DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Jim-my

Freezer est toujours Freezer, c'est juste qu'avec Goku qui est pote avec Beerus, Whis et Zeno, il peut plus se comporté comme il veut.

L'UI pour Freezer a été un peu teasé dans l'animé, a voir si on peut partir la dessus, ce serait cool.

Quand a Broly, on voit que Kale est une bonne personne, qui a réussi a contrôlé sa forme légendaire.
Broly, on sait qu'il est utilisé comme une arme par son père, pas plus. Peut-être qu'une fois débarrassée du père, et une fois sa forme légendaire maîtrisé, il se calmera, grâce au contact avec Goku.

Yarlick

Le truc c'est que Kale s'est calmée grace à Caulifla...la seule personne à avoir de l'emprise sur Broly, c'est Paragus....si tu l'enlèves de l'équation, ça peut nous donner exactement ce que l'on a eu dans l'OAV 8.

Katokun

Ou alors tu enleve Freezer de l'équation. 
Parce que si sa colère est orienté vers Freezer il n'a aucune raison d'en vouloir aux autres Saiyans. Il pourrait même être content de savoir qu'il n'est pas le seul a avoir tout perdu a cause de lui.
Même si pour ma part le SSJL est déterminé dès la naissance donc je pense qu'il n'y a pas besoin de catalyseur pour que sa puissance soit grandiose, cependant le Berserker doit être la forme impur car issu d'une colère et le maîtrisé la forme pur car maître de ses émotions.

Yarlick

Ce qui pourrait enrager Broly, c'est de voir Vegeta et Goku "pactiser" avec Frieza cela étant...

Sento

Je rejoins l'avis de DBtimes https://youtu.be/PSkn8XU_lbw @21:11 à propos de Broly qui devient un allié ou qui devient plus gentil.

Perso, je trouve que c'est une très mauvaise idée de faire de Broly un allié ou même gentil.

doominator

Personnellement je pense que les SSJL sont des personnes très peu équilibrées et que la seule chose qui peut les sauver c'est l'attachement à une autre personne.

C'est clairement le message envoyé avec Kale, pour justement contrasté avec Broly.
Kale a été introduite justement pour faire voir que Broly lui n'a personne.

C'est un personnage qui est d'abord utilisé par son propre père, ensuite dans le prochain film par Freezer. Il est raisonné soit par la force soit par la diminution. C'est donc très clairement une "bombe atomique" en permanence.

En faire un allié oui mais ce sera de toute façon contre son gré.
Il est censé être le Super Saiyan Légendaire, mais Végéta SSB Evolution et Goku UI l'ont peut-être déjà dépassé ou rattrapé.

J'aimerais que Broly fasse partie de l'histoire plus longuement qu'un film, mais à quel traitement va-t-il réellement devoir faire face ?
Le mystère reste entier pour le moment et c'est ce qui tiens en haleine.

Sento

Le truc c'est que Kale est de nature gentille, Broly ne l'est pas du tout... et le truc c'est que, qui va permettre à Broly de se calmer et se contrôler? à part Paragus, qui aurait pu l'aider dans tout ça, l'utilise comme une arme pour ses propres ambitions. Je me dis que peut-être que Broly aura une petite relation avec Cheerai et Lemo, qui l'aideront à se calmer, même si j'ai des gros doutes.

Jim-my

Piccolo a la base c'est un démon ultra sadique, et y'a juste fallu que Goku lui donne un Senzu pour que celui-ci ce calme, et arrête carrément d'être un démon (Radditz est envoyé en enfer, alors que normalement, il doit dérivé dans le vide, comme toute les victimes de démon).

Donc, si Broly se fait contaminé par le cœur de Goku, comme tout les autres avant lui, Broly pourra rien faire...Goku est comme ça.

Sento

Hmm... quand tu es un monstre hors de contrôle comme Broly, en quoi le coeur de Goku va influencer Broly?

Katokun

Dans un shonen le pouvoir de l'amitié (et souvent le côté naïf/candide du personnage principal) aura transformé plus d'une machine de guerre en mec normal.

Sento

C'était pas le cas avec Kid Buu... quand tu es un être hors de contrôle, démoniaque, je sais pas trop comment tu vas rendre cet être en "gentil toutou" tout en restant crédible.

Ryū-Ken

Citation de: Jim-my le 07 Octobre 2018 à 17:50:43
Piccolo a la base c'est un démon ultra sadique, et y'a juste fallu que Goku lui donne un Senzu pour que celui-ci ce calme, et arrête carrément d'être un démon (Radditz est envoyé en enfer, alors que normalement, il doit dérivé dans le vide, comme toute les victimes de démon).

Donc, si Broly se fait contaminé par le cœur de Goku, comme tout les autres avant lui, Broly pourra rien faire...Goku est comme ça.

Nan mais à un moment si Goku rend tout le monde gentil ça va devenir n'importe quoi, on est pas dans Fairy Tail là. Oui Goku est une personne particulière et unique mais il y a des limites  :gohanultime:

HoyokuTensho

Citation de: theblaster-59_ le 07 Octobre 2018 à 09:07:28
A mon sens le film sera un reeboot de l'oav 8 a la periode actuelle de dragon ball super

Les design de Bardock et Freeza ont changé, Feeza doit avoir une armure et Bardock pas d'epaulettes et un turban
Et Goku doit être u nouveau né quand on l'envoi sur terre

Citation de: Sento le 06 Octobre 2018 à 15:59:58
Non mais s'il change ça, il se contredit lui même, et Toriyama-sensei sait écrire une histoire et rester un minimum cohérent avec lui même.

Mais a force de retconner ci et ça on ne s'en sort plus

FLO870

Freezer oui son design a changé mais Bardock non, il a juste pas la même tenue ... Pendant le film si sa se trouve il va casser son armure dernière génération et donc après il portera l'ancienne sans les épaulettes
Et non on a rien qui nous dit que Goku est censé normalement être un nouveau né quand il est envoyé sur terre

Franchement ce film a du potentiel, espérons qu'il devienne mieux que l'arc Black! :ha:

Yarlick

J'te renvoie au Manga où Radditz se souvient d'un Goku bébé