Dragon Ball Kaï : Episode 034

Démarré par saiyuke, 28 Novembre 2009 à 23:45:37

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

Titre : "Surprise ! Gokû est Ginyû et Ginyû est Gokû !?"

★Dragon Ball KAI 034 VOSTFR [HD-H264] :

★Dragon Ball KAI 034 VOSTFR [HD-XviD] :

★Dragon Ball KAI 034 VOSTFR [PSP] :

STREAMING ★Dragon Ball KAI 034 HD-VOSTFR [HD] :

STREAMING ★Dragon Ball KAI 034 RAW-JAP [HD] :

Flofrax

Spoiler
Ah le fameux épisode ou le voleur de corps se fait ridiculisé par kurirrin xD  :ha:
[Fermer]

J'ai vu dans la preview une partie du combat qui n'était pas dans le manga original ils ont laissés quelques ajouts ?  :piccolo:

broly ssj5

l'épisode ne devrait pas tarder à être diffuser... :goku: en RAW

mourad73

Bon l'épisode vient de se finir sur FujiTV... j'ai eu l'impression en effet qu'il y a eu des ajouts dans l'épisode...

Spoiler
Le pauvre Kuririn qui s'est fait avoir par Goku ... Et surtout quand Goku fait la danse du Ginyu Tokusentai xD sa ma marqué depuis DBZ ! (D'un coté, Goku avec un scouter, et Jissu à côté de lui qui ne bouge pas... ya pas photo) Et aussi quand Bejita bat Jissu, j'avoue qu'il y a eu 5-6 bonnes minutes de combat... Un bon équilibre entre dialogue et combat.
[Fermer]

fan2lol

:goku: Bonjour tout le monde pour une fois c'est un inconnu qui donne les liens des premiers raws, Qualité pas top mais suffisante pour les impatient comme moi

Edit Saiyuke : Merci et bienvenue à toi! ::)

Rac3Mul

bon on va regarder la raw en attendant la vostfr, bon courage pour la traduction :)

Striker78

Cette épisode m'a l'air marrant :)

HS : C'est a quelle moment que Ginyu et Bulma se rencontrent ?

charly3402

Ben la tu a un peut le temps avant qu'il se rencontre car il faut deja que freezer et vegeta s'affronte et que sangoku est recuperer totue c'est force

saiyuke

Ils ne se rencontreront jamais car c'est une partie Hors Série (HS), donc à mon avis, on ne le verra pas dans Dragon Ball KAI. :)

Striker78

Citation de: saiyuke le 29 Novembre 2009 à 10:54:07
Ils ne se rencontreront jamais car c'est une partie Hors Série (HS), donc à mon avis, on ne le verra pas dans Dragon Ball KAI. :)

Arfouille... Je suis déçu :/
Merci de m'avoir répondu =)
Vivement l'épisode 34 =)

Edit Saiyuke : http://www.youtube.com/watch?v=3gZKnIDXFss

Asgard

dommage que l'episode sur youtube soit un peu coupé, il manque la fin...  :-\

Spoiler
j'adore la tete que font Gohan et Kulilin quand ils se rendent compte que leur invocation de Porunga n'a pas marché !!  :D
[Fermer]

Vegeta.san

Encore impatient de voir l'épisode de cette semaine!
Dans la preview on a pu voir qu'il y avait un changement au niveau des dessins lors du combat de Vegeta j'espère que ça va rester comme ça car ça m'a l'air pas mal du tout^^

Ques les Raws arrivent viiiite :P
:vegeta:

Qhyron

Citation de: asgard le 29 Novembre 2009 à 12:24:47
dommage que l'episode sur youtube soit un peu coupé, il manque la fin...  :-\

Spoiler
j'adore la tete que font Gohan et Kulilin quand ils se rendent compte que leur invocation de Porunga n'a pas marché !!  :D
[Fermer]

la fin? de l'épisode? ou juste la preview du prochain épisode?

HS: c'est dans quelle épisode de la grenouille ginyu change de corps avec bulma?

Vegeta.san

Je ne m'en souviens pas non plus de cet épisode mais c'est du HS il me semble donc ce n'est pas sur qu'il soit dans DBKAI
Après je ne suis de rien^^
:vegeta:

Nouchine

toujours pas de new d'un RAW un peu moins pourri :P ???