Dragon Ball Kaï : Episode 035

Démarré par saiyuke, 06 Décembre 2009 à 00:25:16

« précédent - suivant »

fan2lol

Raw de Chez JRaw dispo ==> de meilleure qualité que ceux de youtube
Bon visionage a tous

Edit Saiyuke : Super ! JRAW se sont enfin remis à faire des RAW, depuis le temps que je leur envoi des emails! :goku:

Darkshiner

Et son lien Megaupload

Lien DDL :celljr:

C'est vrai que le générique a l'air d'avoir changé et la qualité ne fait pas défaut!!!

Edit Saiyuke : Merci pour ces liens! Ca va me permettre de commencer la VOSTFR grâce à toi ;)
Edit 2 Saiyuke : Le générique n'a pas du tout changé... :P
Edit 3 Saiyuke : Par contre, pas la peine d'écrire tout ton message en majuscule ;)

Valois

Je me permets de réagir par rapport à tout ceux qui "râlent" comme quoi le scénario avance trop vite, il ne faut pas oublier que Dragon Ball Kai ne sera composé que de, environ, 100 épisodes.

Donc si ils ne veulent pas dépasser ce nombre, ils sont bien obligés d'aller vite...

Darkshiner

Ouais parfaitement!! Faut pas râler comme un bougre, mais en même temps, l'aventure Namek est la plus longue et avec beaucoup de suspens... Du coup là ça défrise!!!

Mais faut pas râler!!!  ;D

Edit Saiyuke : Merci de ne pas rédiger vos messages tout en majuscule ;)

Asgard

Une seule chose à dire ! WAHOUUUU !!
Ahem.. désolé, je m'emporte là.. L'épisode est super rapide certes, mais c'est le principe de DBKAÏ, et les HS de la saga Namek sont un peu lourds, donc là c'est tout bénéf !!

Spoiler
Ginyû se fait démonter sévère, ça fait plaisir de voir Bejita au sommet de son art!!

Porunga est toujours aussi classe !! J'ai retrouvé le petit frisson de l'époque, la musique va plutôt bien je trouve, ça donne un petit quelquechose en plus..
[Fermer]

Après ça reste mon avis... Vivement la VOSTFR, et encore merci à vous pour le premier RAW, ça été rapide cette semaine !!

Edit: Je vais avoir du boulot sur cet épisode là, il y a beacoup de scènes refaites, je m'y mets dès qu'un RAW HD est dispo..  :goku:

Qhyron

Citation de: gokurosaki le 06 Décembre 2009 à 05:51:36
je voulais attendre la version HD pour voir, mais j'étais trop curieux de voir le lien sur youtube et j'ai vu le début de l'épisode, je suis un peu déçu, ils ont coupé la séquence dans laquelle ginyu commence à s'habituer au corps de gokù et donc à prendre le dessus sur le duo gohan et kurilin, ça mettait du suspense en plus. Là direct on le voit qui attrape gohan normal alors que ginyu se faisait bien "marave"(désolé pour le langage :lol:) dans l'épisode précédent,

oui, l'épisode d'avant ils ont coupé les dialogues faisant référence à la potentialité qu'il s'habitue au corps!

Aleksandar

Haaaa D'accord Mais je suis complètement.. Bête ! J'ai oublié le décalage et télé' sur le net ><  ^u^ Merci  ^u^ Et Désolé, Courage Saiyuke =)

Qhyron

Wa! les combats sont super nerveux au début de l'épisode! ça fait plaisir de temps en temps!
le truc qui m'a toujours frustré dans les mangas ce sont les impressions de distance! tu vois le personnage foncer pendant 30 secondes alors qu'il est à même pas 100 mètres :D

Asgard

Me**e fausse manip...  >:(

Bon, j'avais donc ecrit: premier RAW sans horloge dispo sur Nyaatorrent, pixélisé, flou et avec le logo NST en haut à droite...

Je donnerai le lien du RAW de perfect dark pour ce soir (enfin j'espère qu'il sera sorti..) ^u^

Bejita-sama

Bonjour à tous
J'ai loupé mon message de la semaine dernière, reprenons nous donc sur celui ci...
Episode tout bonnement génial à mon sens. La scène de combat entre Gyniu et Bejita se déroule de façon rythmée et très rapide. Pas de long dialogues dans les combats c'est mieux. les dialogues prolongés entre les différentes scène de combats permettent de soutenir le rythme et nous plongent dans l'intrigue...Bejita nous dévoile ici une partie de son charisme et de son caractère : Son "altruisme", lol... Non sérieusement il n'a pas encore changé réellement , il pense à soigner les blessures de Goku uniquement poussé par le désir de l'affronter dans un futur proche avec sa nouvelle puissance et aussi d'un coté en pensant au combat proche contre Feeza. Avec les tenues qu'il offre a Kuririn et à Gohan on à l'impression qu'il reforme les "forces spéciales", avec Bejita sama comme chef. Le commando Bejita en quelque sorte...Ca fait bizarre de voir les bon héros gentils vêtus comme les ennemis d'hier...
Bref un épisode de très bonne facture avec l'arrivée de Piccolo dans le prochain... Un autre héros charismatique...On avance très vite et c'est tant mieux...

ppatoc

Dommage qu'ils aient légèrement raccourci le fight Ginyu/Bejita, c'était un de mes préférés de part sa nervosité et l'action intense qui s'en dégageait à l'époque.

Dommage aussi qu'on ne voit pas Bejita fébrile m'enfin...

Ils auraient aussi pu laisser lorsque Freeza fait gonfler le torse de Nail le Namek, c'est pas pour quelques secondes les saligauds. 

Raccourcir les passages lents, inutiles, le trop plein de dialogues sans intérêt, les flashbacks non indispensable, Bulma etc... OK mais bon sang laisser les supers fights en entier (Déjà qu'il n'y en a pas des masses) !!!!!   :celljr:

saiyuke

Citation de: ppatoc le 06 Décembre 2009 à 15:14:18
Dommage aussi qu'on ne voit pas Bejita fébrile m'enfin...

Tu sais que je n'ai jamais compris pourquoi Bejita est malade à ce moment là?... Pourquoi il se gave de médicament? :-\

PS : Pour ceux qui ne comprennent pas, c'est dans les épisodes de DBZ, pas dans DBKAI.

schyzo

Ah trop hâte de voir la VOSTFR, déjà que la raw m'as fait rêver. Quel qualité, quel vitesse ! Oula la, DBKAI c'est le top !! Bon courage Saiyuke pour la trad.

bl4ckdog

Pour certain ca été nuit blanche :lol:
Certain se plaigne du retrait de certaines scènes, il fallait s'y attendre dans ragon Ball Kai se veut plus fidèle au manga d'Akira Toriyama que Dragon Ball Z, notamment en ce qui concerne la durée et le scénario, dont certaines périodes seront fortement raccourcies et certains sujet d'épisodes supprimés(en bien ou en mal). Mais dans le manga c'est comme ca.

bign29

petit message de grece pour dire que bl4ckdog a tout a fait raison le but de dbkai est de coller au mangas et c'est une grande reussite. ; :ha:c'est la version qui aurais du sortir a l'epoque