CHAPITRE 30 De Dragon Ball Super

Démarré par Issou Saiyajin, 16 Novembre 2017 à 11:25:10

« précédent - suivant »

VOTRE AVIS SUR CE CHAPITRE

NUL
3 (4.5%)
PASSABLE
6 (9.1%)
BON
31 (47%)
PARFAIT
26 (39.4%)

Total des votants: 66

pat pat

LA partie sur les pride troopers ma vraiment donne l'impression de sortir de dragon ball pour être dans un autre truc complètement , ça me rappelle les vieux comics que je lisais!!! Très bon job sur ce plan la yoyo
L'entrée de Jiren totalement mais totalement dans l'abus absolu  :D le mec vient littéralement d'une autre planète et pète la gueule au monstre.
Par contre il ne semble pas du tout aimé vermound , c'était prévisible le mec est quand même un connard. Et j'ai l'impression qu'à un moment toppo essai même de le convaincre , a mon avis il va le faire pour son univers et pas pour ce dieu de la destruction, on est parti sur de bonne santé bases avec lui, l'ambiance comic , l'entrée en scène bien classe, le fait qu'il utilise des gadgets en mode super hero. Tout ça c'est de minuscules éléments certes mais qui donne déjà l'impression qu'on a affaire à un personnage en tant que tel avec émotions et tout , son visage expressif aide aussi.
Ps : la petite bataille en mode avengers , j'en voulais plus lol
Bref les prise troopers sont validés pour moi.

Spyynox

Je n'aime pas pas du tout le chara design de Jiren fait par Toyotaro, aussi les dessins dans l'ensemble, on dirait qu'il se relâche.....
J'espère qu'il donnera le paquet pour le tournoi  :broly-ss:  O:)

Sento

C'est vrai que les dessins ne dégagent rien d'extraordinaire, puis ça a l'air trop vide, surtout l'arrière plan...

Legendary Zahha

Personne note que Vegeta possède sa tenue d'épilogue Z ? :ha:

Aussi coïncidence mais la petite baston avec le monstre de la semaine qu'affronte les Prides Trooper m'a donné un côté Justice League :bave: film que je suis aller voir :Cool2:

benjizz

En rejoignant pat pat et sans rentrer dans la comparaison on dirait que Jiren par rapport a sa version anime n'a pas vraiment confiance en Vermouth. Dans l'anime on dirait qu'il le respecte d'une certaines maniere d'ou on voit bien dans l'episode 109. Ici ont dirait pas le cas.
Tout ceci devient tres interessant...

Snicky

Citation de: Bebi Hatchiyack le 17 Novembre 2017 à 00:16:26
Personne note que Vegeta possède sa tenue d'épilogue Z ? :ha:

Aussi coïncidence mais la petite baston avec le monstre de la semaine qu'affronte les Prides Trooper m'a donné un côté Justice League :bave: film que je suis aller voir :Cool2:

Il le porte depuis l'arc Trunks du futur cette tenue, quand ils faisaient leur partie de Dragon Ball Kart  :D

pat pat

LE petit regard de jiren a vermound me plait beaucoup, ça pourrait raconter une histoire bien posée

Snicky

J'aimerais vraiment savoir c'est quoi les motivations de Jiren du coup, on devrait avoir des indices dans ce chapitre.

Nas

Content de voir que Toyotaro prend son temps pour développer cet arc. Ça ne peut que le rendre meilleur.
l'univers 11 est mis en avant dans ce chapitre et j'ai l'impression qu'on va beaucoup en apprendre sur eux.
Je note que Jiren a plus parlé que dans toutes ses apparitions dans l'animé.
Si tous les univers ont le droit à un peu de développement, çe serait cool.

Sinon Beaucoup de blabla dans ce chapitre, donc difficile d'en dire plus.
Par contre je sais pu qui l'avait mentionné auparavant, mais goku a toujours une tête d'abruti, c'est flagrant dans ce chapitre. Un peu de respect svp Mr toyotaro  :D
Et pour continuer dans les points négatifs je dirai que niveau dessin j'ai l'impression que c'est un peu un cran en dessous que d'habitude (moment sur terre avec végéta et Bulma mais bon je chipote..)mais rien de bien grave pour un chapitre blabla.

Vivement la traduction  :ha:

Bejīta Wolf

Citation de: Nas le 17 Novembre 2017 à 00:39:44
mais goku a toujours une tête d'abruti, c'est flagrant dans ce chapitre.

Tout à fait, j'ai remarqué également, limite s'il ne faisait pas plus mature lors de l'arc Saiyans, ou alors il régresse avec l'âge à force de prendre des coups dans la tête :D (+2 baffes de cowboy dans ce chapitre de la part de Beerus)

Nas

C'est vrai qu'avec deux baffes de Beerus, je peux comprendre qu'il perd la tête notre goku xD
Ce moment ma bien fait marrer  :D
Hâte de savoir pourquoi il se les prend, la premiere sûrement parce qui a perdu contre toppo, par contre la deuxième aucune idée..

pat pat

Les traductions anglaises sur certains sites.....
Si leur contenu est bon Jiren c'est un autre mec lol
Il aurait tout sacrifié pour servir la justice Et refuserai de participer au tournoi parce qu'il n'est pas prêt à détruire d'autres univers juste pour pouvoir survivre  :ha: Il dit que si tout leur univers disparaît d'un coup il en aura été ainsi , Toppo lui demande si il serait prêt à abandonner tout Cévennes pour quoi ils s'en battent tous et si c'est vraiment la vision qu'il a de la justice.

Sento

Peut-être que son voeu c'est juste de réssusciter les univers détruits? ou avoir la paix dans son univers? ou un truc qui se rapproche de la "justice"... ou de devenir le plus fort pour qu'il puisse protéger tout le monde sans difficulté? ou de demander de devenir un Dieu pour faire régner la paix?  O:)

unpseudocommeunautre

Citation de: benjizz le 16 Novembre 2017 à 23:30:19
Jiren a l'air d"avoir une relation interessante avec vermouth. Il faut attendre la trad

Ça m'étonnerait pas si Jiren lui colle une raclée à la fin de l'arc.

Je suis pas très content non plus du traitement éberlué et insouciant de Goku. Mais si c'est dans les deux supports, y a fort à parier que c'est la volonté de Toriyama. Après faut voir comment c'est amené, je me plains pas trop de ça en général lorsqu'il est mis dans une situation qui le dépasse complètement. Là il s'en est juste pris plein la gueule, le grand conseil des dieux, le combat over the top des hakaishins et faut imaginer qu'il se sent un peu comme une fourmi, infantilisé justement, avec là Zeno qui annonce qu'il va tout péter, bah y a de quoi être sur le cul, y a rien à faire, à part regarder les dieux s'engueuler et espérer que c'est une blague, ou quelqu'un va arranger ça... ça te tombe dessus comme ça paf, c'est surréaliste, y a de quoi avoir le cerveau qui freeze.

Donc j'attends les textes pour juger.

Mais c'est le gros soucis de la Z team depuis l'arrivée de Beerus. Ils sont infantilisés, privés d'autonomie, chaperonnés, ridiculisés. Ils marchent sur des oeufs en permanence, demandent l'autorisation pour péter, et sont en train de découvrir qu'ils sont en fait les otages de dieux cruels et imprévisibles.

pat pat

EUh moi qu'il ait une tête en mode wtf , il ne comprend rien ne me fâche pas plus que ça , La suite d'événements qui se produisent c'est aussi pas du jeu quand même mais comme d'habitude j'attends le text , surtout qu'il ne semble pas du tout mais pas du tout être le focus du chapitre. Mais bon on verra