CHAPITRE 28 De Dragon Ball Super

Démarré par GowasuTV, 16 Septembre 2017 à 14:48:35

« précédent - suivant »

Qu'en pensez-vous de ce chapitre ?

Excellent
Bon
Moyen
Bof

HoyokuTensho

Entre les 12 cette fois!!! mille fois mieux que dans l'anime

hate de voir ce chap en entier. ca donne bien l'impression qu'ils ne sont pas au même niveau
Je me demande si tous les persos (80) des univers assistent à ce spectacle

Bejîta Zetto

Encore des nouvelle images de ce nouveau chapitre. Il arrive sous peu ici > http://marumaru.in/b/manga/207079

GowasuTV

Merci pour les images tu assure , donc c'est sûr que tout les hakaishins ont le hakai et toppo est présent donc soit il va affronter Goku comme dans l'anime soit c'est juste parce qu'il est candidat pour remplacer vermoud

Broly est canon

Citation de: pat pat le 17 Septembre 2017 à 11:33:29
Mais bordel de quoi est ce que vous parlez avec vos beerus plus puissant dieu? Mais depuis quand éviter les attaques de quelques persos c'est être le plus puissant d'entre eux?
Attend les fans de dragon ball ont toujours une vision aussi unilatérale voire enfantine de la mise en scène ?
Donc quand on évite les attques de 5 persos( dans un groupe de 12) on est le plus puissant des 12 ? Non mais soyons sérieux un moment là, ça en devient ridicule les surinterpretations avec 5 pages de leaks.
Disons que le visage de Beerus et le peu d'effort qu'il semble fournir en 5 vs 1 après avoir plié un autre Hakaishin (le mec qui ressemble à Ludée) indique qu'il n'est clairement pas un rigolo. Après tu peux nous expliquer les mille et une interprétations que nous pouvons avoir sur cette scène, dans un manga aussi simple à comprendre.

Après le plus fort on en sait rien, mais c'est sur qu'il fait pas partie des moins forts, ce qui sert à mettre en valeur Végéta et Goku qui ont l'aire de mieux se débrouiller face à lui que 5 malheureux Hakaishins.

kai kai

Je me demande qui c'est les nanas coiffés comme dans le palais de Jabba le Hutt dans star wars?

LAtenta

http://wasabisyrup.com/archives/SBj1CP-HWG8

chapitre complet en coréen sortie  :cool: :cool:

pat pat

Citation de: Broly est canon le 17 Septembre 2017 à 12:32:37
Mais bordel de quoi est ce que vous parlez avec vos beerus plus puissant dieu? Mais depuis quand éviter les attaques de quelques persos c'est être le plus puissant d'entre eux?
Attend les fans de dragon ball ont toujours une vision aussi unilatérale voire enfantine de la mise en scène ?
Donc quand on évite les attques de 5 persos( dans un groupe de 12) on est le plus puissant des 12 ? Non mais soyons sérieux un moment là, ça en devient ridicule les surinterpretations avec 5 pages de leaks.
Disons que le visage de Beerus et le peu d'effort qu'il semble fournir en 5 vs 1 après avoir plié un autre Hakaishin (le mec qui ressemble à Ludée) indique qu'il n'est clairement pas un rigolo. Après tu peux nous expliquer les mille et une interprétations que nous pouvons avoir sur cette scène, dans un manga aussi simple à comprendre.

Après le plus fort on en sait rien, mais c'est sur qu'il fait pas partie des moins forts, ce qui sert à mettre en valeur Végéta et Goku qui ont l'aire de mieux se débrouiller face à lui que 5 malheureux Hakaishins.
Si tu parles du hakaishin robot, nnon ce n'est pas beerus qui l'a terminé pas du tout. Il est juste caché derrière lui. C'est 3 hakaishin qui l'ont fini, ils l ont attaqué à 3.

pat pat

Ohhh toyotaro enfoiré !! Hahahah les zenos qui jouent aux échecs !!! Le fossé de caractérisation avec l'animé oulalal. Lol
Goku qui joue avec eux Oklm!

SLBenfica

Il nous à blaguer le toyo ou sont les dieux avec la cape qui les cache  xD c'était stylé ça été retirer en dirait.  :/

pat pat

Citation de: Dizzy le 17 Septembre 2017 à 13:06:02
Il nous à blaguer le toyo ou sont les dieux avec la cape qui les cache  xD c'était stylé ça été retirer en dirait.  :/
le tpurnoi est pas encore arrivé

Bejīta Wolf

Frustrant d'attendre autant pour si peu de pages

Jim-my

Enorme ! Vite la trad !

Bon, si des gens en douter, on ressent bien le fossé entre Beerus et tout les autres Dieux qui l'affronte en 11 VS 1  :D

Toppo est classe en manga.  Par contre, pour les tenues, je croit bien que c'était pour préservé le suspens sur leurs apparence...

pat pat

Alors ils sont où les beerus supérieur à tous les dieux? Lol le mec arrive à limite juste à s'en sortir.
Jimmy pour les tenues je pense que c'est réservé pour le tpurnoi. Il y a un panel ou Beerus a la tenue lui aussi! Et est en train de discuter avec kaioshin. Donc.....calmos et regardons

Sephiroth

Ne serais-ce pas là un cas de généralisation aiguë ? :)

Effectivement, les leaks que l'on à eu était carrément trompeur, Beerus galère bien plus qu'on ne le pensait. :D

pat pat

Citation de: Sephiroth le 17 Septembre 2017 à 14:10:08

Ne serais-ce pas là un cas de généralisation aiguë ? :)

Effectivement, les leaks que l'on à eu était carrément trompeur, Beerus galère bien plus qu'on ne le pensait. :D
C'est une question sephi, je n'affirme rien. Mais oui ça fait un peu généralisation si on lit dans un certain sens :thinks huhum je pense que je vais plus sortir ce genre de phrase mdr
Ouaiiis il est très mal, les leaks le montraient serein comme jamais. Mais la tu sens qu'il est dans la merde lol.
Et je pense que c'est une illustration de la fameuse technique qui peut contrer n'importe qui. Beerus les évite tous au début mais après il se fait prendre. Whis avait bien dit que même beerus ne maîtrise pas le truc.
Mais je trouve que parler d'humiliation ou de raclée comme certains le disent c'est juste abusé quoi, il en touche même pas un seul! Les deux qui se font out ne sont même pas sortis par lui.......mais bon
Ps:si c'est vraiment ça la technique suprême de dragon ball, pas une transfo, pas un kikoha mais une maîtrise des arts martiaux. ....ça va être énorme comme concept.