CHAPITRE 30 De Dragon Ball Super

Démarré par Issou Saiyajin, 16 Novembre 2017 à 11:25:10

« précédent - suivant »

VOTRE AVIS SUR CE CHAPITRE

NUL
3 (4.5%)
PASSABLE
6 (9.1%)
BON
31 (47%)
PARFAIT
26 (39.4%)

Total des votants: 66

Mephiles

Le dessin change tout : je n'avais jamais trouvé Jiren bien et là, il est flamboyant, radieux, il illumine la planche!!...
Et il a un visage gracieux, chose que je n'avais jamais remarquée sur lui!!...

Sephiroth

C'est par ce qu'il est bien classe dans sa présentation. Ce genre de petit dialogue, ça te pose un bonhomme. :)

J'ai un peu de mal avec son visage plus affûté qui le rend plus jeune par contre. Mais j'attends d'en voir plus. :cool:

benjizz

T'en fait beaucoup là quand même  Mephile sxD il a des beau plan dans l'anime aussi. Mais rentrons pas dans ce dbats. Par contre les similitude entre le manga et l'animé se montre avec la naissance de Bra. Ceci nous évoque mieux qu'est ce qui était dans l'aligner de Toriyama et ça fait plaisir.

Sento

Moi au contraire j'aime pas sa tête dans le Manga, je trouve qu'il a une tête beaucoup trop petite... ça fait bizarre. Sinon j'attends à voir son histoire.

Uub2017

Vous pouvez pas vous empêcher....vous allez faire ça pour chaque détail j'ai l'impression...oh Whis a pas levé son baton....oh Vegeta mangez un burger alors que dans l'anime c'était des pâtes......MAIS STTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPP
Vous pourriez simplement dire, "J'aime bien comme Toyotara a dessiné Jiren, assez galbé et musclé avec une belle posture" et vous arrêtez là non....et non il faut rajouter "...pas comme dans l'anime"...et qu'on réponde direct "ouais mais non mais pourquoi vous dites ça on a rien vu mais heu" !!!
Clairement vous êtes CHIA***

Donc Whis fait clairement ça pour que Vegeta participe au tournoi...c'est de l'interventionnisme ah ah
Goku a pas l'air pressé de partir à la recherche de son équipe en tout cas, enfin on sait pas trop à quel niveau du chapitre on est mais peut être a-t-il déjà tout le monde en tête.
Je me demande si ils vont soulever le fait d'autres guerriers de l'U7 quelque part et le manque de temps.

pat pat

Citation de: Sephiroth le 16 Novembre 2017 à 16:41:10
C'est par ce qu'il est bien classe dans sa présentation. Ce genre de petit dialogue, ça te pose un bonhomme. :)
Effectivement tout est dans la mise en scene , j'aimerais qu'il soit un hero du style DC , faut qu'il y ait cette dimension divine dans ce qu'il fait , j'espère que toyotaro va pouvoir gérer ça

CitationJ'ai un peu de mal avec son visage plus affûté qui le rend plus jeune par contre. Mais j'attends d'en voir plus. :cool:
oui il a l'air plus jeune et plus inoffensif , peut être est ce pour qu'il soit plus likeable ?

Jim-my

Apparemment, le design de Jiren par Toyotaro est relativement moqué sur Twitter, il est semblerait t'il beaucoup moins imposant et parait moins "monstre de puissance".

Même si, je m'en fou perso, on est plus dans les années 90. Par contre oui, il est effectivement très (trop) lisse.

benjizz

Je suis intéresser par la case de vermouth/Belmod Toyotaro aime beaucoup vermouth alors j'ai hâte de son traitement.

Sento

Ah... se moquer pour un design c'est pas malin non plus. Mais je le trouve bizarre dans le Manga, peut-être parce que je ne suis pas encore habitué à le voir comme ça, mais au fond ça me dérange pas du tout, je veux juste savoir son histoire moi. O:)

Sinon si vous avez les autres traductions n'hésitez pas à les poster ici, ça nous fera plaisir.

Artemicion

Apparement vermoud dit qu'il suffit d'un seul survivant... règles différentes de l'anime?

Uub2017

J'aime bien cette idée, qui finalement encourage à prendre des guerriers plus "faibles", que ce soit le dernier combattant qui reste qui compte....en plus Vermouth a l'air de dire survivant...si seulement il pourrait avoir de "vrais morts" ou au moins disparition temporaire genre on pense qu'ils sont morts....ça donnerait une tension !

benjizz

Non je crois que c'est plutôt le dernier éliminer . Genre si jiren reste le seul dans le tournoi et si tout les autres membres sont éliminer bah ça n'
aurait aucune importance car il est si fort. Fin c'est ce que je crois quoi

EDIT Jeff: Un petit effort sur l'orthographe c'est le 4ème message que je corrige. Du moins pour les accents.  O:)

Legendary Zahha

J'ai qu'une chose à dire sur le galbe des fesses de Jiren

乇乂ㄒ尺卂 ㄒ卄丨匚匚  :bave: <3

On lui donnerais bien une petit fessé à ce coquinou :langue:

Sephiroth

Bon, vu que les sujets concernant les chapitres du manga dérivent souvent vers un "débat" stérile pour savoir qui à la plus grosse entre l'anime et le manga, mettons les choses au clair :

Tous les messages qui comparent l'anime et le manga dont le but est de simplement dire à quel point l'un ou l'autre des deux supports est merdique, seront déplacés, voir supprimés. En cas de récidive, des sanctions pourront être prises.

Vous pouvez bien évidement dire que vous préférez l'un ou l'autre, mais de façon subjective et/ou avec un minimum d'explications et sans provocations.

De même, pour ceux qui s'en plaignent, évitez de poster tout le temps les mêmes messages en boucle, du genre : "ça suffit les comparaisons entre le manga et l'anime ! C'est toujours la même chose !". Utilisez la commande : "Signaler au modérateur" à la place. :cool:

Et n'oubliez pas qu'il existe un topic consacré à ce sujet : Sondage Préferez vous Dragon ball Super l'animé ou Le Manga (avec argument)

Ces consignes ont pour but de rendre le sujet plus agréable à lire. Merci de votre compréhension. O:)

Caulifla

J'espère qu'on verra les Saiyans de l'univers 6 dans le chapitre.