CHAPITRE 30 De Dragon Ball Super

Démarré par Issou Saiyajin, 16 Novembre 2017 à 11:25:10

« précédent - suivant »

VOTRE AVIS SUR CE CHAPITRE

NUL
3 (4.5%)
PASSABLE
6 (9.1%)
BON
31 (47%)
PARFAIT
26 (39.4%)

Total des votants: 66

unpseudocommeunautre

Citation de: Artemicion le 16 Novembre 2017 à 17:28:19
Apparement vermoud dit qu'il suffit d'un seul survivant... règles différentes de l'anime?

Il veut simplement dire que ça sert à rien de miser sur le nombre, il suffit d'un seul gros balaise pour gagner.

GowasuTV

Yo, merci pour le partage des images , la prestation de Jiren est plutôt cool et on en apprends un peu plus sur Lui . Vermoud semble compter que sur Jiren pour le tournoi mais j'imagine pas sa réaction quand Goku  sortira l'UI xD
Je trouve que le rythme avance vite puisque Bra va déjà naître et j'aimerais voir Gohan dans ce chapitre car ça fait un moment qu'on la plus revu ( en dehors du chapitre bonus )

Chaouche

J'en parlais avec un ami, on va attendre d'en voir plus mais Jiren c'est vraiment Superman ... sa posture, sa force, sa vitesse, son sens ( pour l'instant) de la justice ... Et surtout là, avec son vêtement hyper moulant a la superman qui fait bien ressortir les muscles  :D

Je suis peut-être dans le faux mais je trouve la ressemblance énorme ...

Jim-my

Oui.

Enfin, Superman est un peu plus souriant avec ces amis ^^

unpseudocommeunautre

Les pride troopers sont une caricature des avengers et autres justice league.

Nas

J'aime comment jiren est représenté par toyotaro, il a moins l'air "gros" comme dans l'anime et a l'air en effet plus jeunes.
J'espère en tout cas que Toyotaro va développer son personnage.

Chaouche

Oui Jim :D Je dis pas que c'est une copie conforme non plus mais franchement, il lui ressemble niveau pouvoirs ect... Dans l'anime, il envoie des rayons par les yeux en plus non contre Hit ?

Enfin je suis en HS , faudra créé un topic sur le sujet si jamais on n'a encore plus de similitude entre les deux personnages  :cool:

Edit :  unpseudocommeunautre : Je suis d'accord mais Toppo ne ressemble pas à un Héros de DC ou Marvel comme Jiren / Superman...Enfin je vais arrêter là pour ne pas trop partir en HS, je créé peut être un topic... Le sujet m'intéresse bien ;)

Jim-my

Pas de rayon, si je me souviens bien, il peut bloquer et dissoudre le ki adverse avec ces yeux .

Kaio

Perso, je pense ne pas être le seul mais j'ai adoré les séquences dans l'animé où Vermoud s'adresse à Jiren en télépathie, les "Jien, Jiren!...";c'est juste un de mes moments préférés, tellement profond. J'espère qu'on aura ça dans le manga et des explications sur leur relation.

Legendary Zahha

Jiren c'est l'Alien de Roswell type + Superman
Goku c'est Sun Wukong (pas le membre DB-Z.com) + Superman

benjizz

Citation de: Kaio le 16 Novembre 2017 à 19:25:30
Perso, je pense ne pas être le seul mais j'ai adoré les séquences dans l'animé où Vermoud s'adresse à Jiren en télépathie, les "Jien, Jiren!...";c'est juste un de mes moments préférés, tellement profond. J'espère qu'on aura ça dans le manga et des explications sur leur relation.
Tu n'est pas le seul!!

Kūra

Jiren champion du monde de squat ? :D :D

Le mec a plus parlé en une planche qu'en 20 épisodes d'arc :D :D

Le passage de Bra est quasiment inchangé, on met en avant (comme l'animé) l'activité des Pride Troopers mais avec Jiren c'est cool, vite la version intégrale.

unpseudocommeunautre

Citation de: Chaouche le 16 Novembre 2017 à 19:13:31
Edit :  unpseudocommeunautre : Je suis d'accord mais Toppo ne ressemble pas à un Héros de DC ou Marvel comme Jiren / Superman...Enfin je vais arrêter là pour ne pas trop partir en HS, je créé peut être un topic... Le sujet m'intéresse bien ;)

Ce sont des protagonistes importants, donc c'est normal qu'ils aient un look bien à eux.

Jiren est intéressant dans son design, hyper athlétique genre au top de sa condition, mais pas le visage grossier, ce qui dénote l'aboutissement physique et spirituel. Le combattant ultime. Son design semble être volontairement simple pour attirer l'attention sur la seule chose complexe et un peu fascinante : sa grosse paire de fes...d'yeux.

pat pat

unpseudocommeunautre

Mais il est parfait comme ça, plutôt normal qu'un athlète ait des fesses bien galbées.