Dragon Ball Super : Épisode 114

Démarré par Baddaku, 05 Novembre 2017 à 00:56:04

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
11 (9.7%)
Nul
4 (3.5%)
Bof
2 (1.8%)
Moyen
5 (4.4%)
Agréable
22 (19.5%)
Super !
30 (26.5%)
Excellent !
39 (34.5%)

Total des votants: 110

Trunkss

Vegetto doit sans doute avoir un niveau de SSJG. Il défonce Buuhan ,lui même tellement plus fort que Buutenks lui même TELLEMENT plus fort qu'un SSj3. Kale arrive à tenir Goku SsjG , du moins un peu plus que Caulifula qui est dépassé. J'imagine que Kale est sans doute plus forte que Goku et Vegeta de l'époque Saga Buu. Plus qu'a faire le calcule.

"Oui mais c'est trop nul Kale est trop forte nainainain" oui bah c'est comme ça, C'est ce que veux nous raconter l'histoire. Que vous soyez consentant où pas. Soit vous l'accepter soit vous passez outre , Soit vous passez votre chemin.

unpseudocommeunautre

Citation de: Jim-my le 06 Novembre 2017 à 19:05:53
Mais non.

Regarde l'épisode please.

T'as raison, j'avais regardé une version avec des scènes tronquée, sans aucun avertissement... Font chier les fans sur youtube.

Jim-my

Tu troll ? J'ai toujours du mal a savoir avec toi  :D

All Might Muteta

Citation de: Trunkss le 06 Novembre 2017 à 19:56:11
. Que vous soyez consentant où pas. Soit vous l'accepter soit vous passez outre
Bien obligé si on veut savoir le fin mot de l'histoire :D

Broly est canon

Citation de: Trunkss le 06 Novembre 2017 à 19:56:11
Vegetto doit sans doute avoir un niveau de SSJG. Il défonce Buuhan ,lui même tellement plus fort que Buutenks lui même TELLEMENT plus fort qu'un SSj3. Kale arrive à tenir Goku SsjG , du moins un peu plus que Caulifula qui est dépassé. J'imagine que Kale est sans doute plus forte que Goku et Vegeta de l'époque Saga Buu. Plus qu'a faire le calcule.

"Oui mais c'est trop nul Kale est trop forte nainainain" oui bah c'est comme ça, C'est ce que veux nous raconter l'histoire. Que vous soyez consentant où pas. Soit vous l'accepter soit vous passez outre , Soit vous passez votre chemin.
Ouais enfin Goku dit bien que Vegetto n'aurait rien fait contre Beerus, donc cela signifie que le SSJ God est supérieur à Vegetto SSJ, et là Kafla forme de base à l'air bien plus puissante que Goku SSJ God, or les deux constituants ne sont pas en moyenne supérieur à ceux qui ont constitué Vegetto dans l'arc Buu. En gros, Kafla forme de base >>> Vegetto SSJ, alors que rien ne l'explique si on en crois le niveau réel de Kale qui semble être entre le SSJ 2 et 3. (l'épisode 100 semble être une fusion de fan service et d'effet de surprise)

Ce que nous raconte l'histoire c'est de la merde quoi.

Jim-my

Non.

Tu n'a pas vu l'épisode ? Kale échange plusieurs coups avec Goku SSJG, elle est pas si loin de lui qu'on le pense.

Sento

Peut-être que Kafla base n'est pas supérieur au SSJGod, elle a juste donné un coup et on a rien vu du combat donc vaut mieux attendre l'épisode prochain pour savoir si en forme de base elle est plus forte que le SSJGod.

sureeB

L'episode ,j'ai trouvé excellent, le design, les animations ... Yuya Takahashi a fait du super boulot, j'espere qui re supervisera d'autres episodes, ou qu'il laisse un peu de son empreinte a l'equipe.

Evidemment le point noir , c'est niveau scenar, qu'aucun perso dit rien sur la fusion potara,
   Petite theorie au passage : Cette fusion potara, pourrais provoquer une discalification de Kefura, quand un des perso le signalera au Grand pretre ou zeno.

Moi ya un moment qui m'a particulieremen fait kiffer, c'est quand Vegeta met une grosse maldale a Toppo 😊

Jim-my

Pourquoi y'aurait une disqualification ? C'est pas une arme ni un objet de soins.

unpseudocommeunautre

Citation de: Jim-my le 06 Novembre 2017 à 20:35:43
Tu troll ? J'ai toujours du mal a savoir avec toi  :D

Pas du tout. Je ne trolle jamais ici.

sureeB

C'est pas une arme certe, mais c'est quand meme un objet special reservé aux kaio. Et puis surtout ca risque d' etre la foire a l'empoigne, entres univers, pouquoi eux et pas nous ...

Jim-my

Pourquoi eux ? Parce que Champa a été plus malin que les autres (pour une fois), c'est tout.

Les autres univers n'ont pas eu la même idée, temps pi pour eux, ils ne vont pas râler pour autant (je pense), car c'est trop tard.

Saker

C'est sur que l'univers 9 et 10 ne sont pas prêt de raler.
Tandis que l'univers 2 n'a pas les moyens de gagner avec ou sans fusion.
Pour l'univers 3 on va pas fusionner des machines.
Et l'univers 11 ne jure que par Jiren... et un peu Toppo.

benjizz

La grossiereter que serait une fusions Jiren Toppo??? Meeurgh

Sephiroth

Si une bouteille de Kame Sennin n'est à la base pas autorisé, je ne vois pas pourquoi des potara le serait... Non, à la base, la règle concerne bien tous les objets.

M'enfin, on en est pas à la première entorse hein. Voir Jiren et Goku voler dans l'épisode spécial était bien pire. :)