Dragon Ball Super : Épisode 113

Démarré par Baddaku, 29 Octobre 2017 à 00:15:30

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
4 (4.5%)
Nul
1 (1.1%)
Bof
5 (5.6%)
Moyen
12 (13.5%)
Agréable !
28 (31.5%)
Super !
27 (30.3%)
Excellent !
12 (13.5%)

Total des votants: 87

Sento

Peut-être qu'il veut juste une explication de leur évolution/potentiel en fait, un peu comme la plupart des personnes ici.

benjizz

Oui certes mais il y a des explication comme 'elle est une génié' qui ne colle pas avec les personnes ici alors j'aimerais qu'ils elaborent leurs scénario desirer

Sento

Le génie n'explique pas tout. Même Cabbe a pu se transformer en SSJ1 et SSJ2 sans entraînement. Donc lui aussi est un génie? donc ils sont tous des génies? si c'est bien ça, faut le dire. Moi je ne le dirais jamais assez mais j'aimerai bien avoir une explication sur leur passé, de quoi ils sont capables, comment ils ont évolué. Qu'est-ce que Kale représente, est-ce une Saiyan légendaire de l'univers 6? on sait absolument rien.

benjizz

Citation de: Sento le 02 Novembre 2017 à 20:40:26
Le génie n'explique pas tout. Même Cabbe a pu se transformer en SSJ1 et SSJ2 sans entraînement. Donc lui aussi est un génie? donc ils sont tous génies? si c'est bien ça, faut le dire.
Cabba  n'est pas un génie car sa n'a jamais dit qu'il en etait un,juste qu'il avait du talent, Caulifla c'est tres bien dit dans l'anime (par son frere et Cabba lui meme), Kale euh.. c'est un cas a par.

Je sais tres bien que sa n'explique pas tout, je voudrait juste savoir qu'elle est le scenario qu'il voudrait, juste par curiositer , je suis d'avantage  d'accord que leurs evolution est abuser mais j'aimerais savoir  quelle s'aurait le scenario desirer par la plupart, car moi  sa me derange pas plus que ça perso.

Jim-my

Il voudrait peut-être un arc entier sur Caulifula pour découvrir son passé. Sauf que, bha les filler, ça fait chier les gens (on l'a vu pendant les 10 épisodes pré-tournoi).

Sento

Pas besoin d'un arc en entier, juste quelques flashback sur leur passé seraient suffisants.

benjizz

Citation de: Jim-my le 02 Novembre 2017 à 20:51:56
Il voudrait peut-être un arc entier sur Caulifula pour découvrir son passé. Sauf que, bha les filler, ça fait chier les gens (on l'a vu pendant les 10 épisodes pré-tournoi).
Justement si il y avait un peitt arc sur eux sa aurait fait chier le monde? tu ne peut pas plaire a tout le monde quoi XD

chick

Citation de: benjizz le 02 Novembre 2017 à 20:28:49
Citation de: chick le 02 Novembre 2017 à 19:26:02
Non mais on s'en fout si les Saiyans de l'U6 sont plus évolués ou je ne sais quoi.
Ce que raconte Whish ça veut dire deux choses : Soit Goku et Vegeta sont des sombres merdes, soit Caulifla est un super méga ultra gargantuesque génie de ouf déglinguo. Pourquoi ? je vais me répéter mais :
Goku s'est entraîné 3 ans avec Mr Popo pour maîtriser sont Ki et son corps, puis 1 ans avec Kaïo pour maîtriser son Ki (résultat: genkidama et Kaïoken), puis 1 ans tout seul (maîtrise parfaite du SSJ1), puis 7 ans avec Kaïo (SSJ3) puis x temps avec Whish, le "maître" d'un dieux de la destruction --> SSJB soit ki divin.
Donc Goku (et vegeta) ont mis 15 ans (a une vache près) pas à devenir plus puissant directement, mais à maîtriser leur art (corps, ki, mouvements, respiration etc...et ceux de leurs adversaires). Ce qui a permis à Goku il y a 3 épisodes d'avoir brièvement l'Ultra Instinct.
Elle, c'était une simple bagarreuse, bien plus jeune que Goku et Vegeta, qui ne connaissait pas l'existence du SSJ et qui arrive à le sortir, le maîtriser, passer au niveau supérieur, et en 10 secondes avoir les mêmes mouvements et la même anticipation que Goku, qui a mis 15 ans, le Kaïoken, le SSJ1, 2 et 3, God et Blue pour les obtenir. Le fait que brièvement il ait l'UI nous dit qu'il est proche de la perfection de son art.
Mais non ! Sa perfection, son génie du combat, et sa ténacité (ceux de Vegeta également) ne valent rien face à une gamine de 15 ans qui était il y a 1 mois chef d'une bande de bras cassés.
à quoi ça sert de nous dire avec Muten Roshi il y a quelques épisodes que la puissance ne fait rien si on est pas un expert, que l'expérience permet de contre balancer le manque de puissance, si cette expertise peut-être atteinte en 10 secondes ? à quoi servent les Sensei ?

Bah didons XD ta l'air vachement fachez de leurs evolutions, dit t'aurais prefere quoi en vrai? quelles serait tout scénario desirer pour ses saiyans de l'u6??

En très gros, je veux un truc logique, qui ne va pas à l'encontre de ce qu'on nous a raconté jusqu'à maintenant.

Jim-my

Donc tout les Saiyens doivent galéré pour se transformé en SSJ ?

chick

Je pense avoir suffisamment répondu dans mes commentaires précédents, ainsi que d'autres membres du forum !

ma junia

Je comprends parfaitement, mais ça dure depuis le film fnf avec freeza qui obtiens une puissance exagéré avec peu d'entrainement.
Si on accepte ça pourquoi ne pas le faire pour le reste ?

Les règles de puissance sont brisé depuis pas mal de temps.

Jim-my

C'est surtout que Toriyama ne s'embête plus depuis l'arc Buu.

Sento

Citation de: kilda le 03 Novembre 2017 à 13:22:08
Je comprends parfaitement, mais ça dure depuis le film fnf avec freeza qui obtiens une puissance exagéré avec peu d'entrainement.
Si on accepte ça pourquoi ne pas le faire pour le reste ?

Les règles de puissance sont brisé depuis pas mal de temps.
Freezer c'est Freezer. Les Saiyans sont des Saiyans. Et comme on a pas trop d'informations sur les Saiyans de l'U6, les gens veulent une petite explication sur leur potentiel, évolution, pourquoi ils sont différents des Saiyans de l'U7? qu'est-ce qu'ils ont de plus? comment ils fonctionnent? etc... c'est le manque d'information qui est embêtant. En plus les Saiyans de l'U6 sont trop mis en avant donc oui, on aimerait plus d'info sur eux.

Moi par exemple j'aimerai avoir plus d'info sur Kale... on voit qu'elle est différente des autres Saiyans mais on ne sait toujours pas pourquoi elle est différente des autres... même Caulifla ne se pose pas des questions sur la transformation de sa protégée.

Snicky

Pour Kale faudrait qu'on sache pourquoi elle à une forme broly, c'est même pas expliqué ... Broly lui ça tenait la route son explication puisque c'est le guerrier millénaire, Kale on n'a rien. Ça m'énerve vraiment qu'on soit toujours au point où on doit tout interpréter soi même.

Sento

Vegeta nous parle de la vraie forme des Saiyans... puis on voit Goku qui dit dans la preview de l'épisode 114 qu'elle devient un vrai Super Saiyan légendaire. ça veut dire qu'elle n'était pas un vrai légendaire avant? et surtout de quelle légende il parle... la légende du guerrier millénaire ou une autre légende? c'est même pas clair ce qu'ils disent, si c'est vraiment un légendaire fallait peut-être nous le dire dès le début. J'aimerai pas un arc en entier sur les Saiyans de l'U6 juste pour nous dire qu'en fait Kale était le guerrier millénaire/légendaire de l'U6. Y'avait moyen de nous expliquer certaines choses avec quelques flashbacks. Mais bon je vais attendre... peut-être que plus tard on aura plus d'info mais ça commence à faire long...

Par exemple dans l'épisode 93, au lieu de nous montrer le truc du dos et Kale en train de péter un cable pour rien ils auront pu nous montrer un flashback centré sur Caulifla et Kale qui nous explique leur relation et le potentiel de ces deux personnages avec un seul flashback de quelques minutes avant que le tournoi du pouvoir commence. Comme dans le film de Broly, on avait pas mal de flashback et d'information sur lui avant que le vrai combat commence. Y'avait vraiment moyen de nous présenter ça d'une autre façon, pour l'instant on ne connait rien sur elles alors qu'elles ont l'air d'être très importante dans le scénario.