Dragon Ball Kaï : Episode 032

Démarré par saiyuke, 15 Novembre 2009 à 08:37:08

« précédent - suivant »

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

Bobcail

Merci pour ce nouvelle Episode Saiyuke !!

J'ai une tite question concernant la traduction :)

J'ai remarqué que souvent il ne s'apelle pas par leurs prénom Francais comme Songoku, Sangohan .... mais qu'il dise Goku-***  (dsl je n'ai pas d'épisode sous la main pour savoir le petit mot exact qu'ils rajoute à la fin des noms.

J'aimerai savoir pourquoi il y'a ce petit rajout à chaque fois ?

Merci encore pour tout boulot que je suis depuis d'épisode 12 ;)

BenJ-san

Citation de: Bobcail le 17 Novembre 2009 à 13:26:04
Merci pour ce nouvelle Episode Saiyuke !!

J'ai une tite question concernant la traduction :)

J'ai remarqué que souvent il ne s'apelle pas par leurs prénom Francais comme Songoku, Sangohan .... mais qu'il dise Goku-***  (dsl je n'ai pas d'épisode sous la main pour savoir le petit mot exact qu'ils rajoute à la fin des noms.

J'aimerai savoir pourquoi il y'a ce petit rajout à chaque fois ?

Merci encore pour tout boulot que je suis depuis d'épisode 12 ;)

Sache, pour éviter les HS, qu'il y'a un topic pour ce genre de question : http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=627.0  ;)

La réponse à ta question est ici : http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=627.msg17378#msg17378

badsoso

sayuke je trouve que tu gache ton travail en compréssant autant tes épisodes
le but de db kai c'est de s'en prendre plein les yeux
ta traduction est parfaite(avec les insultes ;D)
ton travail sur les couleurs aussi
alors ne te prend pas la tete avec la compréssion
un épisode a 250 mo  c'est pas la mort si ca te permet de ne pas sacrifié la qualité

je regarde les épisodes sur un 52 pouces
et je te jure que l'on voit la difference entre tes épisode a 185 et ceux a 250
et comme je compte conserver ton fansub toute ma vie pour les montrer a mon fils plus tard
je t'en prie ne sacrifie plus la qualité ^u^

saiyuke

Citation de: badsoso le 17 Novembre 2009 à 13:57:17
sayuke je trouve que tu gache ton travail en compréssant autant tes épisodes

Regarde le RAW, et après tu viendras me parler ;)

Les RAW de Dragon Ball KAI sont merdiques, et je ne suis pas un magicien. ^u^

Et comme je m'attendais à une remarque comme la tienne, sachez que pour cet épisode 32 (HD-H264), j'ai pris exactement les mêmes paramètres que ceux de la team Dattebayo-fr pour l'épisode Naruto Shippuuden 134 (le dernier épisode quoi). ;D

Donc ceux qui cherchent un coupable, dirigez vous vers ceux qui font des RAW aussi pourris. (Oui parce que entre mes VOSTFR et les RAW, il n'y a visuellement pas de différence sur la qualité, sauf que moi j'ai pris la peine de nettoyer le contraste...)

PAR CONTRE : Pour la version XVID, je sais qu'il y a un gros soucis dessus car c'est toujours la version "brouillon" qui est en ligne ^u^ Sorry >o<

PS : Badsoso, message reçu, je vais réencoder pour que ça tienne 250 Mo  ;)
PS 2 : Petite exclu puisque tu en parles Badsoso, je compte prochainement réencoder tous les épisodes avec une qualité supérieure... Du 01 au 32.

badsoso

tu es un bogosse :lol:

tu as trouvait des raws de meilleurs qualité(si tu refait tout)???

en tout cas sache que je vait tout coffré car dans quelques année ton fansube va devenir légendaire
comme le travail de arf a l'époque

Fred69

Merci beaucoup Saiyuke !!
Cet épisode est extra. J'ai adoré la scène finale ! La recolo c'était magnifique et la musique n'était pas mal !  :)

Sinon Badsoso, en effet le travail de Saiyuke a de quoi devenir légendaire, mais nous sommes censés supprimer les épisodes de Dragon Ball Kaï une fois diffusés en France.  ;D

DX93

Je l'attendais ce <<sans horloge>>, comme pleins d'autres mondes me direz-vous : p
Merci infiniment :D !!!

cobhc83160

Citation de: Fred69 le 17 Novembre 2009 à 17:17:04
Merci beaucoup Saiyuke !!
Cet épisode est extra. J'ai adoré la scène finale ! La recolo c'était magnifique et la musique n'était pas mal !  :)

Sinon Badsoso, en effet le travail de Saiyuke a de quoi devenir légendaire, mais nous sommes censés supprimer les épisodes de Dragon Ball Kaï une fois diffusés en France.  ;D

Comme tu dis nous sommes censés les supprimer...  ;D
sinon superbe épisode avec des recolos géniales encore merci saiyuke pour ton travail titanesque  ^u^

Trunks San

Saiyuke je viens de telecharger la version Xvid sans horloge mais y a un probléme ^^ il y a l'horloge ...
Mais bon sinon superbe épisode avec le Kaioken qui va jusqu'a 110 000 unités :D

mourad73

Citation de: Trunks San le 17 Novembre 2009 à 20:28:02
Saiyuke je viens de telecharger la version Xvid sans horloge mais y a un probléme ^^ il y a l'horloge ...
Mais bon sinon superbe épisode avec le Kaioken qui va jusqu'a 110 000 unités :D

Je recite ce qu'à dit Saiyuke :
CitationPAR CONTRE : Pour la version XVID, je sais qu'il y a un gros soucis dessus car c'est toujours la version "brouillon" (donc avec horloge) qui est en ligne ^u^ Sorry >o<

rafa33

la qualitée de l'episode et superbe mieux que les autres je trouve et se sera difficile d'obtenir mieux a part posséder les blu ray

sinon j'aime de plus en plus les episodes avec le kaioken tres beau etles retouche sont assez presente presque sur tout l'episode

Crystal Wall

En effet, les nouveaux filtres d'encodages donnent d'excellents résultats sur cet épisode ! Des traits beaucoup plus fin avec l'aide du warpsharp j'imagine. Mais en effet c'est beaucoup plus long a encoder.

Maxoo

Si tu compte réencoder Saiyuke, c'est à cause de la sortie des BluRay ?
En tout cas il était super cet épisode, la tête de Ginyu a la fin :D

rafa33

sinon j'ai trouvé le vol 1 en dvd sur un site et franchement on a pas a se plaindre de la qualitée du HDTV qu'on a la qualitée et bien mieu qu'un dvd surtout avec le dernier qui donne un truc vraiment exellent

merci encore sayuke d'être aussi passionné que sa dans dbz

sinon dans l'episode j'ai bien aimé aussi la touche d'humour quand goku imite ginyu avec sa pose