CHAPITRE 28 De Dragon Ball Super

Démarré par GowasuTV, 16 Septembre 2017 à 14:48:35

« précédent - suivant »

Qu'en pensez-vous de ce chapitre ?

Excellent
Bon
Moyen
Bof

Sedounet

Peut-être que c'est les matchs préliminaire pour faire le parallèle à l'animé ? Au lieu que ce sois l'univers 7 contre l'univers 9, Toyotaro nous lâche une bataille entre dieux de la destruction. L'idée me vient en regardant le sol sur lequel ils se battent. C'est sûrement pas le terrain du tournoi du pouvoir en tout cas

Jim-my

Beerus est donc le Hakaishin le plus puissant, intéressent.

Tu m'étonne qu'un Goku SSJB kaiokenx10 ne puisse rien faire ahah

itachi 316

Le SSJB Kaioken X10 n'existe pas dans le manga Jim-my  :oui:

Jim-my

Oui je sais, mais c'est Beerus dans tout les cas  :)

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 16 Septembre 2017 à 17:00:54
Beerus est donc le Hakaishin le plus puissant, intéressent.

Tu m'étonne qu'un Goku SSJB kaiokenx10 ne puisse rien faire ahah

Tu t'emballes trop vite là Jim-my. :D
Attendons d'en voir un peu plus quand même. :cool:

Et puis, la remarque d'itachi est juste, il n'y a pas de Kaioken dans le manga. Ce n'est pas le même support, les info de l'un ne sont pas forcement valable pour l'autre.

SLBenfica

Citation de: Sedounet le 16 Septembre 2017 à 16:38:14
Peut-être que c'est les matchs préliminaire pour faire le parallèle à l'animé ? Au lieu que ce sois l'univers 7 contre l'univers 9, Toyotaro nous lâche une bataille entre dieux de la destruction. L'idée me vient en regardant le sol sur lequel ils se battent. C'est sûrement pas le terrain du tournoi du pouvoir en tout cas

C'est tout à fais ça enfaîte le manga semble avoir remplacé l'exhibition Goku/Gohan/Bu contre une bataille suprême entre dieux.

Jim-my

C'est dommage, on ne verra jamais Buu ce battre dans le manga.

Mais c'est clair qu'une bataille royale divine ça a plus de gueule  :D

Static1400

Oh la la comme ca a l air d envoyer du lourd serieux !!!

Un tournois préliminaire entre les Hakaishin pour définir qui participe au tournois ???

En tt cas j ai trop hâte sérieux !!! Vivement qu il sorte :goku-ssgss:

ma junia

C'est vraiment bien toutes ces différences dans les 2 supports.
C'est mieux que le copier coller l'anime, on a beaucoup plus de surprise, et on redécouvre l'arc.

SLBenfica

#24
Encore des nouvelle images.






blue-war

J'ai pas vraiment compris, est ce une battle 6dieux vs 6dieux ou chacun pour soit ou beerus vs all ou :/

Bejîta Zetto

#26
"Le combat des Dieux de la Destruction!! Qui sera le gagnant?" (破壊神の闘い!!勝つのは誰だ!?), c'est le titre du chapitre 29 qui sortira le mois prochain (le 21 Octobre officiellement) dans le magazine japonais V-Jump.

Jim-my

Bon, Gil, le soit disant Dieu mystérieux de l'U12, m'a l'air pas impressionnant  :/

blue-war

Pareil, c'était le hakaishin dont j'attendais le plus, c'est ma seule déception pour le moment

GowasuTV

Merci encore à nouveau pour les images
Beerus semble être le plus fort des hakaishins pour l'instant mais faudrait voir si chacun était sérieux ou pas . Mais c'est  certain que ce combat entre les hakaishins remplace le mini tournoi U7-U9 de l'anime , on voit qu'ils sont à peu près dans la même salle de l'anime et il les Kaioshins sont tous debout sur les les plateaux volants ( vous voyez de quoi je parle )