Dragon Ball Super : Épisode 100

Démarré par Baddaku, 23 Juillet 2017 à 00:39:44

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
16 (12.9%)
Nul
12 (9.7%)
Bof
11 (8.9%)
Moyen
14 (11.3%)
Agréable
33 (26.6%)
Super !
16 (12.9%)
Excellent !
22 (17.7%)

Total des votants: 120

Ltf

Je pense que même si Goku sait qu'il ne fait pas le poids face à Jiren, il s'en fou un peu, il veut du challenge.

Pour Kale, même si il se retient ça reste quand même fort ce que fait Kale. Un SSJ3 ne marcherait pas sur le kamehameha d'un SS1 aussi facilement

Ryū-Ken

Citation de: rihenskur le 23 Juillet 2017 à 16:36:40
Goku a été surpris de la force de Kale c'est pour ça qu'il n'y va pas à fond en  :goku-ssgss: et Kale le surprends.

Peu importe qu'il à été surpris, normalement le Kamehameha aurait dû faire bien plus d'effet sur Kale. Franchement avec le SSJB tu ressens aucune puissance c'est dingue !

Shin Antares

Je pense que la plupart des protagonistes ne connaît pas la légende du saiyan légendaire. Par contre, de là à dire que c'est peut être la vraie forme des saiyans, il y a un gouffre. Sento a raison sur ce point. C'est juste pas possible.

@Kura : c'est sûr que Gokû essaye tant bien que mal d'économiser son énergie mais quand même.

@Spinak : je suis tout à fait d'accord avec toi.

Jaimebiendragonball

D'ailleurs d'où Vegeta connaît "la vraie forme des saiyans" ?

Sento

On sait pas trop d'où il sort ça... mais on verra.

chick

Citation de: YCXssj3ftw le 23 Juillet 2017 à 15:35:37
Citation de: chick le 23 Juillet 2017 à 15:25:05
Citation de: YCXssj3ftw le 23 Juillet 2017 à 14:38:23
pourquoi il y a autant de votes négatifs il était parfait cet épisode  :/

Par exemple, je t'invite à lire mon précédent commentaire.

quelle page ?

Page 6 il me semble.
Spinak : tu résumes très bien ma pensée envers les Sayians. Je rajouterai, pourquoi mettre des dieux et des anges frères, si ce n'est pas pour accentuer le "jumelage" des univers. Et pourquoi plus tard mettre des Sayians différents (pas de queues, pas musclés, etc...) Et un Frost différent (une transformation de plus que Freezer). Ça n'a pas de sens.

Ryū-Ken

Citation de: Sento le 23 Juillet 2017 à 16:46:20
On sait pas trop d'où il sort ça... mais on verra.

J'avoue ce que dit Végéta à propos de Kale n'a aucun sens  :D

Ltf

Ils sont jumeaux dans le sens où ils contiennent les mêmes planètes et les mêmes espèces mais c'est pas pour autant qu'ils sont identiques. Depuis le début c'est montré de cette manière.

On a un Beerus maigre et un Champa gros
Un ange "mâle" et l'autre "femelle"
Une terre pacifiste et l'autre détruite (et l'inverse pour la planète des saiyans)
Des saiyans violents et musclés, d'autres plus jeunes et humains. On peut aussi imaginer que les uns aient la puissance brute et les autres le potentiel.

Dommage que Jiren vos Kale ne s'est pas fait un 1vs1. Jiren est puissant mais il l'a prise un peu en traître la Kale..

blue-war

Pour les différences entre jumeaux pour moi c'est normal. Mais des incohérences et des trucs illogiques, ça non

Ltf

Citation de: Jaimebiendragonball le 23 Juillet 2017 à 16:45:10

Vegeta est le prince des saiyans. Il connaît cette race du bout des doigts et il a peut-être entendu parler de saiyans à la puissance illimité. Mais c'est vrai que ça aurait été plus cohérent qu'il parle de saiyan de la légende.

Ce Végéta la a eu un peu le même réflexe que le Végéta qui découvrait Broly. Il est choqué par la puissance et sur ses gardes

Bejita78

Citation de: Jaimebiendragonball le 23 Juillet 2017 à 16:45:10

Le problème c'est surtout que cette phrase ne veut rien dire enfaite.

La vrai forme d'un saiyan de base? La vrai forme d'un super saiyan? La vrai forme de la légende du super saiyan?

Pour moi le plus logique serait " La vrai forme du super saiyan de la légende ".

Jaimebiendragonball

Vegeta ne savait même pas à quoi un super saiyan ressemblait, et n'était pas au courant du ssj god, il m'a pas l'air très bien renseigné.

miraijef

Végéta étant le prince je pense qu'il est le plus apte à connaître la forme initiale d'un ssj? Pour kale je m'attends à une forme plus évolué de son pouvoir ( le fan service ça va 2 minutes...) n'oublions pas que végéta connaissait aussi beerus...

MiraiVegetaSSJ

Citation de: Ryū-Ken le 23 Juillet 2017 à 16:39:27
Citation de: rihenskur le 23 Juillet 2017 à 16:36:40
Goku a été surpris de la force de Kale c'est pour ça qu'il n'y va pas à fond en  :goku-ssgss: et Kale le surprends.

Peu importe qu'il à été surpris, normalement le Kamehameha aurait dû faire bien plus d'effet sur Kale. Franchement avec le SSJB tu ressens aucune puissance c'est dingue !

Je pense pas que c'était un Kamehameha à pleine puissance.

miraijef

Je pense pas non plus... il l'a déployé contre gattai zamasu, et c'était pas tao pai pai hein... le problème c'est que des que goku passe en ssjb beaucoup pensent, full power...