Vos avis sur déroulement suite tournoi

Démarré par kygo76, 27 Septembre 2017 à 09:34:49

« précédent - suivant »

Proteus

CitationDans l'épilogue on en sait rien normalement. Il a son look intello(moins que dbs) un look assez beau je trouve a la clarck Kent. Il avait dit qu'il ne veut pzz participer. Mais on ne connait pas son niveau dans l'épilogue (corrigez moi si je me trompe ^^
Je ne parle pas de son niveau mais de la faible probabilité qu'il rejoigne les prides troopers.

VP Songoku

Je vois un re match de Songoku-Jiren pour conculre le tournoi.

valken

Jiren ne va pas gagner le tournoi, il arrive trop tôt (il reste 25min de tournoi encore).
Il va se faire pieger et pas forcement battre (ou alors une alliance hit - goku et la saiyan berserk)
Il va y avoir encore un ou deux gros a venir.
Par contre que se passe t'il si il reste encore des combattants au bout des 25min?

Sun Wukong

Normalement l'univers qui compte le plus de combattants survit et les autres sont effacés ...  mais bon j'ai du mal a croire que le tournoi arrive a son terme, je vois plutot un beau bordel du peut etre au guerrier de l'U4 ou a Freezer, en tout cas vu l'attitude de Quitela et celle de Freezer c'est a peu pres sur (pour moi) que le tournoi ne se terminera pas avec un combat Goku vs Jiren avec personne d'autre sur le ring