Dragon Ball Super : Épisode 114

Démarré par Baddaku, 05 Novembre 2017 à 00:56:04

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
11 (9.7%)
Nul
4 (3.5%)
Bof
2 (1.8%)
Moyen
5 (4.4%)
Agréable
22 (19.5%)
Super !
30 (26.5%)
Excellent !
39 (34.5%)

Total des votants: 110

iPeeZz

Hey Coucou ! ^^

ça fait un moment que je suis pas passé du coup je donne mon avis sur l'épisode !

Bon déjà Merci Takahashi  :bave: <3

Le reste niveau puissance ne me choque pas Goku est certe en SSJGod mais a son plus bas niveau il est a peine sortit de son combat contre Jiren ! ce fight est pour lui un moyen de retrouver son energie face à un duo de taille ! De plus il na aucune difficulté face aux deux durant tout le combat il allez pulvérisé les 2 avec son dernier Kaméhaméha mais les potalas sont sortis et Boom Kefla !

Il me semble que rien na était mentionné quand a l'interdiction des Potalas j'ai beau cherché il me semble que seul les objets de soin et les armes mortel sont interdites or ce ne sont que des boucles d'oreilles apres tout !

Spoiler
La seul chose dont j'ai peur c'est pour le prochain episode par rapport au niveau de puissance meme si je vois clairement Goku Blue dominé cette fusion en SSJ ou SSJBerserker je ne sais pas ce que se sera vu qu'elle a les cheveux verdâtres
[Fermer]

C'est tout pour moi  :teleport2:

Spinak

ENFIN!
Surement le seule épisode qui m'a rappelé DBZ visuellement, j'y croyais plus  xD

Au niveau des puissances j'ai aussi un peu tilté, heureusement, ce n'est pas hyper dérangeant car ça rend les choses intéressantes.
Quand on sait que Kale Berserk tient tete à Goku SSJB, et que Caulifla est une surdouée, ce n'est pas surprenant que Kefla soit aussi puissante.

Il y aussi le pouvoir de l'amitié qui est mis en avant avec les deux Saiyannes, ça les rend surpuissantes en équipe et leur donne beaucoup de force intérieure.
Une fois fusionnées rien d'étonnant à ce que ça fasse des étincelles  xD
C'est tout le contraire des Saiyans de l'univers 7 qui sont très individualistes!

Perso je pense qu'ils ont de quoi s'inquiéter tous avec Kefla.

Bon, encore une fois le coté survie complètement passé à la trappe, on même le droit a un peu d'humour avec Policeman.  xD

J'ai voté Super!  O:)

len1313

Ah mais moi je n'ai rien dit concernant la puissance de Kefla.
Car vu que dans cet épisode, Kale résiste à Goku en SSJ god et que Caulifla résiste aussi à 2-3 coups de lui, leur fusion avec les potaras, qui multiplient leur puissance, doit forcément être supérieure à Goku en SSJ God.

Il y a juste à voir la façon dont Vegeto domine outrageusement Buuhan alors que Goku et Vegeta individuellement se font détruire.
Par contre, il faudra voir à quel niveau Goku doit arriver pour battre Kefla.

Je n'aimerai pas par exemple, qu'il doit obligatoirement de nouveau atteindre l'ultra instinct pour la battre. Un SSJ Blue à pleine puissance devrait faire l'affaire normalement. Sachant qu'en plus, leur fusion ne va peut être pas durer longtemps vu ce que nous avons eu avec Vegeto Blue.

tenseur

1ère fois que je vote bof

Les potaras devraient être interdit, c'est pas normal que ça soit permis... Aucune reaction des dieux , zeno , anges etc ... bref ça ne va pas

Sinon l'episode était bon au niveau de l'animation, dessin etc ...

Mais il y a ce soucis de scénario

UltimateSaiyajin

L'épisode était super beau, ils ont vraiment bien fait l'animation c'était top  :cool:

Ensuite  niveau scénario c'était super bien mais y a juste un problème qui survient toujours avec DBS, je trouve que les persos progressent trop vite surtout Kale et Caulifla ! Les saiyans de l'U6 évoluent super vite cela me dérange pas c'est juste que j'arrive pas à ressentir le progrès et je ne suis pas beaucoup attaché à eux. J'aime bien l'apparition de Freezer qui garde toujours son air sournois et sa haine contre les saiyans mais j'ai l'impression que sa relation avec Goku à un peu changée  :/
Sinon c'était un superbe épisode en espérant qu'il améliorant plus sur leurs épisodes

:goku-ssgss:  :vegeta-ssgss:

Kyabe キャベ

Citation de: tenseur le 05 Novembre 2017 à 14:01:38
1ère fois que je vote bof

Les potaras devraient être interdit, c'est pas normal que ça soit permis... Aucune reaction des dieux , zeno , anges etc ... bref ça ne va pas

Sinon l'episode était bon au niveau de l'animation, dessin etc ...

Mais il y a ce soucis de scénario

Et pourquoi ? C'est pas une arme..

tenseur

C'est pas un pouvoir qui viens de la personne , mais à 100% des potaras .... C'est bien une arme , donc ça doit être interdit !

Legendary Zahha

Citation de: Bebi Hatchiyack le 05 Novembre 2017 à 04:14:59
J'ai vue l'épisode en 1080p oh bazar benjizz non tu n'es pas le seul :ha:

C'était épiquement dantesque !

En faite pour les règles voici ce que cela dit

Règles du tournoi
Les univers devront respecter ces règles pour espérer que tout se passe bien :

• Chaque équipe n'a droit qu'au nombre de 10 combattants, ni plus, ni moins, sinon ils seraient détruits (tous les univers ont réussi à se procurer le nombre de guerriers demandé, donc aucune destruction d'univers par cette règle)
  • Il n'y a qu'un seul match, il s'agit d'une Bataille Royale, entre les 8 équipes de 10 combattants.
  • L'arène est faite en Kachi Kachin, acier plus résistant que le Kachin de l'Univers 7.
  • Il est impossible de voler dans le Monde du Vide.
  • Chaque combattant sera soumis à la gravité de sa planète natale, par exemple, celle de la Planète Vegeta pour Son Gokû et Vegeta.
  • Les combattants qui sortiront de l'arène iront au banc avec leur Hakaï-Shin, Ange et Kaïô Shin(s).
  • Par conséquent, un combattant K.O. devra être jeté hors de l'arène pour être éliminé
  • Les armes ne sont pas autorisées, pour battre un adversaire, le combattant devra s'en sortir par ses propres moyens, et ce sans le tuer, autrement, le combattant serait disqualifié.
  • Lorsqu'une équipe voit tous ses combattants disqualifiés, Zen'ô et Zen'ô (futur) font disparaître l'univers correspondant.
  • Le match ne dure 100 taks (environ 48 minutes), à la fin de ce temps, l'équipe ayant le plus de combattants sur l'arène remporte le combat.

Je recite mon propre commentaire pour que les gens puissent voir les règles du TdP

Namriel

Autant on voit souvent Goku et c'est un fait assez problématique, autant cette fois il me donnait une impression différente, sur certains plans il me semblait même être l'antagoniste. Même si c'est dommage qu'il soit autant mis en avant, c'est pas si mal de le voir comme ça (l'épisode précédent était de trop et le prochain, éventuellement, sera peut-être de trop également) .
Les animations, d'ailleurs, étaient vraiment excellentes. On est très loin des échanges de coup qu'on a pu voir ^^ .

Pour ce qui est des rapports de puissance, j'ai l'impression que même épuisé Goku garde une totale maîtrise du combat lorsqu'il entre en forme divine. Je dirais même qu'il m'a un peu fait penser à Black d'une certaine manière :P . D'ailleurs je me suis souvenu que chacun est soumis à la gravité de sa planète natale : peut-être que ça créé un déséquilibre entre certains combattants mais sans la moindre information, on ne peut pas vraiment en déduire quoi que ce soit.

On a aussi eu plusieurs scènes avec d'autres combats, pour rappeler que c'est bien une Battle Royale et c'est pas plus mal. Le combat Végéta / Toppo qui a l'air aussi important que le duel des saiyens est toutefois mis en retrait... J'espérais qu'on reverrait leur lutte dans un épisode qui ferait office de flash-back mais apparemment, ils vont opter pour une autre solution. Probablement pour ne montrer que la défaite de Toppo ou de Végéta.
Le passage ou Dyspo disait ne pas savoir quoi faire contre Freezer était sympa aussi, tout comme l'autre guerrier de la justice ! «Je vois clair à travers tes attaques » alors que Freezer ne bouge pas :D .

Reste que les fringues de Kefla me paraissent vraiment pas idéale... Quand Vegetto apparaît, ses vêtements sont un mélange des goûts de Goku et Végéta, donc c'est parfaitement logique, mais je suis moins emballé que si elle avait la même tenue que les kaïoshin par exemple. En revanche le personnage me plaît, et ça me paraît pas trop absurde qu'elle soit si puissante (pour une fois :$ ) .

Quelqu'un demandait pourquoi Champa n'a pas donné de potara à Hit : d'abord il n'aurait pas accepté de fusionner, ensuite il n'y a personne de son gabarit, encore moins de sa race et la puissance des potara dépend de ce genre de paramètres donc les deux filles saiyens formaient sûrement le meilleur duo.
Encore que les boucles d'oreille devraient être interdites. Personne n'a réagi alors que ça devrait leur sauter aux yeux, à tous :/ . Non seulement c'est une arme (parce qu'elle a sa propre puissance, même si elle réside dans la synergie entre deux personnages qu'elle amplifie drastiquement) mais en plus c'est un trésor divin !
À voir comment les personnages vont réagir par la suite mais à la place de Champa, je serais pas extatique... Si Zeno approuve pas, il est détruit sur le champ après tout.

iPeeZz

Ce n'est pas une arme on ne peut pas tuer avec des boucles d'oreilles ! quand on parle d'arme on parle de ce qu'on a pu voir dans le Manga ( L'arc de Helles) La fusion Potala c'est juste un Mélange de Deux guerriers multipliant la puissance de l'un avec l'autre !  Je vois pas ou est ce que vous avez vu entendu que les Potala étaient interdis ou alors surement sur une video de vos pseudo "Youtubers"

De plus Zeno veut du spectacle et c'est exactement ce qu'il a actuellement avec ce combats et cette fusion il aime crier Wooow c'est tout xD  https://www.youtube.com/watch?v=pGBK6LrP4MM

tenseur

Citation de: iPeeZz le 05 Novembre 2017 à 14:28:30
Ce n'est pas une arme on ne peut pas tuer avec des boucles d'oreilles ! quand on parle d'arme on parle de ce qu'on a pu voir dans le Manga ( L'arc de Helles) La fusion Potala c'est juste un Mélange de Deux guerriers multipliant la puissance de l'un avec l'autre !  Je vois pas ou est ce que vous avez vu entendu que les Potala étaient interdis ou alors surement sur une video de vos pseudo "Youtubers"

De plus Zeno veut du spectacle et c'est exactement ce qu'il a actuellement avec ce combats et cette fusion il aime crier Wooow c'est tout xD  http://www.youtube.com/watch?v=pGBK6LrP4MM

Et pourquoi les autres univers ne sont pas venu avec leurs potaras ?  ...  Ca déséquilibre complètement l'égalité des combattants au départ !
J'espère que dans l'episode 115, ils donneront une bonne raison

Kyabe キャベ

Ils n'y ont pas penser tout simplement  :cool:
Stop chercher le petit bête.

ma junia

Sublime épisode, ça me rappelle bien dragon ball, surtout l'arc freeza et cell, buu et dbgt
Désolé je ne connais pas bien les nom des animateur, je crois que c'est celui qui a animé certaines scène de dragon ball et z

C'est géniale comme animation, j'ai adoré les combat l'humour et les combinaison des 2 femme saiyan.
Bravo à l'équipe qui nous vend du rêve.

Ltf

Moi ce qui me dérange le plus avec cette fusion, c'est qu'on pouvait vraiment s'en passer. Elle ne s'inscrit pas dans un contexte réel de dernier recours, un peu comme Vegetto qui au final n'a pas servi à grand chose dans l'arc Black Goku.

La nouvelle forme maîtrisée de Kale aurait par exemple pu remplir le rôle que jouera Kefura. On a eu deux nouvelles super formes dans le même épisode, c'est absurde quoi. Surtout que seule Caulifla semblait diminuée du combat contre Goku.

Voilà comment je prévois les choses. Kefura sera très puissante mais Goku la poussera à utiliser un max de son Ki pour qu'elle défusionne rapidement. Caulifla se fera éliminer et ça incitera Kale à montrer le maximum de son pouvoir.

Mephiles

Eh ben dis donc, c'était beau pour une fois (pour le dessin animé) et bien animé en plus, tout arrive!!...
Par contre, c'était longuet... on ne peut pas avoir tout bon partout!!...
xD