Dragon Ball Kaï : Episode 033

Démarré par saiyuke, 22 Novembre 2009 à 05:27:48

« précédent - suivant »

Netzou

Ah bin saiyuke , sur moi ce passage a marché! Des frissons de plaisir de voir Goku débarquer! Et je trouve que cette série apporte un vrai + par rapport à dbz, mais conserve (jusque là) les bons moment à la bonne intensité.
Cela dit c'est que mon avis  :D

schyzo

@ Aphrael : MDR !! Bah en fait c'est surtout que la saga Saiyajin était trop parfaite et que la différence avec Namek se fait trop sentir. La libération du Ki de Goku et son arrivée : on ne ressent absolument rien par rapport aux DBZ.
Sinon merci Saiyuke-sama !! Même si je ne pourrais regarder l'épisode que demain snif. Et Windows 7 arrête tes conneries sinon j'appelle Chuck Norris !! (fin HS :P )

saiyuke

RDV à 21h45

ATTENTION : Seulement si Megaupload ne plante pas !

PS : J'en profite pour corriger un petit malentendu sur le topic : Quand j'ai dis "bouh! Y'a trop de blabla dans cet épisode!", je parlais en tant que traducteur, juste pour dire que ça allait être long à traduire... Je ne voulais pas du tout dire que les dialogues sont chiants, loin de là, parce qu'ils ont tous leur importance dans cet épisode (enfin vous verrez ;))

wontollax

ludotaku

Marrant que certains commencent à se plaindre du manque d'émotions dans DB Kai.

Je dois avouer que le point faible de DB Kai, c'est la musique et du coup, ça peut un peu casser certains trucs mais je dois avouer que maintenant, je baille beaucoup devant DBZ (enfin la moitié du temps, quand les persos se regardent dans le blanc des yeux et que l'attente des scénarii de Toriyama se faisait sentir) et je me vois mal faire les regarder maintenant qu'il y a DB Kai... sauf pour réécouter les musiques peut-être. :D

Enfin, on en est à l'épisode 33 et Ginyu est sur le point de mettre à bien sa super technique alors que dans DBZ, on serait encore en train de voir le combat Vegeta contre Goku et il y a pas mieux pour rendre honneur au manga d'origine qui ne laisse pas une minute de répit à son lecteur.

Et j'attend l'épisode 33 avec impatience. Merci d'avance à toi, Saiyuke. :)

faelios

Wouhou merci saiyuke!!! vivement 21H45 alors (enfin demain pour pouvoir le regarder!!!) et encore bravo pour tout ton travail!

Ludd04

Bonsoir,

Je sens que des dizaines de fans regardent l'horloge tourner...

Il est vrai que les musiques de DBZ étaient symboliques et le changement fait un pincement au coeur.
Mais bon, tout évolue.

M-15!

Colm

Génial, un grand merci pour tout le travail que tu fournis, ça fait vraiment plaisir!  ^u^

J'me rend compte que ça fait maintenant plus de 30 semaines que je télécharge les Dragon Ball Kaï sur db-z.com, et je n'ai pas posté de message, ne serait-ce qu'une seule fois. Ça y'est, l'occasion se présente donc merci beaucoup Sayuke, milles merci pour tous ces épisodes, on te soutient tous, bonne continuation.

Ludd04

J'ai pris la même initiative que toi "Colm".

Par respect envers le travail fourni par le propriétaire du site, on se doit de donner vie à cette communauté!

Edit Saiyuke : Euh... Vous en faite trop les gars :D Merci et bienvenue à vous!

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

Andhemyon

Exact Saiyuke, il semblerai que se soit surchargé pour le moment mais bon on peux avoir un peux de patience.
En tout cas merci à toi pour tous ces efforts pour nous offrir un travail d'une qualité irréprochable et tout ça dans un laps de temps on ne peux plus court.

rafa33

en version gratuite megaupload ou MU et limité en telechargement a 2 giga apres en compte prenium se n'ai plus limité mais les serveurs doivent etre surchargé encore surtout depuis le reportage sur france 2

voila si y a besoin je veut bien re up sur plusieur hebergeur

sinon merci bien comme d'hab

Edit Saiyuke : C'est bon, la circulation s'est dégagée :ha: Héhé ;) Pour l'upload sur un multihébergeur, j'avais essayé sur Multi Upload, mais à chaque fin d'upload, ça foirait chez moi :'(

okok mais bon je suis la si y a besoin

Sugiura

Grand merci à Saiyuke pour sa trad de ce remontage de Dragon Ball !
Je commence le téléchargement, dans 15minutes c'est fini ^^

Pour ma part, je place les DB Kai bien devant les DBZ que j'ai trouvé beaucoup trop long, le moindre prétexte est bon pour faire durer 5-10minutes une scène d'1-2minutes.

L'émotion que dégage Goku lors de son arrivée et lorsqu'il fait grimper sa puissance se ressentent bien tout de même. Ce n'est pas parfait, mais c'est quand même du bon travail.
Il faut avouer que la série Z était elle même loin d'être parfaite (peut-être parce que j'ai découvert Dragon Ball à travers le manga bien avant l'animé xD)

Sur ce, bon épisode à tous et encore félicitation Saiyuke pour ton bénévolat remarquable.

Ps : Pourquoi ne pas mettre le lien sur Miroriii ? ça permet d'héberger à la fois sur leur site, Rapidshare, Megaupload, et Free.

kapi

:ha: enfin il arrive
tu peux dormir la conscience tranquille saiyuke  ^u^ MERCI =)
c'est bien ya pas trop de monde, MU ne rame pas trop x) dans 20-30 minutes je sens les téléchargements vont explosés x)

Capitaine0aizen

il doit avoir un probleme le fichier ne fait que 46mo
je doit pas l'avoir en entier

Edit Saiyuke : Ah oui... Je te confirme que tu as foiré ton téléchargement ;) Recommence ^u^