Dragon Ball Super : Épisode 98

Démarré par Baddaku, 08 Juillet 2017 à 23:10:46

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (2%)
Nul
1 (1%)
Bof
5 (5%)
Moyen
10 (10%)
Agréable !
26 (26%)
Super !
29 (29%)
Excellent !
27 (27%)

Total des votants: 97

bibi691

Pour moi impossible que le pouvoir des Zeno soit réversible. Je suis persuader que 3 ou 4 univers vont se faire détruire, puis il se passera quelque chose. Mais que les Super Dragonball ai le pouvoir de faire revenir des univers, j'en doute fortement

Nøx

#76
Citation de: Saker le 10 Juillet 2017 à 00:42:18
Bein ca va être ca. Après tu peux espérer qu'il n'y ait pas que le tournois et que cela arrive aussi difficilement que dans la saga Namek et Bou.

J'espère franchement que non, car prévisible a 1 000 000 000 000 de kilomètres à la ronde... A la limite qu'ils éliminent que 3-4 univers pour que les restant se regroupent et combattent " la menace " si toutefois il y a autre chose derrière, mais si on les éliimine pour les faire revenir... Aie ça sent le caca :S

Bibi691 : J'espère que tu as raison, c'est ce que j'aimerais, qu'ils soient pas tous détruit, mais que ceux qui le soient ce soit définitif, sinon on va perdre toute la gravité de la situation... Et Zarama est sensé être sans limite, donc je sais pas si Zen'O est au dessus...


Jim-my

J'ai bien aimé quand Bergamo a qualifier son propres univers de "poubelle"  :D :D

Par contre Sephiroth, le "SSG a 60%", c'est dit nul part dans l'animé. C'était une échelle de puissance pour le film . C'est pas dans l'oeuvre, donc ça a autant de valeur que le Ten Shin Han extra-terrestre ou SSJ x50 pour moi ^^ .

Goku en forme normal sur Namek pouvait rien faire face a Freezer, et Goku Kaioken x10 ne pouvait rien faire non plus. J'en conclue la même chose pour le SSJB Kaioken x10. L'épisode avec la boule Hakai de Sidra nous a clairement fait comprendre que Beerus est hors de porté (il souffle sur la boule pour la détruire, vous imaginez sérieusement Goku en SSJB Kaioken qui détruit cette boule en soufflant ? ^^

Legendary Zahha

Je laisse ça là

Zarama
Zuno
Zen

Le créateur des Super Dragon Ball pouvant être aussi un dieu créateur
La personne disposant de tout le savoir et connaissant tout
La personne roi de l'Univers et pouvant tout détruire

Coïncidence leurs noms commence par un Z

Trunks87

Citation de: SocGokû le 10 Juillet 2017 à 00:06:02
Ah bon?? Et cette théorie vient d'où? Des fans ou de l'anime lui même?  :oui:

Nos pensées se sont rejointes, j'allais dire la meme chose.
Jamais dans l'animé le niveau de beerus à été précisée, simplement une idée dans le manga que végéto est plus fort que beerus
Les fameux 60/70 % de beerus proviennent de BOG

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 10 Juillet 2017 à 01:00:35
Par contre Sephiroth, le "SSG a 60%", c'est dit nul part dans l'animé. C'était une échelle de puissance pour le film . C'est pas dans l'oeuvre, donc ça a autant de valeur que le Ten Shin Han extra-terrestre ou SSJ x50 pour moi ^^ .

Je ne parlait pas de "l'échelle de puissance" Toriyama de Jim-my. Ça c'est juste un truc qu'il à balancé vite fait pour donner une idée de la puissance de Whis sans vraiment que ce soit à prendre aux pieds de la lettre.
Mais dans l'histoire, Beerus développe 70% de sa puissance pour battre le SSJG. Donc partant de là, que tu places Goku à 60% ou à 30% de Beerus, bah ça change rien au fait qu'un Kaioken qui multiplie sa puissance par 10... voila quoi, Beerus c'est du pti lait pour Goku maintenant. :)


Jim-my

Dans quel épisode il est dit qu'il est a 70% ? Nul part, je t'assure ^^ (dans le film oui, mais pas dans la série)

Et puis, comme je l'ai dit dans mon exemple, le Kaioken x10 n'a pas suffit a Goku pour surpassé Freezer sur Namek, je vois pas pourquoi ça serait différent pour Beerus, sachant que le fossé entre les deux adversaires et Goku est comparable (les deux le tabasse en ce retenant a mort). Ce n'est pas une science exacte tu sais  :) .

Pour que Goku surpasse Beerus, il lui faut un gros power-up, et si Goku surpasse Beerus, ce sera dit dans le récit en temps voulu  :)

blue-war

Sephiroth ces multiplicateurs ne doivent pas être pris Au pied EE la lettre sinon tout dragon ball est faussé

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 10 Juillet 2017 à 01:53:31
Dans quel épisode il est dit qu'il est a 70% ? Nul part, je t'assure ^^ (dans le film oui, mais pas dans la série)

Ah oui ? Cette info n'est plus dans DBS ?

Mais comme je te l'ai dit, plus haut, ça ne change rien. Pour que Goku soit moins puissant que Beerus en SSJB Kaioken, il faudrait que sa puissance en SSJG soit inférieur 10% ou 9% de la puissance du dieux de la destruction. Et encore, je ne tiens même pas compte du SSJB et de la monté en puissance de Goku depuis cet affrontement contre Beerus. Bref, c'est juste impensable. xD

Citation de: Jim-my le 10 Juillet 2017 à 01:53:31Et puis, comme je l'ai dit dans mon exemple, le Kaioken x10 n'a pas suffit a Goku pour surpassé Freezer sur Namek je vois pas pourquoi ça serait différent pour Beerus, sachant que le fossé entre les deux adversaires et Goku est comparable (les deux le tabasse en ce retenant a mort).

Nop. les situation n'ont rien à voir justement. Tu compares un combat en mode Kaioken x10 (celui de Freezer) et un combat sans Kaioken x10 (celui de Beerus). Donc bon, si tu tiens vraiment à dire que la prestation est identique, ok, mais bon, ça ne confirme que l'inverse de ce que tu dis. Si tu multiplie la puissance du Goku Kaioken x10 qui se bat contre Freezer, bah il gifle Freezer. xD

Citation de: Jim-my le 10 Juillet 2017 à 01:53:31si Goku surpasse Beerus, ce sera dit dans le récit en temps voulu  :)

Bah j'en suis conscient. Et c'est bien pour ça que le SSJB Kaioken x 10 pose problème. :)

Au bout d'un moment Jim-my, il faudra vraiment que tu reviennes à la réalité sur l'anime. Tout n'y est pas parfait. Loin de là même. :cool:

Citation de: blue-war le 10 Juillet 2017 à 02:03:46
Sephiroth ces multiplicateurs ne doivent pas être pris Au pied EE la lettre sinon tout dragon ball est faussé

Ah bon ? Donc les multiplicateurs ne multiplie pas vraiment ? C'est nouveau ça ? xD
Tu proposes quoi ? Que l'on réécrive Dragon Ball et Dragon Ball Super ? Non par ce qu'on comprend parfaitement, au moyen de Hit (qui constate les multiplications de la puissance de Goku), que le Kaioken est le même hein. :)

Ça suffit la défense aveugle de DBS les gars. Surtout si c'est pour défoncer ce que l'on sait de Dragon Ball ! :cool:

Un peu d'objectivité bon sang de bois ! xD :cool:

Jaimebiendragonball

Mais du coup vu que Hit a rivalisé avec Goku kaioken x10 il est plus fort que Champa ?  :o Ce kaioken crée trop d'incohérences  :/

Sephiroth

#85
Bah disons que c'est quelque chose de cool pour le spectacle, mais qu'il ne faut pas vraiment se prendre la tête avec ça oui.

Encore et toujours la magie du "ta gueule c'est comme ça" qui règne sans partage sur l'anime depuis toujours. :cool:

Jaimebiendragonball

Quand on y pense le petit Kaio du Nord qui n'est même pas capable de vaincre un saiyen a inventé une des techniques les plus abusés de tout l'univers :D Et il ne peut même pas l'utiliser  xD

blue-war

#87
Sephiroth je suis l'un de ceux qui critiquent sans arrêt dbs lol.c'est juste que ces multiplicateurs ont toujours été faussé. Le kaiken *10 par exemple ne multiplierait que par 2 en réalité, c'est selon les besoins du scénario
Et je ne dis pas que c'est une bonne chose, c'est une erreur d'introduire ces multiplicateurs

Sephiroth

Citation de: blue-war le 10 Juillet 2017 à 02:40:35
Sephiroth je suis l'un de ceux qui critiquent sans arrêt dbs lol.

Ah oui ? Bah mea culpa alors. :cool:

Citation de: blue-war le 10 Juillet 2017 à 02:40:35
c'est juste que ces multiplicateurs ont toujours été faussé. Le kaiken *10 par exemple ne multiplierait que par 2 en réalité

Mais d'où tu sort ça ? Un multiplicateur par 10... bah multiplie par 10... les mots ont un sens hein. ;)

Citation de: blue-war le 10 Juillet 2017 à 02:40:35
Et je ne dis pas que c'est une bonne chose, c'est une erreur d'introduire ces multiplicateurs

Ah oui c'est certain ! Mais bon, ils sont là donc bien obligé de faire avec, sinon adieu la cohérence interne. :)

blue-war

Oui ils devront faire avec, et logiquement un ssjblue est supérieur au ssjgod qui est pas si éloigné du niveau de beerus. Donc le ssjblue doit être proche de niveau de beerus logiquement , avec un kaioken *10 qui est vraiment respecté il serait plus proche de whis que beerus a mon avis :)