Dragon Ball Super Vol. 2 Glénat

Démarré par Skop, 25 Juin 2017 à 05:55:50

« précédent - suivant »

Quelle est votre appréciation de ce volume 2 ?

(--) Mauvais
(-) Décevant
(=) Correct
(+) Satisfaisant
(++) Bon

pat pat

FnF et battle or gods ne font pas partie de dbs, la seule raison qui a poussé Toyo a raconté battle or gods c'était un soucis de cohérence. Dans le film Goku absorbe le pouvoir de son god sous sa forme de base, ce qui explique pkoi il combat freezer sous sa forme de base dans le film. Dans le manga toyo change juste cette histoire de pouvoir de dieu en forme de base. Pcke si la forme de base de fou a du jus de ki divin ça fou la merde dans les échelles de puissances de la série. Voilà pkoi battle or gods existe dans le manga.
Après je pense que les événements de Fnf seront relatés plus tard , il a laissé des petites ficelles comme le fait que dans le bonus du chapitre 26 Gohan s'entraîne a cause de sa defaite a FnF je crois.

Imourra

Question un peu hs, est ce que vous pensez qu'une perfect edition sortira pour super?

Jim-my


Imourra

Ok merci. Donc pas d'info. Damned. Je vais devoir craquer maintenant alors.

Chnek

Surtout à quand le volume 3 ???! Je n' en peux plus :ha:

Dezzy

Citation de: pat pat le 05 Août 2017 à 00:45:31
FnF et battle or gods ne font pas partie de dbs, la seule raison qui a poussé Toyo a raconté battle or gods c'était un soucis de cohérence. Dans le film Goku absorbe le pouvoir de son god sous sa forme de base, ce qui explique pkoi il combat freezer sous sa forme de base dans le film. Dans le manga toyo change juste cette histoire de pouvoir de dieu en forme de base. Pcke si la forme de base de fou a du jus de ki divin ça fou la merde dans les échelles de puissances de la série. Voilà pkoi battle or gods existe dans le manga.
Après je pense que les événements de Fnf seront relatés plus tard , il a laissé des petites ficelles comme le fait que dans le bonus du chapitre 26 Gohan s'entraîne a cause de sa defaite a FnF je crois.

Ok, merci.  De plus Dragon Ball Super tourne autour de Beerus et de la transformation God. Il était obligé d'en parler.
Mais même les combats de l'arc Univers6 sont vite amenés.

pat pat

Citation de: Dezzy le 05 Août 2017 à 14:56:53
Citation de: pat pat le 05 Août 2017 à 00:45:31
FnF et battle or gods ne font pas partie de dbs, la seule raison qui a poussé Toyo a raconté battle or gods c'était un soucis de cohérence. Dans le film Goku absorbe le pouvoir de son god sous sa forme de base, ce qui explique pkoi il combat freezer sous sa forme de base dans le film. Dans le manga toyo change juste cette histoire de pouvoir de dieu en forme de base. Pcke si la forme de base de fou a du jus de ki divin ça fou la merde dans les échelles de puissances de la série. Voilà pkoi battle or gods existe dans le manga.
Après je pense que les événements de Fnf seront relatés plus tard , il a laissé des petites ficelles comme le fait que dans le bonus du chapitre 26 Gohan s'entraîne a cause de sa defaite a FnF je crois.

Ok, merci.  De plus Dragon Ball Super tourne autour de Beerus et de la transformation God. Il était obligé d'en parler.
Mais même les combats de l'arc Univers6 sont vite amenés.
Oui sur l'arc de l'univers 6 je suis d'accord.en soit ce n'est pas fondamentalement un souci puisque c'est un tournoi. Mais a mon avis a cette époque il savait pas trop quelle direction prendre avec son manga; dépasser l'animé en terme de publication? En terme de production? Rester derrière?
Au final il a opté pour la seconde opté pour la seconde option. ( de passer l'animé en terme de prod )

Imourra

En tout cas le SSJ2 super boosté de Trunks était totalement énorme!  ::)
Je trouve qu'il pète toujours la classe dans le manga.

Mephiles

Le site Manga-News annonce le 3e tome pour le 7 février 2018 :

http://www.manga-news.com/index.php/manga/Dragon-Ball-Super/vol-3

ma junia


superpiccolo


Pour moi ma frustration de ce volume c'est que en aucun cas Piccolo à l'air de dominer Frost l'hors de son combat alors que l'anime nous laisse croire qu'avec son makankosappo il aurait surment eu l'avantage sur Frost.  Sinon le manga est plutôt cool !

ma junia

Ce qui n'est pas crédible, pour l'anime, c'est que piccolo aurai tué frost, mais c'est interdit, donc piccolo n'a eu aucune chance face à frost, sa tactique est lâche et idiote (comme le dit végéta) par contre le manga est mieux amené.

Jim-my

On ne sait pas ou il aurait tiré, il ce peut qu'il voulait visé les bras ou les jambes pour le paralysé et le blessé très grièvement du coup

Ryū-Ken

Le niveau de Frost c'est le même que celui de Freezer forme final ou pas ?

Sephiroth

Je pense qu'il est plus similaire au niveau de Freezer version Namek.