Dragon Ball Super : Épisode 100

Démarré par Baddaku, 23 Juillet 2017 à 00:39:44

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
16 (12.9%)
Nul
12 (9.7%)
Bof
11 (8.9%)
Moyen
14 (11.3%)
Agréable
33 (26.6%)
Super !
16 (12.9%)
Excellent !
22 (17.7%)

Total des votants: 120

Nestor burna

Oups j'ai oublié végéta. Il n'est pas sans intérêt mais il ne sera pas au premier plan et ne sera sûrement pas dans le trio final de l'U7, il a eu son quota de prestige avec zamazu et la toei ressort gohan du chapeau, ce n'est pas pour rien....

Muten roshi est utile pour respecter le quota humour très présent dans dbs, et tori y tient énormément .

Citation de: Proteus le 23 Juillet 2017 à 20:11:14
C est moi ou le leader de l'univers 3 se fait sortir comme une merde par kabe ?

Non ce n'est pas une hallucination ^^ je suis surpris que personne ne l'ai remarqué. Pas grave, c'est un univers bouche-trou sans intérêt.

EDIT Jeff: Double poste interdit, tu peux modifier ton message.  :cool:

Ryū-Ken

Citation de: Nestor burna le 23 Juillet 2017 à 20:12:44
Pas grave, c'est un univers bouche-trou sans intérêt.
Bah c'est justement un gros problème de ce Tournoi, les trois quarts des univers sont sans intérêt. .

VP Songoku

:goku-ssgss: :broly-ss:
On a eu droit à des combats entre saiyans de différents univers.
La Brolette semble moins forte et expérimentée que Broly.
Je sens qu'à l'issue du tournoi, les trois univers les plus costauds seront: U6, U11 et U7

Nestor burna

J'attendais (naïvement) autre chose moi aussi mais il faut être réaliste, c'est la toei pas la fox elle n'a pas les moyens humains ou techniques pour gérer une bataille royale digne de ce nom

La solution aurait été de restreindre à 4 univers de 5 combattants , mais encore une fois c'est la toei...

Saker

Je pense qu'il y a d'autres guerriers de l'U3 qui ont été intrigué par la force de Kale. (On voit Ribrianne, le géant de l'U2, un petit robot de l'U3, Toppo, Dyspo, C17 et Ramushi de l'U10 je crois, ca doit être eux les combattant sérieux)
Et peu de monde de l'U2 se sont fait sortir, donc ils sont à prendre au sérieux.

Par contre l'U3 et l'U10 ont peu de guerriers de très haut niveaux, et Kyabe a bien sortie Nigrishi, Hit a sortie Narirama calmement. Pourtant c'est eux qu'on a vu dans les fillers.

Et pour le SSJ2, si il n'y avait pas eu le carnage de l'épisode 93, je n'aurais rien dit, mais comme j'ai ignoré la partie U6 de l'épisode 93 alors j'arrive à apprécier pacque je trouve que ça été bien amené. La transformation de Kale a été mieux amené, mais pour moi il y a toujours du "peut mieux faire".

Mais le pire c'est que les 3/4 des pessimistes s'attendait à ça ou à pire.
Et pour les fanboys de Broly... Pour eux on ne peut rien faire.

Nestor burna

Bof, le yadrat de l'U2 a aussi été teasé, il s'est fait sortir dans cet épisode en 2 nanosecondes après une jolie patate de forain...

Saker

Il est possible qu'il se soit téléporté, et qu'il réapparait pour énerver un guerrier de haut niveau. Ca voudrait dire qu'il est difficilement éjectable mais qu'il ne peut pas gagner, donc ce serait un excellent combattant de soutiens (Paradoxe).

ma junia

Jiren et sa troupe m'agasse au plus haut point.
Déjà rien que les avoir vu, c'est pas ça, déjà le prochain épisode, au secoure.
Heureusement l'épisode 100 m'a bien plu, et non jusqu'à jiren, et ses clowns, qui arrivent, aucune classe.

VP Songoku

Et dire que Zéno avait établi un classement général des puissances des habitants.
L'univers 9 s'est fait anéantir, c'était prévisible.
D'autres univers étant classé au-dessus de l'U7 ont des guerriers moins puissants.
On devrait faire un classement des univers en fonction des guerriers participant au tournois.
En dehors de l'U7, U6 et U11 ne méritent pas d'être effacés.
Si on fait disparaître U6, Beerus ne pourra plus se chicaner avec Champa.  :D :D :D :D

Ryū-Ken

Citation de: kilda le 23 Juillet 2017 à 20:47:24
Jiren et sa troupe m'agasse au plus haut point.
Déjà rien que les avoir vu, c'est pas ça, déjà le prochain épisode, au secoure.
Heureusement l'épisode 100 m'a bien plu, et non jusqu'à jiren, et ses clowns, qui arrivent, aucune classe.

C'est vrai que Jiren je le trouve mais alors pas du tout classe, j'espère sincèrement que ce n'est pas le boss final de l'arc. Pour la preview on aura encore du Goku au secours...

Nestor burna

Zeno n'a pas établi de classement en fonction des puissances, mais en fonction de leur "évolution" .

80% de chances que le boss de l'arc soit jiren, le boss final de dbs sera celui du départ beerus (avec surement helas une victoire de goku)

Saker

Mais avant il y a encore une ou deux grandes sagas avant que Goku égal ou dépasse un dieu de la destruction.
Mais je trouve dommage qu'ils ont laissé tombé "l'usage abusif des Dragon Ball" émit par le doyen des Kaioshin, même si ils peuvent déterrer cet élément la quand ils veulent.

J'espère que Jiren n'est pas le fameux mortel pouvant rivaliser avec les dieux de la destruction, et si c'est le cas j'espère que Goku ne le battra pas seul.

Trunkss

Episode agréable

Enfaîte si tu arrives a passé à travers le côté "Copie Broly" et tout les débats dessus , c'est un bon épisode. Pas ouf mais ça suffit pour passer un bon petit moment. (Bon y'a encore des efforts à faire en dessin mais sinon ça va)

J'y ai cru à la fin entre Hit et Jiren  :'( Dommage  :D

Nestor burna

Citation de: Saker le 23 Juillet 2017 à 21:15:28
Mais avant il y a encore une ou deux grandes sagas avant que Goku égal ou dépasse un dieu de la destruction.

Peut être mais une fois qu'il aura battu beerus, il restera quoi comme perspective d'ennemis à la hauteur ? Les anges? Zeno?

Beerus devrait rester un palier si on veut qu'il y ait un minimum de crédibilité pour la suite de dbs..

Saker

Une ou deux grandes sagas avant d'égaler Beerus.
Après Beerus peut être tuer par quelqu'un puis Goku et Végéta le vengent. Et quand Beerus revient il dit, ses Sayans finiront par me dépasser, je me suis fait une raison.