CHAPITRE 28 De Dragon Ball Super

Démarré par GowasuTV, 16 Septembre 2017 à 14:48:35

« précédent - suivant »

Qu'en pensez-vous de ce chapitre ?

Excellent
Bon
Moyen
Bof

ma junia

Je pensais que t'aimai bien freeza.
Ou je te comprends pas, c'est pour rire ?

blue-war

Je l'aime bien mais c'est loin d'être mon personnage favoris, surtout qu'on a mangé le plat freezer encore et encore, même l'entrecôte t'en a marre a force lol

Nestor burna

Freeza ira forcément très loin vu qu'il est au centre de l'intrigue. Le combat goku/jiren arrive trop tôt pour que ce dernier soit le big boss .

blue-war

Freezer n'est pas braiment au centre de l'intrigue ^^ il aura juste son épisode, après on ne sait pas

HoyokuTensho

Citation de: Nestor burna le 19 Septembre 2017 à 18:26:59
Cela confirme mon intuition du départ à savoir que les deux larrons cachés de l'U4 (ou un des deux) auront une très grande importance, voire seront les boss finaux de l'arc. Wait and see.

À défaut d'avoir la certitude d'une hiérarchie dès puissance entre les haikasin, ont sait maintenant qu'ils sont loin d'avoir tous le même niveau....ce qui est aussi probablement le cas pour les anges!

Il a été dit que Vads est + puissante que Whis. Même parmi eux il y a des disparités de force

Proteus

C'est ce que dit vados, et whiz dit qu'il n'est pas d'accord.

HoyokuTensho

:)

Citation de: Nestor burna le 19 Septembre 2017 à 18:26:59
Cela confirme mon intuition du départ à savoir que les deux larrons cachés de l'U4 (ou un des deux) auront une très grande importance, voire seront les boss finaux de l'arc. Wait and see.

Mais bon après dans l 'anime( on est pas encore sûr mais bon) les 2 restants de l'U4 sont 2 guerriers insectes. Encore une fois, si c'est bien eux alors j'ai vraiment du mal voir l'un d'eux plus puissant qu'1 hakaishin. Et dans ce cas les differences s'opèrent peut-etre (anime/manga):

*Soit dans l'anime les 2 guerriers restants sont bien les 2 insectes et dans ce cas le hakaishin ayant battu Beerus n'est pas Quitela comme dans le manga
*Soit dans le manga il n'ya pas de mortel plus puissant que son hakaishin, , ou s'il yen a un ce mortel n'appartient pas à l'univers de Quitela

Ca fait mal à la tête tout ça

blue-war

Cell était un insecte aussi^^
Ils peuvent avoir des transformations

Mephiles

Excusez-moi mais pouvez-vous m'indiquer si la traduction française ou anglaise est arrivée car je n'ai plus de connexion chez depuis quelques jours!!...
Merci d'avance!!...

ma junia

J'ai pas vu de traduction, pour l'instant, désolé.

HoyokuTensho

Citation de: blue-war le 20 Septembre 2017 à 13:52:07
Cell était un insecte aussi^^
Ils peuvent avoir des transformations

Oui mais dsl quand je regarde la gueule de Cell qui est un vrai boss et la gueule du "guerrier insecte" je me dis non il ne peut pas être plus fort que ça  :)

blue-war

Cell 1ere forme était assez moche et atypique aussi (même si je suis d'accord qu'il est plus travaillé que les 2 insectes la)

unpseudocommeunautre

Faut aussi se méfier du traitement visuel de la Toei. Si c'est mal dessiné et présenté, le plus badass des méchants devient un figurant. Comment savez vous de quoi ils ont l'air au fait ? J'ai vu aucun dessin d'eux nulle part. En l'absence de visuel nul ne peut anticiper s'il s'agit d'insectes ou s'ils sont même originaires de l'U4.

blue-war

Si il y'a une image dans l'ending de Damon l'insecte

unpseudocommeunautre

Ah je vois merci, bon ça ne fait qu'un, peut-être que le rôle de Damon est justement de garder sous le sol le vrai atout de l'U4 en attendant une opportunité. Le rôle de Damon s'arrêterait là. Impossible d'affirmer que l'autre soit de la même espèce ou du même niveau.

En essayant de raisonner avec pas grand chose, si le combattant mystère est extrêmement fort, la seule raison de le planquer serait... qu'il ait déjà une sale réputation chez les dieux, au point que s'il se montrait trop tôt, tous les hakaishins ordonneraient à leurs équipes de l'éliminer en priorité.

Car pour développer le problème, après le tournoi, il ne restera que 5 anges et hakaishins en service, dont deux potentiels alliés de ce personnage, Kitera étant a priori un des hakaishins les plus puissants. Donc il y a une opportunité unique à saisir pour déstabiliser l'ordre divin.

Je vois bien Kitera braver tous les interdits et desceller un vieil ennemi des dieux ultra-puissant qui attendrait son heure dans un autocuiseur quelque part.. (et bien sûr seul le genki de l'amitié en viendra à bout, normal quoi)