il à fallut Zeno pour le vaincre.

Sephiroth

Bah il a fallut un Super genkidama pour vaincre Boo. Tu fais du chipotage là. :/

SonGoku13

C'est exactement la même chose justement. Vegetto n'a pas battu Buu. Vegetto n'a pas battu Zamasu. La seule chose qui avait rendu Vegetto un peu plus légitime  face à Buu c'est que si ils fusionnaient pas c'etait la mort assuré de Gokû et Vegeta.

goget

Tu crois que Zamasu leur aurait servi le thé ? xD

Ryū-Ken

Citation de: Sephiroth le 21 Juin 2017 à 20:57:41
Bah il a fallut un Super genkidama pour vaincre Boo. Tu fais du chipotage là. :/

Bah justement sans Vegetto Goku et compagnie serait mort depuis belle lurette. Buu a pu être battu grâce à Vegetto qui l'avais déjà bien affaiblit.

Jim-my

Oui comme dans DBS, on est bien d'accord  :cool:

Ryū-Ken

Pas du tout vu qu'il appelle Zeno, ils ont échoué donc Vegetto n'a servi à rien  :cool:

Jim-my

Si ils n'etait pas devenu Vegetto, ils seraient mort.

Mais bref, a partir du moment ou tu considère Vegetto DBZ plus utile, on peut rien faire  xD

Artemicion

Dans dbs sans vegeto goku s'épuise avant que zamasu ne defusionne et lui et vegeta se font tuer.

Il n'a un rôle important ni dans Z ni dans S, il sert à gagner du temps et à faire b***** les fans c'est tout.

Ltf

Si j'ai posé la question à la base c'est parce que j'écoutais des Youtubeurs qui reprochaient à l'animé d'utiliser Vegetto pour rien. Il n'est pas plus utile dans le manga pourtant ils lui mettent 19/20 voir 20/20.
Le manga à certes des atouts en comparaison de l'animé, mais bon sang les deux se valent.

Dans ce chapitre Zamasu torse nu je trouve que c'est une erreur artistique et que ça ne colle pas du tout au personnage. Zamasu est un dieu qui veut incarner la perfection divine ; la justice, la pureté, le pouvoir etc. En le mettant torse nu on le renvoie à ce côté animal (plus que simple mortel) alors qu'un dieu représente la sainteté absolue.

Mephiles

Justement, je trouve que ça rappelle bien qu'il convoitait le corps de Gokû!!...
D'ailleurs, il arrache son haut comme Gokû!!...
Et puis dans le manga, ça fait vraiment un dieu à la DB (avec ses pouvoirs de Kaioshins), pas un boss final de RPG japonais!!...