Dragon Ball Super : Épisode 100

Démarré par Baddaku, 23 Juillet 2017 à 00:39:44

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
16 (12.9%)
Nul
12 (9.7%)
Bof
11 (8.9%)
Moyen
14 (11.3%)
Agréable
33 (26.6%)
Super !
16 (12.9%)
Excellent !
22 (17.7%)

Total des votants: 120

chick

Citation de: SonGoku13 le 24 Juillet 2017 à 13:36:56
Le coup du Kamehameha c'était surtout un clin d'oeil a celui du film. Tout le combat en lui même est une compilation de Gokû VS Broly, c'était fait exprès, il faut même pas en tenir compte. L'épisode était cool mais sans plus sinon. J'ai bien aimé Caulifla dans cet épisode.

Oui enfin, si un coup il ne faut pas tenir compte parce-que c'est un clin d'œil, un autre parce-que c'est du fan service, un autre parce-que c'est un filer, on ne s'en sortir plus, et à l'arrivée on ne tient alors compte de rien, et plus rien n'a de sens.

Khyinn

Citation de: pat pat le 24 Juillet 2017 à 13:49:39Exactement , c'est pour ça que je répond à l'autre pour lui dire que ce qu'il trouve normal ne l'est pas. Le fanservice irréfléchie et les trucs qu'on balance juste pour faire cool c'est pas le job de dbs anime mais de dragon Ball Heroes.

L'autre ? Sympa, j'ai un pseudo tout comme toi hein. C'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec moi que tu dois me manquer de respect. Toriyama était déjà saoulé de DB dès l'arc Cyborgs, faut arrêter de croire qu'il veut rendre DB parfait. Mais on lui a demandé de le faire alors il participe. D'ailleurs, il PARTICIPE ! Il ne fait ni l'anime, ni le manga. Tu as le droit de penser ce que tu veux et je ne t'empêcherait pas de continuer à chercher de la cohérence et des explications à tout, je dis simplement que tu risques d'être déçu car tes attentes ne correspondent pas, pour le moment peut-être ? à ce que la Toei et toyotaro font de DBS.

Legendary Zahha

Citation de: Sôsuke93 le 24 Juillet 2017 à 12:24:55
Super épisode qui montre enfin le potentiel de la forme spécial de Super Saiyan de Kale.

J'ai fais une petite correction car la forme pour le moment n'a pas de nom.  :cool:

pat pat

Citation de: Khyinn le 24 Juillet 2017 à 14:38:20
Citation de: pat pat le 24 Juillet 2017 à 13:49:39Exactement , c'est pour ça que je répond à l'autre pour lui dire que ce qu'il trouve normal ne l'est pas. Le fanservice irréfléchie et les trucs qu'on balance juste pour faire cool c'est pas le job de dbs anime mais de dragon Ball Heroes.

L'autre ? Sympa, j'ai un pseudo tout comme toi hein. C'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec moi que tu dois me manquer de respect. Toriyama était déjà saoulé de DB dès l'arc Cyborgs, faut arrêter de croire qu'il veut rendre DB parfait. Mais on lui a demandé de le faire alors il participe. D'ailleurs, il PARTICIPE ! Il ne fait ni l'anime, ni le manga. Tu as le droit de penser ce que tu veux et je ne t'empêcherait pas de continuer à chercher de la cohérence et des explications à tout, je dis simplement que tu risques d'être déçu car tes attentes ne correspondent pas, pour le moment peut-être ? à ce que la Toei et toyotaro font de DBS.
Je ne te manque pas de respect j'ai oublié ton pseudo, je ne sais pas pourquoi je t'en voudrais.
Ce que tu dis n'a rien à voir avec ma.réponse désolé. 
Je dis que ce n'est pas normale  que la suite de Dragon Ball se veule du fanservice insensé.  C'est pas un simple anime c'est une suite canon!
Bah avec le manga je me fais pas trop chier avec la cohérence, ça l'est déjà. C'est pas parfait mais beaucoup d'explication et détails sont donnés Lol.

Kyochiro

Pourtant c'est les même détails que dans l'anime, ils sont juste placé à de meilleur moment quoi x)
Et le fan service c'est juste que c'est la mode de maintenant x)

Saker

Mais depuis DBZ, depuis le tout début de DBZ, il y a des incohérences de puissances et des incohérences tout court dans l'anime, mais un manga-papier cohérent.
Et aller voire les différent topic vous allez comprendre ce qu'on veut dire.

Ce qui manque dans DBS du aux transformation, c'est du sérieux, de la tension et des instants dramatiques. J'enlève l'arc Zamasu qui a déjà tout ça, en revanche le tournois pour l'instant, à part un peu sur cet épisode, je ne ressens rien. Alors j'espère que ça va monté en puissance de ce point de vu la.
J'espère qu'on ressentira vraiment ce qu'est une bataille royal, un peu comme dans l'arc Skypiea de One Piece.
On le ressent un peu avec Végéta qui passe d'un adversaire à un autre, mais c'est tout.

Et j'aimerais qu'on voit des guerriers de l'U3, de l'U2 ou de l'U10 (j'imagine que si c'est le cas ce seront ceux sur cette image excepté Freezer et C17 dont on ne connaîtra pas l'issue).
La on à l'air de voire 2 guerriers de l'U10, 2 de l'U2, 2 de l'U3 et 4 de l'U11.

blue-war

Même l'arc zamasu la tension n'est pas comme dbz
Dans dbz arc sayajin mort de t'en yamcha chaos et piccolo
Arc freezer mort de kullilin et végéta de manière assez cruelle
Arc cell mort de c16,trunks et Goku dans un moment très dramatique
Arc buu mort de gohan (2fois quasiment), végéta (dramatique aussi),Goten trunks piccolo et tout le reste quoi

Saker

Arc Zamasu, mort de tout une dimension et donc des derniers survivants qui étaient avec Trunks.
Et cette fois comme la destruction de C16 (Oh qu'il me manque celui la) c'est resté définitif. ET mort de Bulma du future.

Seul Mai Trunks et Mirai-Chat-du-dr-briefs ont été sauvé... et encore pas dans l'anime pour Mirai-Chat-du-dr-briefs

Jim-my

C'est clair. Niveau drama, AUCUN arc n'a fait aussi fort que l'arc Zamasu.

Kyō

Citation de: Kyochiro le 24 Juillet 2017 à 13:31:05
Ceux qui disent qui le SS Berseker est la vraie forme de super saiyan c'est faux, en aucun cas Vegeta dit ca, il dit "il se peut que ce soit la vraie forme" donc ce n'est pas sur ...

Et je vais répéter ce que j'ai dit sur un topic extérieur à propos de Hatchiyack vs Broly, mais que ce soit affirmatif ou pas, l'idée est la même. Il s'agit d'un script, c'est pas un personnage réel qui le prononce, si cette phrase est écrite dans le script, c'est qu'elle a un objectif dans la compréhension décidé par ses rédacteurs. Ergo, Vegeta dit "il se peut" = c'est officieusement le cas car il s'agit d'une donnée actuellement non-vérifiable par les protagonistes, en attendant d'avoir des détails externes pouvant compléter cette affirmation.  En complétion, Vegeta est le prince des Saiyans, donc parmi tous ceux présents en dehors des Dieux/Anges, il est le plus calé en mythologie sayienne (le God lui était inconnu, cela dit peut-être que la forme de Kale lui évoquait des connaissances).

blue-war

Euh désolé mais la mort des noname n'est pas vraiment dramatique. Seul bulma compte, et elle n'est même pas une guerrière, mais voir kullilin exploser, végéta mort par humiliation et en larmes, voir c16 se faire exploser Le crâne ou Goku et végéta se sacrifier ,franchement c'est loin de l'arc zamasu

Kyochiro

Ah mais je suis d'accord, mais quand Vegeta parle de mythologie en général on a quelque chose, un flashback ou autre comme lors de la cérémonie du SSG, mais pour la coup il n'y a rien eu la donc ça laisse un peu plus le doute, enfin on verra bien en espérant que si c'est le cas ils développent un peu plus l'idée

Jim-my

Tout les mecs dont tu me parle se feront ressuscité plus tard ( a part C-16), le monde de Trunks et tout ceux qu'il aime sont détruit a jamais. C'est pas pour rien qu'il repart en pleurs a la fin de l'arc. C'est le seul arc ou les héros n'ont pas réussi leur objectif initial, sauver le monde.

Saker

La mort des "Noname" ca compte dans cet arc, pacque Yajirobe, les soldats et les gosses, on les a vu. Sans compter la tortue, et C8.
Ca n'a rien avoir avec les terriens que Bou élimine par dizaines de milliers pour s'amuser puis la totalité pour avoir son combat. Ceux la on ne les a jamais vu.

blue-war

Bin ressusciter fait partie de dragon ball. Goku ne revient que 7ans plus tard, tien etc reviennent aussi beaucoup de temps après leur mort.... Pour ma part la mort de personnages important ( même s'ils sont ressuscité plus tard) reste plus marquante que la mort de nonames
Saker ça reste des nonames , même si tu le vois une fois ça reste un noname qui a été introduit pour être tué directement.