Dragon Ball Kaï : Episode 032

Démarré par saiyuke, 15 Novembre 2009 à 08:37:08

« précédent - suivant »

SocGokû

Oui c'est ce qu'il est entrain de dire, il explique qu'il a du retard parce qu'il n'a pas encore réinstaller les codecs en précisant qu'il ne va pas laisser ça en suspend quoi qu'il arrive en quelque sorte.

Voilà tout.  :)

Flofrax

Merci Merci Merci !!!

Saiyuke Pawa !!! :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

NightAngel

Bonjour.

Pour ceux qui le souhaitent voici un lien de l'épisode 32 encodé en DivX à partir du H264 (sans horloge) par mes soins (en remplacement du XVID défecteux bien sûr ) :)

Edit Saiyuke : Salut et merci NightAngel ;) Ca me dépanne bien pour le moment vu cette semaine maudite :D L'encodage est plutôt bien réussi, sauf les sous-titres qui se pixellisent, mais bon, déjà que ma version XVID n'était pas terrible à la base, tu as bien assuré. Pour info, j'ai trouvé d'où vient l'erreur donc je vais rétablir tout ça :gohan:

NightAngel

Citation de: NightAngel le 26 Novembre 2009 à 02:04:37

Edit Saiyuke : Salut et merci NightAngel ;) Ca me dépanne bien pour le moment vu cette semaine maudite :D L'encodage est plutôt bien réussi, sauf les sous-titres qui se pixellisent, mais bon, déjà que ma version XVID n'était pas terrible à la base, tu as bien assuré. Pour info, j'ai trouvé d'où vient l'erreur donc je vais rétablir tout ça :gohan:

Merci de ton approbation Saiyuke  :)

Comme je l'ai fait à partir du H264 il était probable que l'encodage ait quelques soucis mineurs vu la différence de calcul des pixels entre du H264 et du DivX. Si tu me fournis une source "pure" je pourrais tenter de le refaire.

Rappelons nous que nos platines et consoles modernes sont DivX certified et non Xvid  (ni encore pour le moment H264 mais le format DivX Plus HD H264 est en émergence ) ;)

Nous pourrions peut-être collaborer à l'avenir si tu le souhaites.
En tout cas bon courage pour la suite  ::)

saiyuke

J'ai réparé mes codecs aujourd'hui, et la version XVID de l'ép.33 que j'ai faite ce matin a réussi, donc c'est reglé ^u^ En tout cas, c'est super sympa, surtout après cette semaine catastrophique au niveau de l'épisode 33.

(La pire semaine au niveau réalisation de mon côté, mais par contre, explosion de visiteurs sur le site encore une fois dimanche et lundi!! :-X)

Dimanche prochain, l'épisode 34, je peux vous dire que je vais l'atomiser grâce à mon "codec no jutsu"! :rage:

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

ludotaku

Est-ce que quelqu'un pourrait ré-uploader la version mp4 sans horloge svp ?
Le lien megaupload est cuit... :s

Thanks. :)

Darkshiner

Citation de: ludotaku le 16 Février 2010 à 13:32:39Est-ce que quelqu'un pourrait ré-uploader la version mp4 sans horloge svp ?
Le lien megaupload est cuit... :s
Thanks. :)
Ah ouais ! ça commence déjà à s'effacer !!!
Voilà ! un up, pour mettre à jour les liens sur le site... :ha:

ludotaku

saiyuke

Tout à fait d'accord. Je valide ! Et merci à tous pour vos contributions sur le forum, en rappelant que les liens illégaux sont interdits.

Darkshiner

Tout à fait d'accord ! J'ai beaucoup aimé.

Prince

Bonjour.
Même question que le monsieur du dessus s'il vous plait.
Les 2 versions diffèrent d'une 30aine de mo quelqu'un à une info la dessus?
Merci

saiyuke

Comme le lien était mort, je l'ai réencodé et peut-être avec des paramètres différents. Je m'en souviens plus, ça date. Le mieux si vous voulez être sur : Vous téléchargez et vous comparez. ;) Bon visio!