Dragon Ball Super : Épisode 95

Démarré par Baddaku, 18 Juin 2017 à 01:15:39

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
3 (3.7%)
Moyen
1 (1.2%)
Agréable !
12 (14.8%)
Super !
18 (22.2%)
Excellent !
44 (54.3%)

Total des votants: 79

baba

d'accord ryu-ken tu crois qu'en saiyan bleu il aurait réussi?

Ryū-Ken

Évidemment on parle quand même de Goku qui est un pur génie du combat.

Jim-my

La fin nous dit qu'ils ont le même niveau, donc il aurait sortit aussi

Ryū-Ken

C'est du pipeau c'est juste pour mettre de la tension, mais on sait tous qu'avec le Kaioken Goku est un niveau au-dessus de celui de Freezer.

Jim-my

Le Kaioken n'assure en rien la victoire, voir Goku vs Hit

SonGoku13

Gokû est a mon avis beaucoup beaucoup beaucoup plus fort qu'il prétend l'être.

Jim-my

Oui ça c'est sur. Il cache quelque chose d'énorme, on l'a vu face a Toppo.

UltimateSaiyajin

Mais oubliez pas que aussi les personnages dans DBS sont obligé d'avoir une puissance divine pour progresser à l'expetion de Gohan (il médite) et Jiren (on l'a vu méditer) et maintenant Freezer il dit qu'il a subi un entrainement mentale et le seul truc que je trouve probable c'est la méditation. N'oubliez aussi pas que Gohan a un puissant potentiel et de plus il est capitaine j'attends beaucoup de ce Gohan et Jiren et plus j'avance dans l'arc et je me dit c'est peut être pas mal de mettre Freezer  :)

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 20 Juin 2017 à 22:28:25
Le Kaioken n'assure en rien la victoire, voir Goku vs Hit

Ce n'est pas comparable, il s'agissait d'un combat en tournoi. Rien à voir avec un combat à mort.

D'ailleurs, par la suite, Goku a mis sa fessé à Hit (bon oui j'exagère énormément xD) sans même l'utilisation du Kaioken. :)

J'ajoute que, Goku maîtrise bien mieux son Kaioken Blue maintenant.

Citation de: Jim-my le 20 Juin 2017 à 23:42:40
Oui ça c'est sur. Il cache quelque chose d'énorme, on l'a vu face a Toppo.

Ce n'est que ton interprétation ça, nullement un fait. Il ne parlait peut que du SSJB Kaioken justement ?
Bref, on ne sait pas vraiment ce que voulait dire Goku.

Comme d'hab', attention à ne pas sur-interpréter mon cher Jim-my. :cool:

chick

Citation de: UltimateSaiyajin le 20 Juin 2017 à 19:20:34
Cet épisode était super mais la cohérence avec la boule hakai a tout gâché on va dire, pas entièrement hein abusons pas aussi ^^ :
-Freezer arrive a résister à la boule hakai en forme golden
-Le chef (chien) de l'armée arrive a contrôle la boule
-Goku galère a rétrécir la boule hakai sans transformations

Or on pouvait faire une petite scène disant que Sidra dit : Cet boule je te l'a donne mais elle représente une partie de ma puissance !

et de plus comment il a eu les faux boules hakai encore on pouvait faire une scène :
Sidra dit : Tien je te donne des autres fausses energies qui n'ont aucun efffet sur le mortelles !

Oui, ça gâche beaucoup, d'autant plus que c'est peu ou prou une technique utilisée par Goku sur Namek contre Freezer "les 2 fausses boules" mais là elles sont identiques a celle de Sidra, dommage.

Sinon, Freezer n'est-il pas plus petit que Goku (peut-être pas en Golden) ? Parce que si c'est le cas, Goku doit pouvoir frapper Freezer, mais pas l'inverse, ou du moins frapper plus fort dans leur dernier face à face cf. Jacky Chun VS Goku au premier Tenkaichi Budokai). Mais je chipote  :D !

HoyokuTensho

Citation de: Jaimebiendragonball le 19 Juin 2017 à 19:54:33
De toutes façons kaioken ou pas Freezer n'est pas une menace en terme de puissance, il n'a aucune chance contre beerus et même si il arrive à battre Goku ça le fatiguera et Vegeta pourra le finir.

L'issue du tournoi reste incertain j'ai comme l'impression que ça va partir en cacahouete ou bien on aura un dénouement inattendu
Freeza est là juste pour participer au tournoi, puis revenir en enfer puis être ressucité à nouveau. Exactement, si au final il est capable de finir Goku l'imbécile il sera dejà creuvé et Vegeta le finit, reboot de FnF

Citation de: Saker le 19 Juin 2017 à 20:43:24
Sauf que Freezer a clairement l'intention de manipuler Beerus. Et si Freezer redevient le gros tyran et qu'en plus il utilise la moindre opportunité pour manipuler les dieux, beerus sera obligé de s'en mêler vu l'état de l'univers.

Beerus, les autres, mais aussi le grand prêtre s'en meleront
J'ai hate de savoir par quels moyens Freeza compte manipuler les Hakaishin, et pour quoi faire

Il a interet à être bien discret dans son plan, il va se faire dégommer si un Hakaishin venait à le savoir

Trunks87

Moi je vois bien un complot de freezer avec frost et se faire éliminer direct par le grand prêtre, ( c'est que une supposition bien sur)

Danton

Eliminer aussi abruptement un personnage comme Frieza ça va pas se faire en un claquement de doigts, surtout avec un potentiel comme le sien.

On parle quand même d'un méchant iconique de Dragon Ball qui est ramené dans l'intrigue de manière inattendu, qui s'avère s'être renforcé jusqu'à pouvoir résister à un Hakaï (certes de Sidra mais quand même xD) et qui semble fomenter un complot contre les dieux des douze univers!

Je pense qu'ils vont garder un bon moment ce personnage en vie, il a le potentiel pour être un facteur majeur de l'histoire dans cet arc.

Jim-my

Ouai enfin, Freezer c'est fait humilier par Mirai Trunks, un personnage inconnue sortit de nul part ^^.

Peut-être arrivera t'il la même chose a Freezer (même si je pense pas, vu tout ce qui se crée autour de lui depuis 3 épisodes)

Danton

#89
Citation de: Jim-my le 21 Juin 2017 à 17:07:29
Ouai enfin, Freezer c'est fait humilier par Mirai Trunks, un personnage inconnue sortit de nul part ^^.

à l'époque scénaristiquement ça faisait sens, c'était le début d'un nouvel arc, il fallait introduire un nouveau personnage et montrer qu'on atteignait un nouveau pallier de puissance, rien de mieux que de ringardiser le méchant de l'arc précédent, surtout quand on sait que le combat de Freezer contre les protagonistes est sans doute l'un des plus longs tout manga confondu.

Du coup là effectivement, voir Mécha Freezer ce faire bolosser comme un rien c'était intelligent et bien culloté. xD

Mais là c'est différent, y a trop de choses qui tournent autour de lui pour que l'animé l'élimine en trois-quatre épisodes, si c'était le cas je pense que ça serait du gâchis.