Dragon Ball Kaï : Episode 032

Démarré par saiyuke, 15 Novembre 2009 à 08:37:08

« précédent - suivant »

Qhyron

Citation de: Goten le 15 Novembre 2009 à 11:53:10
Il ne faut pas oublié le power up de vegeta puisque avant que goku vienne il était physique presque fini et avec le senzu il revient un peu de la mort et je sais que quand un saiyen revient de la mort sa puissance augmente de façon phénoménale !

bah oui et non...
Vegeta passe de 18000 à 24000 après la Terre puis 30000 après le combat contre zarbon :D +6000 à chaque fois :D un petit +30% seulement :D

Goten

C'est déjà assez lol :) Goku aussi lors de son entrainement sur le vaisseau s'est mis a la limite de la mort et a pris le senzu sa puissance a aussi augmenter beaucoup :)

schyzo

Hate de voir cet épisode, j'ai toujours pas vu le raw mais je pense pas que je le verrai. J'attendrai la vostfr, même si j'ai trop envie de voir la pose de Ginyu (lol) et le power-up de goku avec un petit peu de jaune de SSJ. Bon courage Saiyuke.

mourad73

Bouhh Végéta... il se casse comme un b***** !  :lol: :vegeta:
Et puis, j'ai adoré le power-up de Goku à la fin, dommage que ca na pas duré longtemps  :'(  :goku:
Sinon vivement la VOSTFR sans horloge ! (rapide ces japonais, bon ils ont la fibre optique aussi dans presque 17% du pays xD, pratique pour Perfect Dark)...

marouane87

NE PARLEZ PAS COMME çA DE VEGETA  :vegeta: Il est le prince de tous les SAYANJIN  :vegeta:

Je crois qu'ils ont fait illusion aux capacités de combats de végéta puisqu'il était le seul à pouvoir poursuivre les mouvement de Goku  :vegeta:

Je n'ai pas encore regarder l'épisode et je crois que je vais attendre le VOSTFR (j'ai pas envie de passer 2 heures en attendant le téléchargement de RAW et ensuite deux nouvelles heures pour le VOSTFR (pfff quelle connexion  :'( ) )

Bon courage SAIYUKE  :)

Bejita-sama

Bonjour

Bien cet épisode....

Alors, déjà encore une fois, arrêtez de vous focaliser sur la force de combat... Elle n'est là que pour démontrer que tel ou tel personnage est fort, mais n'est qu'une mesure... C'est plus impressionnant lorsque l'on sait qu'un être humain "normal" à un potentiel de 5 , de voir un Goku avec un potentiel de 90 000 voir le double lors d'un Kaio-ken. Bref , mieux vaut y voir le potentiel d'un combattant renforcé après avoir frolé la mort... Mais ceci n'a rien d'étonnant... Savez-vous que plus on se prends de coup et plus le corps devient résistant à ce type de stimulis ou stress ? Le corps se renforce afin de supporter la prochaine fois un choc similaire. Les Sayens doivent avoir cette faculté décuplé

Bref... J'ai lu plus haut que Bejita à fuit comme un lâche... Erreur... Bejita est un opportuniste et un individualiste...Il a compris que Giniu arrivant avec Jeece et  Freeza partit chez le doyen, les Dragon ball étaient sans protection... Restez avec Goku ne lui apportant plus rien et voulant à tout prix les Dragons Ball il part à leur recherche de nouveau... D'après vous où sont parti Kulilin et Gohan ?

Vivement le prochain opus, lors de l'utilisation du pouvoir spécial de Giniu...

A plus tard

ebichu

Personne ne s'est encore plaint de l'apparition de Bulma :D Vous commencé à bien l'aimer, avouez! Bon sinon je n'ai rien compris à l'épisode. (je n'ai jamais vu cette partie de Dragon Boule Z)

:zangya:

Qhyron

Citation de: ebichu le 15 Novembre 2009 à 14:05:53
Personne ne s'est encore plaint de l'apparition de Bulma :D Vous commencé à bien l'aimer, avouez! Bon sinon je n'ai rien compris à l'épisode. (je n'ai jamais vu cette partie de Dragon Boule Z)

:zangya:

il n'est pourtant pas très compliqué à comprendre même sans avoir de sous-titre :D

marouane87

Moi aussi je ne connais rien de cette partie de la saga, j'espère qu'il n'aura pas beaucoup de spoil (parce que je lis presque tous les messages  :D )

Vegeta.san

MERCI mourane tu as tout à fait raison!!!!!!

Vegeta est vraiment super, je n'ai pas encore vu l'épisode mais je sais qu'il a trop la classe quand même >_<
Voila un épisode que j'attendais depuis un bon moment aussi, j'ai trop trop hâte de le voir :D
Bon courage pour la suite Saiyuke!!
Je reviens ce soir surement pour voir un peu ++!
:vegeta:

Punkf

Ben, le passage de Bulma, j'aime pas trop. On se demande pourquoi ils gardent ça vu que c'est pas dans le manga >:(
Mais bon, les combats en HD sont magnifiques et j'aime trop la pose de Ginyu et Gokû qui l'imite  XD :lol:

3po

Pour la scène de bulma, tu comprendra dans le prochain épisode .....

Punkf

Oui je m'en doute ;D (et j'ai vu les dbz) mais bon c'est dommage quand même.
Sans doute qu'ils auraient du trop modifié les épisodes et changer les scènes pour faire correspondre au manga...
Argh jsuis pressééé  :ha:
Spoiler
Et  :vegeta: vs  :freezer2: ne commence que dans un mois !!
[Fermer]

saiyuke

Citation de: 3po le 15 Novembre 2009 à 15:14:21
Pour la scène de bulma, tu comprendra dans le prochain épisode .....

Ah bon?... je ne vois pas de quoi tu parles, j'ai complètement oublié tout ce qui est en rapport avec Bulma sur Namek, sauf le moment où :

Spoiler
Ginyû lui vole son corps...
[Fermer]

Mais bon, vu que c'est du HS, on ne le verra pas dans DBKAI ;D

Info fansub : Pour la traduction, j'en suis à la minute 13'42"

ichiban

Bon, s'est la première fois que j'écrit sur le forum alors je veux remercier Sayuke pour sa rapidité et sa gentillesse de nous faire de si belle vostfr.

Deplus, juste informer qu'une nouvelle raws est sorti [Leopard-Raws] Dragon Ball Kai - 32 RAW (CX 1280x720 H264 AAC) (Que je suis bien sur en train de dl pour tester).