Dragon Ball Kaï : Episode 035

Démarré par saiyuke, 06 Décembre 2009 à 00:25:16

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

Titre : "Le grand renversement de Gokû !? Et maintenant, voici Super Shenron !"

Tyrann

Yeah ! Trés bon épisode en perspective ! Vivement la suite pour voir si la qualité restera comme ca jusqu'a la fin de l'anime !!! J'espere nom de dieu !  :goku: ^u^

Super_Broly

Franchement, cet épisode va à une VITESSE!!!!!!!!

Je sais pas vous, mais moi j'ai eu l'impression que cet épisode a pris au moins 5 épisodes DBZ tellement que ça va très vite!
Arrivé au générique de fin, j'ai dis : "Quoi, déjà?" :ha:

(Attention : ne pas lire si vous n'avez pas vu l'épisode, même si vous connaissez déjà DBZ, car ça a un rapport avec le montage de l'épisode)
Spoiler
Et Saiyuke, ton logo épisode est purement génial, car la scène du logo arrive exactement à la toute dernière milliseconde de l'épisode !
[Fermer]

teko

Pareil j'ai halluciné comme c'est raccourci par rapport a l'original Dbz.

Mais d'un côté c pas plus mal.....

Bientot  :freezer2: vs  :goku:

goku

slt

Waou très rapide comme épisode hâte de le revoir en HD .
Je trouve que la musique a la fin n'ai pas approprier.     

mourad73

J'ai kiffé l'épisode surtout...

Spoiler
le moment où Sangoku balance la grenouille pour que Ginyu s'échange avec... et puis le coassement de la grenouille, MDR ! :lol:
[Fermer]

Et oui, je me disais à la fin :

Spoiler
"Pfiouu, on en est déjà Freezer qui veut casser la gueule aux gosses et à Végéta ?!"
[Fermer]

Et puis je suis impatient de voir Porunga (alias Super Shenron) en HD !

Aleksandar

>< Et comment vous savez sa vous ?  :P Je pense que au Jap' Sa n'est même pas sorti o_O Enfin Dites moi si je me trompe. Mais Je ne comprend pas trop

mourad73

Regarde ici : http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=237.0

Au Japon en ce moment, il est 9h47, l'heure où les ptits enfants squattent la télé pour regarder ... Dragon Ball Kaï !
Ce programme permet tout simplement de regarder la TV japonaise. La chaîne qui diffuse DBKaï est Fuji TV... (bon niveau qualité, c'est du médiocre !).
Et nous savons que DBKaï est diffusé tous les dimanches à 01h00 (heure francaise), donc 09h00 (heure japonaise) soit 8h de décalage...

HS : 100 messages !  :ha: :ha: Super Saiyajin 2 !!!!!!

Super_Broly

MDR! Mourad se transforme en Super Saiyajin 2 grâce aux 100 messages! :ha:

@Aleksandar (c'est HS donc je le met en "spoiler"):
Spoiler
Et oui Aleksandar, nous regardons Dragon Ball KAI en direct grâce au logiciel qui est sur le topic que Mourad vient de donner ;) C'est bien à 1 heure du matin, mais avant c'était pire quand c'était l'heure d'été, car ça commençait à 2 heures du matin!!
[Fermer]

Et sans trop vouloir spoiler, je crois qu'on aura 2 nouveaux Eyecatches la semaine prochaine ^u^ Mais je ne dis rien. Vivement ce super épisode en VOSTFR!

Wan!!

Spoiler
Ça sent Freeza à plein nez  :ha: c'est bon ça!!!! Je suis assez d'accord, ça été extrêmement rapide et c'es pas plus mal  :P
[Fermer]

Qui sait, ils vont peut être réussir à nous boucler la saga Namek au 40ème épisode finalement!!

gokurosaki

j'ai hate de voir l'épisode en HD!!!
C'est clair que c'est étonnant la vitesse à laquelle ça avance la saga c'est cool !! j'espère quand même que des sequences de combats ne seront pas trop coupées, le reste après, du moment que ça reste cohérent, ça ne me derangera pas  :lol:

SocGokû

Citation de: Wanouu le 06 Décembre 2009 à 02:19:34
Spoiler
Ça sent Freeza à plein nez  :ha: c'est bon ça!!!! Je suis assez d'accord, ça été extrêmement rapide et c'es pas plus mal  :P
[Fermer]

Qui sait, ils vont peut être réussir à nous boucler la saga Namek au 40ème épisode finalement!!

Alors si c'est ce que tu dis est vrai, ca risque d'être "trop rapide" a mon goût. Déjà je trouve que le combat de Ginyu contre Goku était trop rapide parce qu'on n'aurais dit un simple résumé tellement ça allait trop vite. Un combat au corps-à-corps qui n'a même pas durée 5 min xD (je sais plus si c'est pareil dans DBZ)

Spoiler
Donc si le saga Namek se termine au 40e épisodes, j'ose pas imaginer comment la première transformation de Goku va perdre en suspense et en charisme alors
[Fermer]

Dragon Ball kai c'est bien, ça va vite, la qualité des épisodes est meilleur que ceux de DBZ. Mais le scénario va beaucoup trop vite pour un anime je trouve. Tout ça pour dire que les combats vont troooop vite...Du moins, c'est comme ça que je vois les choses pour le moment.

gokurosaki

Citation de: SocGokû le 06 Décembre 2009 à 02:50:49
Citation de: Wanouu le 06 Décembre 2009 à 02:19:34
Spoiler
[Fermer]

Alors si c'est ce que tu dis est vrai, ca risque d'être "trop rapide" a mon goût. Déjà je trouve que le combat de Ginyu contre Goku était trop rapide parce qu'on n'aurais dit un simple résumé tellement ça allait trop vite. Un combat au corps-à-corps qui n'a même pas durée 5 min xD (je sais plus si c'est pareil dans DBZ)

Spoiler
Donc si le saga Namek se termine au 40e épisodes, j'ose pas imaginer comment la première transformation de Goku va perdre en suspense et en charisme alors
[Fermer]

Dragon Ball kai c'est bien, ça va vite, la qualité des épisodes est meilleur que ceux de DBZ. Mais le scénario va beaucoup trop vite pour un anime je trouve. Tout ça pour dire que les combats vont troooop vite...Du moins, c'est comme ça que je vois les choses pour le moment.

c'est ce que je crains aussi, il ne faut pas réduire la durée des combats, juste supprimer les passage inutiles comme les longs flashback, les temps morts entre les combats et les discours qui ne servent à rien, mais il faut bien sur que tout reste cohérent c'est ce qui importe le plus !!!

rafa33

Citation de: gokurosaki le 06 Décembre 2009 à 04:37:24
Citation de: rafa33 le 06 Décembre 2009 à 04:05:08
j'espere juste que le moment avec vegeta qui meurt ne sera pas trop coupée sa je trouve que c'est un beau moment et du vrai dbz

d'apres les lien you tube on peut voir qu'il y a un new opening vrai ou faux ??

balance le lien s'il te plait !!!
à mon avis si nouvel opening il y a, on verra surement des séquence avec  :freezer2: ,  :goku:  et surement  ::)
regarde les lien you tube juste au dessus de mon precedent meddage

j'ai pu voir la qualitée on voi qu les dessin sont tous refais et c'est pas mal mais y a pas d'opening ni d'ending donc a voir si l"episode des lien you tube le gar a coupée expres les opening et ending ou si il n'y en a pas dans cet episode 

Edit Saiyuke : Merci de ne pas lancer de rumeurs de nouvel opening... Surtout quand c'est faux. ;)

gokurosaki

je voulais attendre la version HD pour voir, mais j'étais trop curieux de voir le lien sur youtube et j'ai vu le début de l'épisode, je suis un peu déçu, ils ont coupé la séquence dans laquelle ginyu commence à s'habituer au corps de gokù et donc à prendre le dessus sur le duo gohan et kurilin, ça mettait du suspense en plus. Là direct on le voit qui attrape gohan normal alors que ginyu se faisait bien "marave"(désolé pour le langage :lol:) dans l'épisode précédent,