CHAPITRE 28 De Dragon Ball Super

Démarré par GowasuTV, 16 Septembre 2017 à 14:48:35

« précédent - suivant »

Qu'en pensez-vous de ce chapitre ?

Excellent
Bon
Moyen
Bof

blue-war

Oui j'aime vraiment sa tête et sa tenue dans la couverture. Gohan peut paraître classe même sans la mèche finalement xD
Toyotaro apporte vraiment des touches a lui, des petites touches mais qui apportent beaucoup de choses. La tenue égyptienne des hakaishin qui accentue leur stade divin, la tenue de gohan et sa tête en général, beerus qui est vraiment plus impressionnant , végéta et Goku pareil...

pat pat

Pour ceux qui ont remarqué que les hakaishin n'ont plus les tenues blanches égyptiennes. A mon avis c'est juste que c'est pas le tournoi réel. Il y a Goku a côté de zenos et avec le grand prêtre.  Alors que dans la prévues qu'on avait vu (promo)  c'était pas le cas. Le grand prêtre était d'un côté et zenos de l'autre côté. Donc a mon avis on aura quand même droit à cette magnifique scène.

Jim-my

J'espère qu'on l'aura cette scène. Le manga est tellement bon

pat pat

Citation de: Jim-my le 16 Septembre 2017 à 21:31:46
J'espère qu'on l'aura cette scène. Le manga est tellement bon
Je suis absolument sur qu'on l'aura @jimmy. La scène n'est pas la même dans ce chapitre. A mon avis c'est quand le vrai tournoi va commencer qu'on aura cette scène.

Chaouche

Jim-my , tu fais de l'ironie ou t'es sérieux ?  xD

pat pat

Je pense qu'il est sérieux, il n'a jamais caché son admiration pour cette scène.

vaas1996

Le manga est tellement plus stylé que l'anime!! :o ça n'a rien à voir, on voit que toyotarro maîtrise son sujet! On a de vrai dieux de la destruction, pas des clowns! Leur niveau est montré et on montre qu'ils sont à un niveau différents des mortels (goku et vegeta)! Contrairement à l'animé où on se demande vraiment qui est vraiment le dieu entre beerus et goku! Et selon moi on aura pas de nouvelle forme de goku contrairement à l'animé! Le manga préfère se concentrer sur le développement des transformations déjà présentes comme le ssj god ou le ssj blue 100% plutôt que de faire dans la surenchère en inventant à chaque arc 1 ou plusieurs transfo sorti d'on ne sait où!! Ainsi que la maîtrise de son corps sans avoir à réfléchir!

Gakin

Jim-my

Citation de: Chaouche le 17 Septembre 2017 à 00:42:02
Jim-my , tu fais de l'ironie ou t'es sérieux ?  xD

Il faut que tu comprenne que malgré la "petite rivalité" entre nous, j'adore le manga depuis le début de l'arc Black  :cool:

Cette scène avec les tenue Égyptienne est très classe et pleine de potentiel, j'espère que ce n'était pas juste une illustration pour la bande-annonce de l'arc, et qu'elle sera présente  :)

Romdbz

Mon ressenti sur ce qu'on a, comme d'habitude, une très bonne mise en scène, un combat de dieux de la destruction qui dépote grave, mais qui va mener à beaucoup d'incohérence si la série continue avec un Beerus déclaré plus puissant dieux de la destruction par toyotaro.

Chaouche

Je te taquine Jim-my  :cool:

Romdbz : Pourquoi ça amènerai beaucoup d'incohérence que Beerus soit le plus fort des Dieux ?

Kūra

En effet. Il n'est mentionné nul part qu'il y a un Dieu Plus fort que les autres. On peut juste nous faire comprendre que Sidra est faible en se basant sur les informations données au tout début de l'arc sur les différents Dieux des autres univers.

Mais la Beerus semble vraiment péter la classe. On aura sans doute plus d'information dans ce chapitre.

Nestor burna

Citation de: Songohan_blue le 16 Septembre 2017 à 20:48:45
Beerus c'est le but ultime de goku le manga commence par leur combat la fin du manga finira surement par la revanche de goku moi je le vois de cette manière de plus a la fin de cet arc nous pourrons surement juger si goku a les moyen de le rattraper ou pas.

Ouep je pense aussi que dbs finira comme il a commencé, avec lui!

J'espère une fin à la rocky où goku sera battu de peu après avoir tout donné, ça donnerait une bonne porte de sortie et de son perspective intéressantes

pat pat

Mais bordel de quoi est ce que vous parlez avec vos beerus plus puissant dieu? Mais depuis quand éviter les attaques de quelques persos c'est être le plus puissant d'entre eux?
Attend les fans de dragon ball ont toujours une vision aussi unilatérale voire enfantine de la mise en scène ?
Donc quand on évite les attques de 5 persos( dans un groupe de 12) on est le plus puissant des 12 ? Non mais soyons sérieux un moment là, ça en devient ridicule les surinterpretations avec 5 pages de leaks.

kai kai

C'est vraiment le top de voir beerus se battre ainsi (et les autres hakaïshin)cela change de le voir manger des glaces et s'approprier celle des autres comme un veule, le précédent chapitre était bon aussi, mais sinon à part ça il n'y a eu que le Hakaï avec zamasu
j'espère aussi les voir avec leur tenue égyptienne coiffés de leurs chapeaux, cette scène et le top du top :gohan3: :cell: