CHAPITRE 30 De Dragon Ball Super

Démarré par Issou Saiyajin, 16 Novembre 2017 à 11:25:10

« précédent - suivant »

VOTRE AVIS SUR CE CHAPITRE

NUL
3 (4.5%)
PASSABLE
6 (9.1%)
BON
31 (47%)
PARFAIT
26 (39.4%)

Total des votants: 66

pat pat

Je m'en demande si on aura des bon gros plans sur son fesseier quand il a taper sur des gens  :supervegeta:

benjizz

Mais arreter de sexualiser Jiren!!! Le pauvre. Vous aimeriez qu'on parle de votre fessiez vous?

Jim-my

Sento

C'est pas très intéressant de parler de son derrière surtout... je lis que des trucs sur ses fesses si à chaque fois qu'on vous montre des fesses vous allez parler de ça 24h/24?  :what: vous étiez pas trop à fond devant les fesses de Broly dans le film Bio Broly j'espère?  xD

Snicky

On à eu que 4 pages du chapitre pour l'instant et t'as Jiren et son boule qui est en passe de devenir un meme ! lol

Dans 20 ans tout le monde va se souvenir de lui pour ça ?  xD

Issou Saiyajin

J'ai pré installer les vote , je les activerez quand nous auront le chapitre complet

Yuyulopez

Je viens de comprendre ce qui me gène avec son visage, c'est ses yeux avec le noir et blanc du manga on dirait qu'il a conjonctivite ...jvous jure ce n'est pas une blague ça me fait vraiment cette effet la.

Spinak

Oye! J'ai vu quelque page du prochain chapitre et j'ai qu'une chose à dire : Jiren a de jolies fesses//

Aurevoir

pat pat

Fessier de rêve ?
Vous avez tout essayer mais rien n'a marché ?!
NOUZ AVONS LA SOLUTION QUI VA CHANGER VOTRE VIE! JIJIBOOTY!
Développer par les plus grand médecin du monde , obtenez un derrière aussi raffiné que celui du fameux jiren le fessu en moins d'une semaine!
*produit déconseiller pour la femme enceinte et les enfants de moins de 15 ans.
-paiement possible dans nos agence ou sur notre site web www.fessierdereve.com
JIJIBOOTY : AYEZ UNE VISION POSTÉRIEURE DU MONDE.
:cool:
Copyright : pridetroopersbooty

Sento

Bon, ça part trop en HS, mais j'ai vraiment cliqué sur ton lien en plus Pat Pat...  xD

pat pat

QUOI? Tu voulais un produit ?   xD
Je sais que c'est HS mais on a juste quatre pages , et le truc le plus intéressant pour le moment......c'est ça quoi

Bejīta Wolf

Sephiroth

Tu veux pas attendre la traduction pour le sondage ?

Issou Saiyajin

Tu a raison je l'activerai quand il y'aura la traduction
Je ne sais pas combien de page fait ce chapitre mais j'ai l'impression qu'il y'en a plu que 40

Snicky

Toyotaro fais 45 pages depuis le chapitre 25 si je dis pas de bêtises, le même nombre de pages que n'importe quel manga mensuelle.

Par contre j'ai l'impression que Végéta accompagne Goku pour recruter les autres combattants.

Spoiler

C'est quand j'vois Végéta, heureux et souriant comme sur cette case que j'suis content de son évolution.  <3
[Fermer]