CHAPITRE 28 De Dragon Ball Super

Démarré par GowasuTV, 16 Septembre 2017 à 14:48:35

« précédent - suivant »

Qu'en pensez-vous de ce chapitre ?

Excellent
Bon
Moyen
Bof

Sephiroth

disons que ce qui m'a fait penser à ça, c'est que l'on découvre dans le manga que c'est Quitela qui a battu Beerus au bras de fer. Et Whis dans l'anime avait dit que l'un des participants du tournoi était plus fort que son dieu de la destruction et que ce dieu avait également battu Beerus au bras de fer.

Du coup, es ce la même chose dans les deux supports...?

pat pat

Je préfère ne pas répondre à certains messages, mais du moins Proteus tu n'as pas besoin de die je pense je... A chaque fois pour qu'on sache que tu parles de ton avis. Mais il est clair que dans la formulation de ton message on comprend pas du tout que tu parles seulement de toi.
Et je ne te tacle pas, j'évoque une tendance donc tu n'es pas le seul évoqué. Merci
C'est assez "pas con" formulé comme ça m'y lord?  xD

blue-war

Sephi ce n'est pas qu'un souhait de ta part ça, c'est surtout une hypothèse très plausible vu que quitela est celui qui a battu beerus et que le mortel est donccdans son univers et qui en plus a 2 participants invisibles
Surtout que faut jamais se fier au design, cell 1ere forme était moche comme pas possible lol. Encore pire pour gros buu
J'espère que cette théorie sera fondé, ça donnerait une autre envergure a l'arc.

pat pat

Attention à ne pas confondre les deux supports. Ce fameux mortel n est pas du tout évoqué dans le manga pour le moment! Il faut attendre de voir comment Toyotaro va gérer le truc.

blue-war

Bien-sûr patpat
Mais qu'il soit mentionne de la même façon dans 2 support veut dire qu'il est dans le script de tpriyama et donc ce n'est sûrement un truc important

pat pat

Citation de: blue-war le 19 Septembre 2017 à 14:17:10
Bien-sûr patpat
Mais qu'il soit mentionne de la même façon dans 2 support veut dire qu'il est dans le script de tpriyama et donc ce n'est sûrement un truc important
ça fera certainement l'objet d'un futur arc

HoyokuTensho

Citation de: Sephiroth le 19 Septembre 2017 à 13:31:04
disons que ce qui m'a fait penser à ça, c'est que l'on découvre dans le manga que c'est Quitela qui a battu Beerus au bras de fer. Et Whis dans l'anime avait dit que l'un des participants du tournoi était plus fort que son dieu de la destruction et que ce dieu avait également battu Beerus au bras de fer.

Du coup, es ce la même chose dans les deux supports...?

J'espere qu'on evoquera aussi le mortel plus puissant que son hakaishin dans les prochains chapitres!

Et puis si c'est Quitela celui qui a battu Beerus au bras de fer, on ne c'est pas encore si c'est lui aussi dans la version anime ou un autre. Si c'est Quitela dans l'anime aussi alors on va arrêter de fantasmer sur Jiren et croire qu'il est plus fort que Vermoud et cie

blue-war

Oui patpat possible, mais espérons que ça soit dans l'arc en cours, pour nous surprendre et donner plus d'envergure a cet arc qui ne volz pas très haut la

pat pat

Citation de: blue-war le 19 Septembre 2017 à 15:32:54
Oui patpat possible, mais espérons que ça soit dans l'arc en cours, pour nous surprendre et donner plus d'envergure a cet arc qui ne volz pas très haut la
bah si on théorisé déjà dessus ça peut plus nous surprendre lol.
C'est déjà une hypothèse plausible

blue-war

Bin ça reste surprenant quand même car on ne le sait qu'au milieu du tournoi, pas comme jiren qui est la avant même le début du tournoi

Nestor burna

Cela confirme mon intuition du départ à savoir que les deux larrons cachés de l'U4 (ou un des deux) auront une très grande importance, voire seront les boss finaux de l'arc. Wait and see.

À défaut d'avoir la certitude d'une hiérarchie dès puissance entre les haikasin, ont sait maintenant qu'ils sont loin d'avoir tous le même niveau....ce qui est aussi probablement le cas pour les anges!

unpseudocommeunautre

Je pense que Kitera est tellement prêt à tout qu'il joue avec des cartes qui lui échappent, que ce soit Freezer ou ces deux inconnus. Il est probablement le gros problème de l'arc. Jiren n'a pas le profil d'un ennemi mais il est également un allié potentiel trop puissant pour servir l'intrigue, et un trop bon rival pour être vaincu par Goku. Donc je pense qu'il va se faire éjecter de l'arc (pas simplement de l'arène) par l'U4 ou Freezer. Peut-être après avoir dominé Goku, ce serait le bon moment pour placer une attaque en traitre. Ou lui porter un coup fatal de sorte que Goku soit incriminé et éliminé.

ma junia

Pour l'instant on a de beau combat, mais ça manque de puissance, j'ai l'impression, dans ce chapitre.
Végéta vs beerus était beaucoup plus violent.

Qui d'autre en pense ?

pat pat

Il y avait un trailer où freezer et gonu sont les derniers face à jiren......et quand on connaît le passé de db heroes et les spoilers.... 

blue-war

Si freezer sort après gohan et végéta je rajkit :D