CHAPITRE 28 De Dragon Ball Super

Démarré par GowasuTV, 16 Septembre 2017 à 14:48:35

« précédent - suivant »

Qu'en pensez-vous de ce chapitre ?

Excellent
Bon
Moyen
Bof

GowasuTV

Yo , tout le monde des pages du V-Jump ont fuitées , merci à yonkouprod pour le partage
et c'est encore différent de l'anime 
Le V-Jump à fuité tôt ce mois-ci

Jim-my

Ah ouai ça n'a rien a voir ! Hâte d'en voir plus

GowasuTV

Oui j'ai aussi hâte de voir la suite et on va avoir le droit à Beerus VS plusieurs Hakaishins c'est vraiment intéréssant

SLBenfica

#3



blue-war

Le manga pue la classe bordel. La tenue a l'Égypte ancienne des hakaishin, le retour de la tenue bleue de gohan, l'entraînement de vegeta, et maintenant ca :bave:

Sento

Je suis impatient de voir la relation avec Caulifla et Kale dans le Manga et leur personnalité aussi, j'espère que Kale sera beaucoup plus sérieuse et moins peureuse.

Chaouche

Dans le Manga, Beerus a vraiment l'air d'être un personnage important, au même niveau de Goku et Bejita ... À l'inverse de l'anime où il est présent juste pour bouffer , hurler pour rien et passer pour un guignol ....


Trunks87

 Rien que voir les premières images je bave pour lire le prochain chapitre, j espère vraiment qu'on aura une adaptation sur plusieurs OAV de l'oeuvre de toyotaro

GowasuTV

#9
Merci pour les nouvelles images tu les a trouvé où? Sinon Beerus est vraiment fort il gère tous les hakaishins , limite c'est le plus fort parmis tous

ma junia

merci pour les images, beerus a l'air plus puissant que les autre hakaishin.
C'est normal, il avait dit à vegeta qu'il pouvait devenir hakaishin, je comprends.
Le ssjb maitrisé est au niveau d'eux, je pense.

Broly est canon


SLBenfica

Chez kanzenshuu il ont beaucoup de gars bien informer sur les leak niveau manga.

C'est vraiment génial que ça soit différent de l'animé même si un moment donner le manga rejoindra l'animé surement au niveau de la transformation de Goku et la fin probable 2 supports bien différent quand même Je me demande bien pourquoi  :'( mise à part la diffusion au niveau de l'animé vers les heures des enfants il pouvait vraiment faire quelque chose d'énorme mine de rien. :o

Content que y en à pour tout les gout au moins.  :)

ma junia

Oui merci, ça a l'air d'une battle royal entre hakaishin.

THE PATROLLER

Mais ça à l'air génial 👍 ! :bave:

Ça à l'air vraiment différent de l'anime  xD

Je kiff alors qu'il n'y a que 5 pages   :D

Beerus il est chaud ! On dirais que c'est le plus fort des Hakaïshin  :cool:

En tout cas hâte d'en voir plus :)