Dragon Ball Kaï : Episode 032

Démarré par saiyuke, 15 Novembre 2009 à 08:37:08

« précédent - suivant »

Majin Ibiki

Le serveur MEGAUPLOAD a sauté ou quoi ? :P "Fichier momentanément indisponible"
"LIBEREZ - LE FICHIER !! LIBEREZ - LE FICHIER !!"

Je suis pressé de voir la VOSTFR rien que pour écouter le dialogue entre Gokû et Ginyû.

Mateo

Hum... "Ce fichier n'est présentement pas disponible." C'est normal? Il faut juste attendre ou est-ce le lien qui n'est pas bon?

PS: merci Sayuke pour ton travail admirable! :)

PPS: n'oubliez pas la balise spoiler! Tout le monde ne se souvient pas de DBZ par coeur!

PPPS [edit]: grillé

Ice Tea

Ca a marché pour moi il y a 5 minutes!! :ha:

A mon avis vu le nombre de gens qui téléchargent le fichier en même temps, le fichier doit être KO!! ^u^ Adieu!

Zangya

Ca a marché pour moi aussi :zangya: Je suis en train de le réuploader sur Multi-load comme ça on aura différentes sources! :-*

Patientez 20 minutes. Par contre, arrêtez de poster pour dire que le lien est dead s'il vous plait ;)

kakashi

bon moi j'ais vu l'ep ce matin rien a dire tellement c'est beau
quel combat magnifique entre ginyû et goku
on voit que notre heros a du mal avec cette adversaire ^^

moi je prefere attendre demain la vostfr h24, psp ne m'attire pas du tout  ;D

Nouchine

Pour moi ca vient de marcher il y a 30 seconde merci bien !!!

mourad73

Voilà le lien multi plateformes (Rapidshare, Megaupload, Easyshare, DepositFiles, Free, Badongo, Netload, Megashares et Upload.To) :

Enjoy !  ::)

goku

slt a tous

RAW  dispo sur Perfect Dark si quelqu'un peut le prendre parce que là je pars
  au travail

merci  ::)

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

Andhemyon

ça c'est du rapide et comme tjs une qualité irréprochable.

Bravo pour ce travail énorme.

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

Gogeta71100

Je viens de télécharger la version h264 est il est impossible de le lire. Sur tout les lecteur vidéo, média, il me mette error, le type de média de ce fichier n'est pas reconnu

Edit Saiyuke : Tu as dû mal télécharger ton fichier.

Super_Broly

Pour moi l'épisode H264 marche bien pourtant ;D Ca doit venir de ton PC!

sinon, les passages de Bulma, c'est vraiment nul. Elle mériterait bien de se faire prendre par ----> :freezer2:

Gogeta71100

Je viens de le télécharger en XVID, aucun problème, je verai ce soir pour la version H264.

Très bonne épisode, enfin Sangoku qui montre sa véritable force. Normalement il devrais atteindre 180 000 point de force alors que Ginyu que 120 000. Le nul PTDR  ^u^

Shenron

Allez hop en charge la version xvid avec illimitux streaming powaaaaa, merci a toi par contre perso horloge ou pas ça ne me derange pas du tout.
Merci pour ton enorme taf

Par contre SVP quand vous postez mettez la balise spoiler je connais le manga pas de problème mais en lisant vite fais ce topic j'ai lu 2 ou 3 trucs qui vont se passer dans cet épisode c'est dommage ça va me gacher le truc :/