CHAPITRE 28 De Dragon Ball Super

Démarré par GowasuTV, 16 Septembre 2017 à 14:48:35

« précédent - suivant »

Qu'en pensez-vous de ce chapitre ?

Excellent
Bon
Moyen
Bof

Nestor burna

Beerus semblerait le plus puissant, interessant et inquiétant....

Quid de la crédibilité de la licence aux il sera battu par goku? Ça laisse vraiment peu de marge de manœuvre..

Broly est canon

Pareil pour Gil, c'était le Hakaishin qui me hypé le plus pourtant.

@Nestor Burna : Toriyama a déjà dit qu'il n'était pas prévu que Goku et Végéta dépassent Beerus. C'est pas impossible qu'ils changent d'avis, mais normalement c'est pas dans les plans.

Jim-my

Je pense qu'il l'égalera avec ça nouvelle forme, mais le depasser, c'est vrai que c'est difficilement imaginable.

Que ce soit dans le manga ou il impressionne tout les Hakaishin, ou bien dans l'animé ou il n'a besoin que de souffler pour détruire une boule Hakai de Sidra  :D

Chaouche

Ben moi je pense plutôt que Toyotaro a géré son œuvre à l'inverse de la Toei ... Là, même si dans le manga, Whis dit qu'un combattant est plus fort qu'un Hakashin, Goku ou Bejita pourront peut-être le battre sans même avoir recours a une nouvelle transfo et sans dépasser Beerus ( pour l'instant Beerus a l'air bien plus fort que tout les hakaishins vu commentr il l'est maitrise tous)

Et on a bien vu que Bejita même en Blue "full power " ne fait pas le poids face a Beerus ... Donc il reste une marge de progression logique ...A l'inverse de la Toei avec les SSB Kaioken ou on comprends plus rien si Goku est plus fort que lui ou Jiren .... Bref Toyotaro a l'air de bien maitriser son histoire et ça fait plaisir ! A confirmer avec la trad vf et le chapitre complet ....

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 16 Septembre 2017 à 18:40:42
Bon, Gil, le soit disant Dieu mystérieux de l'U12, m'a l'air pas impressionnant  :/

C'est pas "Gin" normalement ?

Jim-my

J'ai eu l'occasion de voir deux orthographes, Gil et Gin comme tu dit.

Je ne sait pas quel est le bon..

Sephiroth

Je trouverai ça bizarre "Gil", étant donné que les noms des dieux de la destruction viennent des alcools.

pat pat

Ehhh calmos les mecs. Fou beerus apparaît comme le plus puissant? On a pas toutes les pages en Plus, je vois pas beerus en train de dénoncer les dieux heinnn il ne fait queviter. Et La on comprend l'entraînement de Whis sur bouger ses membres sans penser! Whis a dit qu'on peut battre n'importe qui avec ça

Kūra

Citation de: Jim-my le 16 Septembre 2017 à 19:46:54
Je pense qu'il l'égalera avec ça nouvelle forme, mais le depasser, c'est vrai que c'est difficilement imaginable.

Que ce soit dans le manga ou il impressionne tout les Hakaishin, ou bien dans l'animé ou il n'a besoin que de souffler pour détruire une boule Hakai de Sidra  :D

Beerus > all

Et certains pensent que Goku & Jiren seraient plus forts que lui ? :D

Sephiroth

Citation de: Broly est canon le 16 Septembre 2017 à 19:36:28
Toriyama a déjà dit qu'il n'était pas prévu que Goku et Végéta dépassent Beerus. C'est pas impossible qu'ils changent d'avis, mais normalement c'est pas dans les plans.

Il a dit ça y'a deux ans ! faut pas déconner non plus. :D

Toriyama à dit en interview : "Je ne sais pas comment Goku va faire pour dépasser Raditz"
"C'est pas impossible qu'ils changent d'avis, mais normalement c'est pas dans les plans." xD

Songohan_blue

Beerus c'est le but ultime de goku le manga commence par leur combat la fin du manga finira surement par la revanche de goku moi je le vois de cette manière de plus a la fin de cet arc nous pourrons surement juger si goku a les moyen de le rattraper ou pas.

Sephiroth

Ouais, ce serait pas mal comme fin de DBS. :cool:

pat pat

Attention il faut inclure vegeta. Après tout si Toyotaro a pris le temps de modifier un peu la prophétie pour inclure vegeta c'est pas pour rien........
Et vu la manière dont vegeta est traité comme légal de Goku dans le manga......

blue-war

Et gohan aussi il y était dans la prophétie (on se remonte le moral comme on peut :D)

pat pat

Citation de: blue-war le 16 Septembre 2017 à 21:05:50
Et gohan aussi il y était sans la prophétie (on se remonte le moral comme on peut :D)
regarde la gueule qu'il a dans les illustrations avec le gi de piccolo....cest du sale. Et puis il n'est pas dit dans le.manga qu'il n'a plus la forme mystique