Sondage Préferez vous Dragon ball Super l'animé ou Le Manga (avec argument )

Démarré par Issou Saiyajin, 24 Août 2017 à 06:20:53

« précédent - suivant »

Préférez-vous le manga ou l'animé ?

Manga
83 (59.3%)
Animé
16 (11.4%)
Aucune préférence, j'aime bien les deux
37 (26.4%)
Aucune préférence, les deux sont moyens
4 (2.9%)

Total des votants: 136

Jim-my

Pas forcement.

Kale a essayé la méthode de Caulifula mais n'y est pas parvenu ^^

All Might Muteta

Mais Kale c'est un cas à part rlle, elle a que sa forme Broly et Broly contrôlé, c'est un autre genre de super Saiyan

Jim-my

Oui mais rien ne dit qu'elle ne peut pas atteindre le SSJ qu'on connait.

Mais bon, maintenant c'est inutile puisqu'elle possède une forme maîtrisé du Berserker.

pat pat

Citation de: Sephiroth le 27 Octobre 2017 à 21:22:02
Au contraire, je lui fait honneur ! Le mec à la puissance d'un SSJG et il tient tête a des monstres juste avec son style de combat et ses techniques ! :cool:
il a le level ssgod? Il s'est frité contre un kaioken x10 nan?  :/Et et il adapte pas sa puissance à son adversaire ? Endin son tokitpbashi augmentait de manière exponentielle je me souviens plus.

Sephiroth

Non. Sa puissance ne bouge pas d'un pouce. Ce n'est que son tokitobachi qu'il améliore.

pat pat

EDIT Jeff: Inutile de citer le message précèdent.
ah ouais ? Je pensais qu'il avait échangé des coups avec le goku blue kaiokenx10 mais bon je ne me souviens pas bien du truc dans l'animé .
Mais comment on sait qu'il a un level ssjgod? Dans l'animé à cette époque la transformation n'était pas utilisée non?  :/

Sephiroth

Bah dans le manga c'est clair. :cool:

Dans l'anime, Goku reprends le dessus a partir du SSJB malgré le tokitobashi. Donc t'enlève les aptitudes de Hit, Goku le détruit completement. Par la suite, Hit revient à niveau et le dépasse sans augmentation de sa puissance, juste amélioration de sa technique.

Conclusion, Hit n'a pas la puissance brut d'un SSJB. :cool:

Et le fait que son art du combat lui permette de dépasser ce pallier là... C'est beau ! <3

Nas

La victoire du manga est écrasante, alors qu'au début de DBS il me semble que c'était plus mitigé, voir même plus en faveur de l'animé ( arc champa).
Perso j'ai toujours préféré le manga.

Uub2017

A voir la direction que prends l'anime, je me demande si le manga va aussi faire ses choix mais du coup si ce sera pas mal différent ou pas trop ? (par exemple
Spoiler
la fusion Kafla
[Fermer]
ou encore la forme de l'Ultra Instint ou les combats qu'on va avoir...groupes...un vs un....ou encore l'ordre d'élimination des guerriers, des univers ???

Jim-my

J'aimerai bien que ce soit différent niveau élimination pour qu'on ai quand même de la surprise pour le manga (en espérant que Ten brille un peu plus que dans l'animé, et que Muten brille autant dans le manga)

Nas

Et par contre ça m'étonnerait qu'on ressente dans le manga cette rapidité et cette puissance que nous a donné l'animé dans le combat Goku jiren ultra instinct.. la barre est tellement haute et le support différent.
Mais bon toyotaro peut nous faire quand même un gros truc j'ai confiance..

Jim-my

Visuellement évidemment, le manga ne pourra pas faire le poids.

Tout ce jouera dans la réalisation et il peut nous donné du lourd.

Kūra

Dans l'arc Trunks on a eu du lourd dans l'équivalent des épisodes 65 & 66 (qui étaient excellents) avec les chapitres 23,24 25. Pourtant l'épisode 66 notamment était génial et le manga a réussi à nous balancer un truc énorme.
Pourquoi pas avec le manga même si je pense aussi qu'on ne pourra ressentir autant de frissons et de sentiment de puissance que le double épisode 109/110 (et on a pas eu le final ..).

Jim-my

Pourtant je trouve que la prestation de Vegetto dans le manga est inexistante, il est là 5-6 pages si je me souvient bien.

pat pat

Lol le manga va miser sur un autre point, la même chose qui fait que pour moi le zamasu vs goku blue maîtrisé est plus intense que n'importe quelle combat de l arc zamasu en animé.
La violence, le dessin! Et surtout la mise en scène. Il est très facile de faire ressentir la puissance sur une page, *le oup de pied de toppo à goku.
Après l'animé il y a la musique etc etc