Dragon Ball Super : Épisode 111

Démarré par Baddaku, 15 Octobre 2017 à 00:03:15

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (1.1%)
Nul
0 (0%)
Bof
1 (1.1%)
Moyen
5 (5.3%)
Agréable !
25 (26.6%)
Super !
39 (41.5%)
Excellent !
23 (24.5%)

Total des votants: 91

superpiccolo

Common les mecs allez régler ça en message PV.  Avant que les modo interviennent de plus vos idées se tiennent bien.  C'est beaucoup moins dur sur l'orgueil que de se faire attaquer au vue de tous sur le forum donc moins de chance d'escalade. De plus,  vous risquerez mieux de régler le fond du problème.  Surtout que l'objet de litige n'est pas un enjeux hyper grave.

Sento

Ceux qui pensent que Ribrianne gâche tout, elle a quand même une personnalité bien propre à elle, ses propres attaques et je pense qu'elle a aussi un objectif à atteindre (devenir une Déesse de l'amour je crois) contrairement à Caulifla, Kale et Cabbe... que vous ne l'aimez pas je peux comprendre mais elle a très bien sa place dans le dessin animé.

Sephiroth

Y'a aucun problèmes, c'est réglé superpiccolo. :)

Citation de: Spinak le 15 Octobre 2017 à 20:30:34
Moi ce qui me fait rire c'est que Jiren correspond tellement à cette légende urbaine qui prend de l'ampleur ces derniers années, à savoir : les petits gris. (taper ça sur google si vous ne connaissez pas, c'est tout un univers!)
Je sais pas si c'est voulu mais je serais pas étonné que ça ait un rapport étant donné que l'auteur aime bien vivre avec son temps.

C'est quoi cette légende ? :o

benjizz

Citation de: Sento le 15 Octobre 2017 à 20:58:53
Ceux qui pensent que Ribrianne gâche tout, elle a quand même une personnalité bien propre à elle, ses propres attaques et je pense qu'elle a aussi un objectif à atteindre (devenir une Déesse de l'amour je crois) contrairement à Caulifla, Kale et Cabbe... que vous ne l'aimez pas je peux comprendre mais elle a très bien sa place dans le dessin animé.

Elle a sa place mais merde elle est chiante quoiXDDD. Sava on sait que tu est une guerriere de l'amour et quoi?  Donne nous quelque chose d'autres cauliflaau moins elle a un certain fond a son personnages, Kale par contre on peut oublier.

superpiccolo

Citation de: Sento le 15 Octobre 2017 à 20:58:53

Tu trouve ?  Je trouve qu'elle adoucit un peu trop l'intensité du combat en ce moment.  Ça doit pas être beau et plein d'amour, ça doit être une guerre de tranché un tournois comme ça.

itachi 316

Juste un petit passage pour faire un petit rappel à l'ordre , Séphiroth et piccolodamayonaiz .
Je ne vais pas remonter X message pour vérifier qui a commencé ( ce n'est de toute façon pas le plus important) .
Je vous demande d'arrêter vos petits pics mutuels qui pollue plus qu'autre chose ce topic merci .

Sento

CitationDonne nous quelque chose d'autres cauliflaau moins elle a un certain fond a son personnages, Kale par contre on peut oublier.
Caulifla a un fond? tu peux être plus précis? c'est juste une chef de gang qui a un grand potentiel c'est tout... Ribrianne a au moins un objectif à atteindre et surtout elle a ses propres attaques... Caulifla n'a rien de tout ça même si je l'aime beaucoup.

CitationTu trouve ?  Je trouve qu'elle adoucit un peu trop l'intensité du combat en ce moment.  Ça doit pas être beau et plein d'amour, ça doit être une guerre de tranché un tournois comme ça.
Oui, je trouve qu'elle a sa place dans ce tournoi. C'est pas comme s'il y avait une interdiction de se battre avec des coeurs, chaque combattant a sa place dans le tournoi. Et faut pas oublier qu'il y a des petites filles/petits garçons qui regardent DBS aussi, ça peut leur faire plaisir ce genre de personnages.

benjizz

Citation de: Sento le 15 Octobre 2017 à 21:06:01
CitationDonne nous quelque chose d'autres cauliflaau moins elle a un certain fond a son personnages, Kale par contre on peut oublier.
Caulifla a un fond? tu peux être plus précis? c'est juste une chef de gang qui a un grand potentiel c'est tout... Ribrianne a au moins un objectif à atteindre et surtout elle a ses propres attaques... Caulifla n'a rien de tout ça même si je l'aime beaucoup.

Oui, elle a est tres  venerre (je ne sais vraiment pas comment ecrire se mot) elle s'ernerve tres vite et n'aime pas qu'on la donne des ordre, par contre elle est tres attachés a ses sbire voir Kale, et elle est prete a tout pour les protegés voir épisode 101. Elle fait la maline mais sa se voit que c'est qu'une gamine dans le fond, et quel aime la baston.  Elle est  un peu un mix entre Vegeta et Goku.

Tout cela la fait d'elle  un personnage plus interessant que Ribrianne qui est juste LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE ... a non peut etre  qu'on peut pas gagner avec l'amour...  a mais si en faite!!! LOVE LOVE LOVE LOVE. Ce qui est interessant c'est qu'elle veut devenir une déese de la guerre  d'amour ou je ne sais pas quoi. Mais pourquoi??  si ils explicitaient j'aimerais savoir. Je comprend quel est un personnage gag mais en faites quelques chose a la fin quoi.

Trunks87

Citation de: superpiccolo le 15 Octobre 2017 à 20:57:57

Common les mecs allez régler ça en message PV.  Avant que les modo interviennent de plus vos idées se tiennent bien.  C'est beaucoup moins dur sur l'orgueil que de se faire attaquer au vue de tous sur le forum donc moins de chance d'escalade. De plus,  vous risquerez mieux de régler le fond du problème.  Surtout que l'objet de litige n'est pas un enjeux hyper grave.

En MP il y en a qui se prennent pour des warriors et vont carrément dans le vulgaire en langage, bref lamentable.  Je ne vise en aucun cas les 2 concernés (au contraire séphi est quelqu'un de très courtois)

J'ai trouvé cet épisode assez intéressant, le battle royal est assez présent, et c'est bien d'avoir pris le risque d'éliminer un personnage puissant comme hit, au moins c'était surprenant et même en lisant les spoilers, certains avaient d'autres théories sur la sortie de hit, visuellement c'était moins beau que l'épisode spécial mais ça c'est pas une surprise, ce sera dur de faire pareil techniquement

Intrigant le ciel qui passe au vert à la moitié du temps... j'espère qu'on aura une signification

Sento

CitationOui, elle a est tres  venerre (je ne sais vraiment pas comment ecrire se mot) elle s'ernerve tres vite et n'aime pas qu'on la donne des ordre, par contre elle est tres attachés a ses sbire voir Kale, et elle est prete a tout pour les protegés voir épisode 101. Elle fait la maline mais sa se voit que c'est qu'une gamine dans le fond, et quel aime la baston.  Elle est  un peu un mix entre Vegeta et Goku.
C'est juste un Saiyan générique quoi... la plupart des Saiyans sont comme ça, agressifs, arrogants et aiment la baston. Et comme Caulifla est gentille c'est normal qu'elle protège les personnes qu'elle aime. Kale est beaucoup plus originale niveau personnalité.

Je trouve Ribrianne beaucoup plus originale aussi, même si ce n'est vraiment pas le genre de personnages qui m'intéressent.

Katokun

Bon Ribrianne il vont nous la garder longtemps? Maintenant Rozie fait son come back je sens que ça peut encore durer cette histoire....
Maintenant que j'ai passé le seul point négatif (de mon point de vue) de cette épisode je dirais qu'il y'a quand même eu du très bon, Freezer qui a semblant de loyauté en réglant ses dettes (j'aime pas les flashbacks mais je sais car je l'ai lu sur ce forum il y'a pas si longtemps que certains ne se souvenaient pas que Goku avait donner du ki à Freezer pour pas qu'il meure, ça aurait bien un mini FB juste pour remettre le contexte en place). Gohan/Piccolo, un combat que j'ai hâte de voir même si les nameks ont l'air d'être sorti d'un chapeau magique telle des lapins car personne ne s'étonne de leur présence alors que ça fait la moitié du tournoi qu'ils étaient pas la.
Hit à fait son taff, il restera le plus badass du tournoi (sauf grosse surprise) à mes yeux.
Je sais plus qui disait que la force de Jiren à l'air de résider dans ses yeux et il semblerait que cette épisode le confirme.
Un semblant de quelque chose avec cette phrase entamé mais pas fini de Jiren aussi.
Un bon épisode que amène pas mal de nouvelles choses qui je l'espère seront exploitées très vite dans les épisodes à venir.

Ryū-Ken

Citation de: Sento le 15 Octobre 2017 à 21:06:01
Oui, je trouve qu'elle a sa place dans ce tournoi. C'est pas comme s'il y avait une interdiction de se battre avec des coeurs, chaque combattant a sa place dans le tournoi. Et faut pas oublier qu'il y a des petites filles/petits garçons qui regardent DBS aussi, ça peut leur faire plaisir ce genre de personnages.

On est dans un Tournoi avec un enjeu de taille pas dans une cour de récré, ce genre de personnage n'a pas ça place dans ce genre de Tournoi qui doit être sérieux.

Nestor burna

Citation de: benjizz le 15 Octobre 2017 à 17:32:50
https://twitter.com/GurudoSama/status/919377408062521344 sa ma tuerXDD je me demandais justement sa quand je regardait 'episode, Jiren a fait beaucoup de saltaut avant quoiXD

Edit:pour ce qui sont interesser sur les classement du tournoi

Merci pour le classement qui montre clairement que seuls 2-3 univers ont éliminé la totalité des combattants...

benjizz

Citation de: Sento le 15 Octobre 2017 à 21:27:06
CitationOui, elle a est tres  venerre (je ne sais vraiment pas comment ecrire se mot) elle s'ernerve tres vite et n'aime pas qu'on la donne des ordre, par contre elle est tres attachés a ses sbire voir Kale, et elle est prete a tout pour les protegés voir épisode 101. Elle fait la maline mais sa se voit que c'est qu'une gamine dans le fond, et quel aime la baston.  Elle est  un peu un mix entre Vegeta et Goku.
C'est juste un Saiyan générique quoi... la plupart des Saiyans sont comme ça, agressifs, arrogants et aiment la baston. Et comme Caulifla est gentille c'est normal qu'elle protège les personnes qu'elle aime. Kale est beaucoup plus originale niveau personnalité.

Je trouve Ribrianne beaucoup plus originale aussi, même si ce n'est vraiment pas le genre de personnages qui m'intéressent.
fin apres ta Kyabe et Kale qui sont pas des saiyans originales. Mais je trouve pas quel est une saiyans originale sa se voit quelle peut respecter des personnes voir Hit, je dit pas que c'est la meilleur perso du tournoi mais je prend plus de plaisir a  regarder ce quel fait que Ribrianne qui devient redondant a la fin.

superpiccolo

Citation de: Trunks87 le 15 Octobre 2017 à 21:24:46
Citation de: superpiccolo le 15 Octobre 2017 à 20:57:57

En MP il y en a qui se prennent pour des warriors et vont carrément dans le vulgaire en langage, bref lamentable.  Je ne vise en aucun cas les 2 concernés (au contraire séphi est quelqu'un de très courtois)

Intrigant le ciel qui passe au vert à la moitié du temps... j'espère qu'on aura une signification

Je savais pas que ça pouvait être si pire en MP....   Pour ce qui est du Ciel je me demande aussi le but de ça, à moins qu'il s'agisse simplement d'un effet de luminosité qui apparaît juste quand le temps s'écoule.