Dragon Ball Kaï : Episode 033

Démarré par saiyuke, 22 Novembre 2009 à 05:27:48

« précédent - suivant »

rafa33

y a meme le BDRIP 8 premier episode sortie je vous tien juste au courant pour la qualitée

apres pour les sous titre je ne c'est pas comment faire

sinon sympas l'episode perso j'aime bien les dialogues perso sa fait parti du charme dbz

godsh

Question conne: pourquoi le RAW est dispo plus tard que d'habitude ? Un rapport avec la diff sur FujiTV ?

J'ai un épisode à rattraper,zou.Merci Sayiuke et bonne nuit.

Asgard

RAW sur perfect dark, DL en cours, normalement sans horloge..  ;)

edit: je confirme que le RAW est sans horloge, je le donne des que c'est sur megaupload..

@ Saiyuke: ceux qui disent que Dragon ball n'est que de la baston ne connaissent que DBZ, pas le manga Dragon ball... ;)

saiyuke

Citation de: godsh le 23 Novembre 2009 à 02:37:33
Question conne: pourquoi le RAW est dispo plus tard que d'habitude ? Un rapport avec la diff sur FujiTV ?

Non, rien de spécial. C'est juste que la team de RAW a eu du retard :celljr:

Wan!!

Citation de: asgard le 23 Novembre 2009 à 08:13:47
@ Saiyuke: ceux qui disent que Dragon ball n'est que de la baston ne connaissent que DBZ, pas le manga Dragon ball...

exactement dbz c'est aussi une histoire et de l'humour. Si c'est juste pour enchainer des bastons ce serait pas terrible ça perdrait un peu de son charme...

Asgard

upload en cours chez free, car MU ne veut pas me le prendre, j'essaierai de nouveau un peu plus tard...

sinon l'episode est plutot sympa, meme si je n'ai pas encore tout regardé, et comme d'hab, toujours rien compris !!!  :lol:
la qualité des images est la, c'est le principal !!  :goku:

saiyuke

Pour info il y a une version PSP qui arrive pour vous faire patienter en attendant le RAW sans horloge.

ssjkurt

mais il est vachement beau niveaux qualité ! l'aura de goku en kaioken est magnifique ! (surtout le plan ou l'on le vois de derriere : j'adore l'effet dans ses cheveux !!! )

freeza a une force de 53 000 sous cette form ??  :o

et sinon pratiquement pas de censure sur le bras de nail !! c'est limite a ce demandé si ils auraient pas oublié XD

saiyuke

Non, il dit qu'il peut atteindre 530 000 ;)

PS : Pour ceux qui l'ignorent encore, l'inscription obligatoire sur le forum qui est activé SEULEMENT LES DIMANCHES sert à faire comprendre à certains que 2 minutes pour s'inscrire sur le forum, OUI C'EST CHIANT, mais ce n'est rien comparés aux dizaines d'heures que je passe sur les VOSTFR chaque dimanche (et parfois les lundis... comme aujourd'hui!). Donc un peu de respect s'il vous plait. J'en ai marre de répondre à tous les mails de gens qui se plaignent de ça. Fin du HS.

Darkshiner

^u^  YES!!

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI!!!

; ;D

sebsayen

bonjour a tous, saiyuke ne te soucis pas des autres, fait les episode en premier pour toi, et fais en profiter ensuite la communauté, cette serie en vaut la peine. Et ce qui ne comprennent pas le travail que c'est n'ont qu'a passer leur chemin, je te suis depuis le debut et ton travail est admirable. J'ai moi meme encodé des episodes dans le temps à la maniere de jaxx21..dinc je sais le travail que c'est mais aussi la satisfaction que l'on a une fois l'episode achevé, voila bonne continuation..

charly3402

Salut juste pour dire que le lien de Free ne fonctionne pas chez moi sa charge indefiniment et quand j'actualise sa me mais une pile infini de chiffre et lettre bizzare.

Voila sinon encore merci pour le taf effectuer sur le site ;)

Trop hate de voir cette episodes!!

snakeotacon

Juste un petit message pour dire ceci :

Nous avons la chance d'avoir Saiyuke qui met de son temps et de sa personne pour traduire et encoder les DB kai et toute les semaines  ^u^
De plus son travail (parceque c'est du travail !) est toujours nickel et on a meme le PRIVILEGE d'avoir des versions rapide pour les plus impatients et des versions sans horloges et sous plusieurs formats  ^u^

Donc à tous ceux qui n'auraient pas le bon gout de respecter le fait qu'il faille s'inscrire sur le fofo ,je n'ai que ca a dire :  essayer de le faire vous meme et on en reparlera

Perso je suis a bloc toutes les semaines depuis le 1er episode  ::)
Merci ,t'est mon "Kami-sama"  ;D :lol:

Tistou

Bonjour, je viens de récupérer ton épisode sur free, je suis en train de le mettre sur megaupload, donc d'ici un peu moins d'une heure je vous donnerai l'adresse de dl. Et merci pour le travail que vous réalisez.

Asgard

il me reste 5 minutes avant la fin d'upload sur MU, j'ai reglé le probleme..
merci a toi quand meme..

par contre, je donne le lien a saiyuke avant, et je le mets ici apres qu'il ait eu l'episode... ;)